Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (isaac) you're going down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 9:54




Isaac Wheeler
never let anything get you down
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Isaac, qui est tout simplement un prénom biblique, ses parents étant très conservateurs, et trouvant ce prénom tout simplement mélodieux. Le jeune homme apprécie beaucoup ce dernier. NOM ~  Wheeler, comme son père. Isaac a toujours été très fier de porter ce nom de famille, portant ses parents sur un piédestal, même si il se rend aujourd'hui compte que tout ceci était une erreur.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Né le deux avril, c'est dans la grande ville de New York qu'il a pour la première fois ouvert les yeux. Ville qui n'a pour la première fois quitté qu'il y a deux mois. AGE ~   Vingt-sept ans.  ORIGINES ~  Comme son nom le montre, son père est américain, mais sa mère au contraire, est française. Isaac sait donc parler parfaitement bien les deux langues, et est fier de ses origines, même si la France reste assez inconnue pour lui. METIER/ETUDES ~  Alors qu'il était voué à de très longues et grandes études, il a un jour compris que son destin était de devenir professeur de philosophie, et que ce métier lui apporterait plus que n'importe quel autre.   STATUT ~  Célibataire, ses parents le voyaient déjà mari et père, mais Isaac a toujours plus vécu dans la passion que dans la longueur, ses relations amoureuses. LOYER ~ Il vit dans un appartement, ce qui le change de sa maison calme de NY. TRAITS DE PERSONNALITE ~ Sensible, à l'écoute, sarcastique, réfléchi, souriant, généreux, curieux, drôle, colérique, rancunier, attachant, sociable, bourgeois, créatif, passionné, optimiste.  GROUPE ~  Bayston

Isaac est né et a toujours vécu à New York. Son déménagement à Los Andreas est du à une prise de conscience récente, et surtout, l'envie de retrouver sa petite soeur Tammy. ✻ Il a toujours vécu dans un certain confort, avec des parents républicains et conservateurs, qui lui dictaient chacun de ses faits et gestes. Isaac a été élevé pour être l'archétype de l'américain bourgeois, et pendant longtemps, cela ne l'a pas dérangé. ✻ Il a longtemps voué un culte à ses parents, les prenant comme modèle, ce que sa soeur n'a jamais compris. ✻ Il n'a jamais pris la peine de réfléchir par lui même, n'en avait pas besoin, car ses parents étaient là pour le faire à sa place. C'est pourtant au lycée, lorsqu'il rencontre la philosophie, que sa vie va prendre un grand tournant. ✻ Il se rend alors compte que sa façon de vivre n'est pas celle qu'il désire, et même si il était voué à de longues et grandes études, il décide de faire la faculté de philosophie, et de devenir professeur. ✻ Ses parents n'ont tout simplement pas compris son intérêt pour cette matière futile, mais ne l'ont pas rejeté pour autant, car Tammy ayant déjà quitté le foyer familial, ils ne voulaient pas voir leur fils -et seul fierté- partir à son tour. ✻ Isaac a toujours admiré sa soeur d'être partie du jour au lendemain, sans peur. Il en a toujours rêvé, mais n'a jamais osé. ✻ Passionné d'écriture, il écrit depuis son adolescence, même si personne ne le sait. Il a toujours eu peur d'être rejeté, surtout par ses parents, et a donc caché cette partie de lui. Aujourd'hui, il n'en a plus honte, au contraire. ✻ Il est d'ailleurs en pleine rédaction de son premier roman, ayant pour source d'inspiration, une belle serveuse prénommée Pacey. ✻


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? (pour ceux qui habitent les immeubles) / CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI AIT ÉTÉ LA VICTIME DU CORBEAU? (pour ceux qui n'habitent pas les immeubles) répondre ici.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? répondre ici.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? répondre ici.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? répondre ici.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? répondre ici.


let me come home
La partie la plus redoutée? Peut-être. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Eléonore, Lofticries
PRESENCE - 5/7
AVIS/COMMENTAIRE - Je recherche des liens, familiaux peut-être, amoureux et amicaux aussi, j'aimerais aussi partager un secret avec quelqu'un, donc n'hésitez pas à me mpotter, pour le moment je n'ai qu'une idée abstraite de ce que pourrait être Isaac, je suis donc ouverte à toutes idées bril  Magnifique forum (isaac) you're going down 2224677969 
AVATAR - Julian Morris, une première.


Dernière édition par Isaac Wheeler le Dim 15 Sep - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 9:55

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 17986

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 9:58

le prénom, l'avatar ! amen
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
J'aurais peut-être besoin d'un frère, donc si ça t’intéresse, mpotte moi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 9:58

JULIAN I love you bril 
J'ai peut-être une idée de lien, donc je vais te mpotter dance 
Bon courage pour ta fiche ! rock 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 10:00

Vous êtes parfaites (isaac) you're going down 2224677969 
Tammy, je te mpotte puppy 
Et merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 10:14

JULIAAAAAAAAAAAAAAN bril excited 
j'ai pas d'idée de lien mais j'en veux absolument un alors jte mpotte de suite MG 

et bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 10:16

Keegan bave 
J'attends ton mp avec impatience alors, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 11:34

LEOOOOO AVEC JULIAN + FREROT WHEELER. bril Shocked (isaac) you're going down 2224677969 
Un lien s'impose carrément ! bienvenue ici (isaac) you're going down 301539312
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 11:46

Julian et son accent anglais please bril dingue bave hou 
BIENVENUE SUR FDL MÔSIEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 11:59

OMG, Eléonore et Julian. amen amen 
Et de la fratrie Wheeler, il nous faudra un lien. hehe haan 
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 12:39

Roh, vous êtes adorables, je suis contente que Julian plaise bril 
Minhou et Lily, je vous mpotte après ma validation pour un lien, c'est obligé (isaac) you're going down 2224677969 (isaac) you're going down 4181556990 puppy 
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 12:39

Leo + Julian hou 
Bienvenue et réserve moi un lien si tu veux bien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 12:42

Bhkgkdfsaqz, Shailene et Audrey please 
Bien sur pour le lien, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 14:26

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    juliaaan heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 14:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 14:37

Bienvenue bril 
Julian bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 15 Sep - 15:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyLun 16 Sep - 14:35

JULIAN amen bril bed sexy et, je sais pas si tu es ma elo, j'ai un doute, tu vas me prendre pour une folle whaat mdrr si je te dis Choisis Ton Appart ? haan dans tous les cas, bienvenue parmi nous haan hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyMar 17 Sep - 15:20

Je ne pense pas que ce soit moi chou Mais merci kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyMar 17 Sep - 16:28

autant pour moi, pardon please encore bonne chance pour ta fiche amen2 bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyMer 18 Sep - 11:06

juliaaaaaan amen2 bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyMer 18 Sep - 15:33

Aucun problème bril 
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 17986

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down EmptyDim 22 Sep - 8:41


petite alerte

Cher padawan, si ta fiche est à présent dans cette partie cela veut dire que ton délai pour faire ta fiche (sept jours) a été dépassé. Pas de panique! durant les quatre jours qui viennent il te sera possible de demander un délai :heart:mais sache que une fois quatre jours passés sans nouvelles, ta fiche sera envoyée à la corbeille (récupérable bien entendu) et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


(isaac) you're going down Empty
MessageSujet: Re: (isaac) you're going down   (isaac) you're going down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isaac) you're going down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ~ Somebody you'll get used to know
» Isaac Criss ~ chasing until dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: not ready yet-