Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remember when you used to be a rascal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 20:26




Tom Steinway
Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard.

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Tom Erhardt NOM ~  Steinway DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Né le 12 décembre à Berlin AGE ~  22 ans ORIGINES ~  allemandes par son père et américaine par sa mère METIER/ETUDES ~  il a arrêté ses études et il travaille comme serveurs depuis peu STATUT ~ célibataire. LOYER ~ appartement, riverdell building.TRAITS DE PERSONNALITE ~ discret, désinvolte, mysterieux, pas très bavard, introverti, orgueilleux, indépendant, solitaire, réaliste, flegmatique, impulsif, le sarcasme et l'ironie restent ses moyens de défense favoris, téméraire, il a du mal à accorder sa confiance et il n'est pas du genre à donner une seconde chance lorsqu'on lui a fait un truc de travers, au contraire, impatient, fidèle, loyal, modeste. GROUPE ~  riverdell.

Il est fan de pesto et pourrait mélanger n'importe quoi avec ✦ Il n'aime pas les animaux ✦ Il lit beaucoup et écoute beaucoup de musique ✦ Il passe également beaucoup de temps à regarder des séries ✦ Il a très peur de prendre l'avion et les transports en commun en général, il déteste ça et il ne se déplace qu'à pied, en skateboard ou en voiture ✦ Il n'aime pas les sushis ✦ Il a été baptisé Protestant à sa naissance mais il ne croit pas en Dieu ✦ Il est fan de hockey et de basketball ✦ Il soutient l'équipe des Lakers ✦ Il déteste les films d'amour ✦ Son livre préféré et l'un des seuls qu'il ait lu en entier est l'Attrape Coeur de Salinger ✦ Il boit son café froid ✦ Il devrait porter des lunettes de repos mais il ne les met que très rarement ✦ Il est fan de Star Wars ✦ Il n'aime pas aller en boîte de nuit ✦ Il a arrêté de fumer il y a quelques mois ✦ Il n'aime pas faire du shopping et à tendance à commander ses vêtements sur internet ✦ Il est insomniaque ✦ S'il ne fait pas confiance facilement, une fois son amitié acquise Tom sait être un ami loyal et prêt à tout pour aider ✦ Son père a toujours parlé en allemand avec lui, et ce, depuis sa naissance; il parle donc couramment l'anglais et l'allemand ✦ En amour il est très fidèle et il n'a jamais trompé une seule de ses copines ✦ Ce n'est pas un coureur de jupons mais comme tout le monde il lui est arrivé d'avoir des histoires d'une nuit ✦ Il fait beaucoup de sport.


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? oué, je crois qu'il a une ou deux fois laisser entendre des trucs à mon sujet, un gros ramassis de conneries. apparemment on y échappe pas, même si on est quelqu'un de discret et sans histoire.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? probablement une nana, sans aucune mysoginie, on sait tous très bien que les mecs ne perdent pas leur temps avec ce genre de comérages, ça ne peut qu'être l'oeuvre d'une femme, ou bien de plusieurs femmes peut-être... ? dans tous les cas, ce sont sûrement des fouines qui n'ont rien de mieux à faire. une personne normale qui a un minimum de vie sociale ne passe pas autant de temps à vouloir détruire les autres.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? non pas vraiment, il peut raconter ce qu'il veut, ça ne m'atteint pas vraiment, si les gens sont assez stupides pour croire tout ce qu'il se dit, je ne vois pas l'intérêt de les cotoyer, alors non, il ne me fait pas peur et il peut peut-être se révéler utile.. histoire de voir qui est hypocrite et intéressé et qui ne l'est pas.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? plutôt discret je crois, en tout cas j'essaye de ne pas trop me faire remarquer... je ne suis pas d'un naturel très bavard et les discussions du genre " vous avez vu la météo ? c'est dingue ! " ne m'intéressent que moyennement... du coup j'évite un peu les voisins qui ne vous parle que par curiosité, et en fait, j'ai un peu tendance à croire que c'est le cas de tout le monde, je n'aime pas qu'on me pose des questions. il faudra vous lever tôt pour tenter de me tirer les vers du nez..
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? non, je n'en vois pas l'intérêt, vraiment, je veux dire que tout le monde a des chsoes à cacher et qu'il y a des choses qu'on a pas forcément envie de savoir sur son voisin. personnellement, qui se tape qui, qui se poudre le nez de cocaïne, tout ça... très peu pour moi. comme on dit, chacun chez soi et les vaches seront bien gardés, haha !


