AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost

Partagez | .
 

 ~ take me home to the angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: ~ take me home to the angels.   Sam 14 Sep - 23:32




Melody Mckinley
never once have i thought you have
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Melody Megan Mckinley. NOM ~  Son nom de famille est en faite Russo, mais pour des raisons personnelles, elle va par deux de ses prénoms.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Le 4 juillet, à New York, NY. AGE ~   vingt-deux ans.  ORIGINES ~  italo-américaine. METIER/ETUDES ~  elle a abandonner ses études, il y a un an et travail maintenant comme bénévole dans un centre d'acceuil.  STATUT ~  célibataire. LOYER ~ Appartement. TRAITS DE PERSONNALITE ~ joviale, souriante, réservée, discrète, généreuse, brillante, anxieuse.  GROUPE ~  Bayston.

(facultatif) C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? (pour ceux qui habitent les immeubles) / Melody est plutôt le genre de personne à se faire discrète, elle ne prend pas trop de place et n'accorde pas d'importance à ce genre de choses. Bien entendu, bien des rumeurs peuvent circuler mais pas qu'elle ait à prendre en considération, du moins pas pour le moment.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Le Corbeau est inconnu. Pour elle, il s'agit probablement d'une personne avec une soif de vengeance quelconque ou encore une personne qui s'ennuie. Elle n'en sait que très peu sur le Corbeau et son impact, vraiment.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Pas du tout. Elle n'en a pas été la cible directe et jusqu'à preuve du contraire, la blonde n'y pense pas. Elle en a déjà plein la tête et c'est bien suffisant sans s'en ajouter.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Melody comme dit précédemment est assez discrète. Elle se contente de faire ce qu'elle a faire et ne déplace pas trop d'air. Il faut apprendre à la connaître pour voir qui elle est vraiment.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Ce n'est pas vraiment son genre. Si ce n'est que des histoires qu'elle entend, elle n'y participe pas vraiment. Elle sait ce que c'est de se faire juger par des rumeurs qui ne sont pas justes alors entrer dans le jeu lui semble assez hypocrite.



barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Lonelyhearts/Cate
PRESENCE - As much as possible
AVIS/COMMENTAIRE - I love you 
AVATAR - Demi Lovato.


Dernière édition par Melody Mckinley le Dim 15 Sep - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Sam 14 Sep - 23:32


let me come home
« Mel, qu'est-ce qui se passe? » La blonde regardait le sol froid de l'appartement, ne faisant pas attention à la question de sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas vivre avec ça. Elle ne pouvait pas le supporter. Elle ne pouvait plus. Elle ne savait même pas elle-même pourquoi elle avait toujours ressenti ce vide. Pourquoi est-ce que le bonheur semblait si facile pour les autres? Il ne leur fallait qu'un petit détail pour les rendre heureux, alors qu'elle avait besoin sans arrêt qu'on s'en occupe pour que son bonheur reste. Elle n'était pas parfaitement heureuse, même bien loin de l'être et elle n'avait jamais réellement su qui elle était même si elle souriait toujours et faisait comme si de rien n'était. Malgré tout, elle se sentait toujours extrêmement seule mais les autres ne le remarquaient pas. Ils préféraient croire aux sourires, alors que son regard en disait tout autrement. Elle ne comptait pas vraiment pour personne, ou du moins s'en était son impression. Elle ne s'était jamais sentie complètement heureuse ou même libre. Elle avait peur de ce qui l'attendait, comme si rien ne serait jamais différent. Elle ne savait pas d'où ça venait, c'était tout simplement là, en elle et ça avait fini par s'emparer de sa vie, de ce qu'elle était. Elle n'y voyait plus clair. Depuis, près d'un an et demi a passé. Les choses ont bien changées, la jolie blonde a laisser son passé en arrière, pour mieux avancer. C'est ce qu'il faut faire, non? Les choses ne sont pas toujours faciles, elles sont même bien loin de l'être. Mais, l'important est de toujours essayer et de ne pas abandonner. Elle laissait bien des choses à New York, des souvenirs qu'elle préférait oublier, et d'autres qui resteraient toujours encrer avec elle. Elle n'était pas en colère non loin de là, mais à ses yeux plus rien ne comptait et il était temps qu'elle se laisse de l'espace. C'est ce dont elle avait tant besoin. Laisser la peur de côté et s'offrir un nouveau départ. Une chance de réaliser ses rêves, et de devenir quelqu'un dont elle serait fière. Et c'est tout ce qui comptait maintenant. Elle devait se sortir la tête de l'eau.

☆ ☆ ☆
Elle était bien. À être ici, elle avait enfin l'impression de respirer, librement à nouveau. Rien ne la retenait maintenant. Elle se donnait une chance, ouvrait ses horizons. Si une chose la ramenait toujours à son élément c'était le chant. Elle avait chantée toute sa vie et rêvait un jour de pouvoir vivre de cette passion, qui pour elle faisait toute une différence. C'était quelque chose d’inavoué, personne ne savait même qu'elle chantait et pourtant, elle avait un cahier avec des paroles, des idées, un jardin secret qui ne la quittait jamais et qui lui faisait garder espoir.  


Dernière édition par Melody Mckinley le Dim 15 Sep - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 12106

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 7:03

Demi, elle est tellement rare ! bril je te la réserve tout de suite I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! kiss youpi 

_________________
''There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red, all alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls both have  s h a r p      t e e t h. ''  
(words of wisdom.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 8:39

Demie st un très bon choix, elle est tellement belle en blonde en plus I love you please 
Bon courage pour ta fiche, si besoin le staff est là ! amen haan rock 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 11:27

Aaaah my love t'es magnifique avec demi   
Bienvenue ici  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 11:47

OH DEMI bril elle devient genre so beautiful et c'est si rare de la voir. ça fait plaisir hou 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 12:04

DEMI EST TROP HOT EN BLONDE, ELLE EST PARFAITE, JE L'AIME BORDEL. please please 
Bienvenue parmi nous la toute belle, et amazing choice of course. amen bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 12:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 12:50

Merci à tous. bril 
Je recherche aussi des liens de toute sorte pour les intéressés. heart2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 14:26

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    demiii heart2 je réclame un lien bed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 12106

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   Dim 15 Sep - 15:41

je te valide ma belle, bon jeu parmi nous brilcat
YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry !  Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent.  N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs.  Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ take me home to the angels.   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ take me home to the angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construire un home studio chez soi
» Construction Home Studio et Cabine
» tribo-tone home made
» Config Home Studio sur Mac: feedbacks? :)
» The Black Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-