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - maman noël
PRESENCE - 5/7 i think
AVIS/COMMENTAIRE - il est beau ♥
AVATAR - will higginson


Dernière édition par Tom Steinway le Dim 15 Sep - 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 20:26

let me come home
▸ Ich bin ein Berliner
Je suis né à Berlin en Allemagne et j'y ai vécu les premières années de ma vie. Mes parents se sont rencontrés à l'université où ils étudiaient dans le but de devenir tous les deux professeurs, ce qu'ils sont devenus par la suite. Mon père est un allemand de pure souche, le genre capitaliste libéral qui ne jure que par le travail, parce que c'est ce qui fait la force allemande, le travail, toujours plus et toujours mieux.. Il ne pouvait que s'entendre avec ma mère, cette américaine convaincue par le pouvoir de l'argent. Ca ne les a jamais à devenir riche, au contraire, ils ont toujours eu un mode de vie très modèste mais ils ne s'en sont jamais plaint. Ils étaient conscients qu'avec un métier comme prof, les chances pour atteindre un jour les échelons les plus élevés socialement étaient réduites, mais ils aimaient ce qu'ils faisaient. J'avais cinq ans lorsqu'on a emménagé à Los Andreas, mes parents se sont mariés en Californie, faisant de moi et de mon père de parfait petits américains immigrés. Je me suis toujours bien fondu dans la masse, à la maison je parlais allemand avec mon père et anglais avec ma mère. Nous avons toujours vécu assez dignement, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, si ce n'est de leur autorité que j'ai toujours trouvé un peu trop excessive. J'ai une soeur qui a trois ans de moins que moi, elle est studieuse et très intelligente, elle n'a jamais eu besoin de personne pour se débrouiller, elle a toujours su se défendre toute seule si bien que mon rôle de grand frère a tristement été laissé de côté. Nous retournons régulièrement en Allemagne, une fois tous les ans ou tous les deux ans, souvent au moment des fêtes, pour voir de la famille. C'est un long voyage et je déteste l'avion, je suis obligé de prendre des calmants avant de monter dedans au risque de faire une grosse crise de panique. J'adore Berlin, je voudrais aller y vivre plus tard je crois.. L'Amérique c'est bien mais je ne me suis jamais senti totalement américain, malgré mon éducation très patriotique, j'ai toujours été beaucoup plus concerné par l'Europe. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt banal, j'étais un enfant casse-cou et téméraire, j'avais tendance à me battre souvent avec mes camarades, j'étais un peu la tête brûlée de la classe, celui qui finissait toujours au coin ou entrain de recopier des tables de multiplication (ce qui ne m'a jamais aidé à comprendre les maths). J'ai aussi toujours eu cet espèce d'élan héroïque, je défendais toujours les filles, même si le garçon qui les embêtait faisait deux fois ma taille, même s'il s'agissait de cinq garçons et que j'étais seul. Je n'avais jamais eu peur de défendre mes principes et les valeurs que mes parents m'avaient inculqué. Ca ne m'a jamais aidé non plus... ▸ Raus !
J'ai été mis à la porte à mes dix-huit ans, lorsqu'après l'obtention de mon dipôme de fin d'année d'études, j'ai annoncé à mes parents que je n'allais pas à l'université. Ca les a littéralement fait péter un plomb parce qu'ils n'avaient jamais imaginé une autre option, parce qu'ils avaient espéré que je serais le fils parfait qu'ils avaient toujours voulu avoir et que j'avais brisé cette confiance simplement parce que je n'avais pas les mêmes ambitions qu'eux pour mon avenir. Je ne les vois plus beaucoup depuis, en fait ça doit bien faire un an, si ce n'est plus, que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, ma soeur est de leur côté et si il lui arrive de me téléphoner de temps en temps nous avons perdu cette complicité que nous avions autrefois, parce qu'elle trouve que je suis un traître et que je n'aurais jamais du partir comme ça, parce qu'elle ne comprend pas, que mes parents lui ont retourné le cerveau... Je n'ai pas eu trop de mal à m'en sortir et à retomber sur mes pieds, lorsqu'ils m'ont mis dehors, j'ai creché pendant quelques semaines chez mon meilleur ami de l'époque et j'ai cherché un travail. C'est là que j'ai commencé à bosser comme serveur, parfois même barman et même si c'est crevant, ça m'a plu dés le début. Je n'avais jamais aimé les cours et même si je ne suis pas complètement stupide, je savais qu'il me fallait faire quelque chose de mes mains parce que je n'allais rien faire avec ma tête, ou rien d'aussi grand que mes parents l'eut espéré. C'est quand j'ai eu mon premier salaire que j'ai pris mon appartement et que j'ai emmenagé dans le Riverdell Building. Au début la déco n'était pas très belle, c'était l'ancien appartement d'une vieille dame qu'elle laissait pour aller vivre en maison de repos, elle avait laissé beaucoup de ses meubles, sans compter son papier peint d'après guerre tout jaunis par le temps... Je trouvais que ça avait un certain charme au début, mais je n'ai pas tardé à tout changer. J'ai vécu à Riverdell deux ans, jusqu'à mes vingt ans, où je suis ensuite allé faire un petit tour de l'Europe avec l'argent que j'avais mis de côté, je suis revenu il y a quelques temps et me suis à nouveau installé à Riverdell, parce que je n'imaginais pas vivre ailleurs.


Dernière édition par Tom Steinway le Dim 15 Sep - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 20:34

BIENVENUE I love you
pour ma part je dirai chico lachowski Remember when  you used to be a rascal ? 301539312 Remember when  you used to be a rascal ? 4181556990 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 20:35

Bienvenue parmi nous I love you
tout dépend de ton personnage mais je dirai Francisco. haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 20:42

Hahaaaaaaaaa, merci. bril please chou 
Bon je vous avoue que je craque plus pour Will car Chico est un peu vu et revu Arrow Mais comme ces derniers temps on le voit un peu moins, justement, j'y ai pensé et.. Rah. Indécision. mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 21:34

GOSH, Will et Chico sont tous les deux parfaits en fait. Laughing Arrow Mais je dirais Will quand même moi, pour changer. please 
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta décision finale. tongue haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 21:35

MERCI MERCI MERCI ♥️
Je pense que jvais opter pour Will, définitivement. J'ai maté des photos de lui sur Tumblr hahaha. bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 21:41

DE RIIIIEN. I love you
Magnifique choix. bril
Je te le réserve ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 21:56

Je veux bien ♥ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 21:57

Je l'avais fait automatiquement, j'avais deviné ta réponse. tongue I love you
Je t'en prie. haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 22:00

Laughing t'as eu de la chance car j'ai hésité à te dire "non pas la peine j'aurais fini ma fiche rapidement " mdrr 
En tout cas, respect, super opérationnelle amen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptySam 14 Sep - 22:06

Crap, j'aurais eu l'air fin là. mdrr The Lord was on my side. Laughing Arrow
bril Toujours, toujours. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18070

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptyDim 15 Sep - 8:11

Mon dieu le choix d'avatar youuh amen2 
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas bril hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptyDim 15 Sep - 8:37

WILL bave bed2 
Bon courage pour ta fiche, si besoin le staff est là ! amen haan rock 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptyDim 15 Sep - 11:06

Heyy merci les filles bril bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptyDim 15 Sep - 12:18

YOU'RE VALIDATED BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry ! Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour nous faire savoir que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs. Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? EmptyDim 15 Sep - 12:26

YEAHHHH, GRACIAS bounce bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Remember when  you used to be a rascal ? Empty
MessageSujet: Re: Remember when you used to be a rascal ?   Remember when  you used to be a rascal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember when you used to be a rascal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-