Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 11:41




India Rodsweld
« Les femmes heureuses, comme les nations heureuses, n'ont pas d'histoire.  »
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩



credits © tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Mon prénom, India, vient de la destination de la lune de miel de mes parents. Je suis née et j'ai grandi en Indiana, c'était aussi une sorte d'hommage à l'état qui m'a vu naître. Je porte aussi le prénom Frieda, qui vient du film préféré de ma mère,  Freaks. Oui je sais que ça peut paraître bizarre de donner à sa fille le prénom d'une lilliputienne bafoué par l'homme qu'elle aime pour une femme parfaite, mais que voulez-vous, elle espérait me voir avec la même force et le même tempérament que cette femme. NOM ~  Rodsweld est le nom de mon père. Les gens venant de l'Indiana connaisse sans doute la compagnie Rodsweld Private, une compagnie de détective privé qui appartiens à mon grand-père. Rodsweld peut vous dire quelque chose car ma mère, est une pianiste célèbre.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Je suis née le 21 juin 1988 à Evansville dans l'Indiana. AGE ~   Vous avez la flemme de faire le calcul, hein? Je vous comprend, pour vous facilitez la tâche, j'ai 25 ans.  ORIGINES ~  Américaine et un peu hispanique par ma grand mère maternelleMETIER/ETUDES ~ Exercer un métier alors qu'on a peur de sortir de chez soi, c'est difficile. Avant d'être agressée j'aidais mon père, détective privé dans ces enquêtes, je suis très forte en informatique mais mon vraie métier était fleuriste. J'ai toujours été attiré par la nature, surtout les fleurs et les oiseaux. Vous vous demandez sans doute comment je fais pour vivre, sans revenus, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai énormément de ressources. STATUT ~ Célibataire, mais contrairement à d'autres femmes dans le même cas que moi, je ne recherche pas l'amour. Je suis bien toute seule. LOYER ~ Mon père m'a offert un appartement à mes 16 ans, pour des raisons privées, il fallait que je quitte l'Indiana.  Depuis je vis dans ce lieu, que je redécore presque tous les ans pour avoir l'impression de ne pas faire du sur place.TRAITS DE PERSONNALITÉ ~ Attentive – Curieuse – Captivante – Déterminée – Délurée – Franche – Intuitive – Naturelle -  Réservée – Lunatique – Méfiante – Nerveuse – Peureuse -Sans pitié - Égoïste GROUPE ~ Riverdell

Je suis quelque peu spécial, je l'ai toujours été mais depuis mon agression tout c'est amplifié. J'avais quelques phobies basiques comme la peur des araignées, des clowns, des insectes volants, maintenant je peux ajouter l'agoraphobie, la claustrophobie (surtout si il y a quelqu'un d'autre que je ne connais pas avec moi) à ma liste ainsi que la peur de la neige. Je collectionne les carillons, il y en a partout dans mon appartement, surtout dans l'entrée, ça me permet d'entendre si quelqu'un entre dans mon logement. Je fais aussi la collection des boites à musiques, les objets représentant des colibris ainsi que les dvd de films d'horreur ( même les navets je précise). J'ai failli oublier le plus important, je ne peux quitter mon appartement qu'une heure maximum, dés que je met le pied hors de l'immeuble, j'actionne une minuterie. Si elle sonne et que je suis dehors, je panique, me perds, et au mieux je me met à pleurer et au pire je fais une crise d'angoisse. Je ne bois jamais de café, enfant j'en ai bus et j'ai été malade, depuis rien que l'odeur me dégoutte. Je plains mes voisins, mais j'adore écouter la musique très fort. Je possède un chat noir : Betty ( car Black Betty) qui se sauve souvent dans les couloirs de l'immeuble. J'ai aussi un problème avec la propreté, je force tous les gens qui rentrent chez moi à enlever leurs chaussures et à sa laver les mains, moi-même je me les laves avant et après être sortis. Je vérifies 5 fois que ma porte d'entrée est bien fermé, six fois que j'ai bien mes clefs et mon portable avant de sortir.


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? J'ai eu affaire à un corbeau avant mon départ d'Indiana, c'était pendant une enquête de mon père. Un père de famille avait engagé mon père pour savoir qui faisait chanter sa fille, qui avait le même âge que moi. Mais on est là pour parler de moi, n'est-ce pas ? Alors, oui, oui j'ai déjà été la cible du corbeau.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Je vous aurais dit quelqu'un comme moi, si je n'avais pas été une de ses cibles. Je pense surtout que c'est une personne ayant une vie pitoyable et ennuyante, qui aime jouir du malheur des autres. En tout cas cette personne doit avoir un secret monstrueux pour essayé de faire éclater ceux des autres. Bah oui, en n'essayant de protéger son secret, personne ne cherchera celui du corbeau.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Il y a de nombreuses choses dont je ne suis pas fière et l'une d'entre elles m'a menée ici, les répercussions ont fait qu'aujourd'hui, j'ai peur de sortir de chez moi ou de quitter ma zone de confort. Enfin tout ça pour dire que le corbeau n'est pas la personne ni la chose qui me fait le plus peur même si bien sur, je préférerais que personne n’apprenne ce que j'ai fais.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Difficile de me placer dans une des deux catégories. Je vais m'expliquer, dans mon appartement, je met le volume de la musique a fond, j'aime les films d'horreur donc des cris remplissent souvent l'appartement, en plus avec mes carillons et mes boites à musiques, l'appartement est rarement silencieux. Pourtant, une fois le pied dehors, je suis plus que discrète, je frôle les murs, me cache sous des chapeaux ou des capuches.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Bien sur que oui ! Depuis mon agression, ma vie est devenue quelque peu plate, même ennuyante certaine fois, alors pour passer le temps, pourquoi pas vous dirais-je. En plus je suis du genre à espionner les gens, c'est dans mes gênes, je suis fille et petite fille de détectives privés je vous rappelle.



barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Charlène / Poppy-Nose
PRESENCE - 5/7
AVIS/COMMENTAIRE - Je recherche des liens, notamment, un homme(ou une femme) qui s'occuperait beaucoup d'India ( qui est agoraphobe, et qui a du mal à sortir de chez elle.), il essayerai de l'aider à sortir, il lui ferai quelques courses... futur lien amoureux sans doute. Mais je suis libre pour d'autres idée!
AVATAR - Troian Bellisario bave 


Dernière édition par India Rodsweld le Dim 15 Sep - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 11:41

let me come home
Prends ces clefs ! C'est un appartement en Californie. J'ai appelé un ami là-bas, à ton arrivée tout sera prêt ! Une voix féminine annonçait le prochain départ pour la Californie. Je pris les clefs que me tendait mon père, je ne les avais jamais vu avant. Je ne veux pas y aller ! Je lui tendais à mon tour les clefs. Il fallait y réfléchir avant ! Maintenant c'est trop dangereux ! Il était paniqué alors qu'il ne connaissait même pas mon degré d'implication dans l'événement qui me forçait à quitter Evansville, et heureusement. Je n'avais que 16 ans et j'empruntais déjà une route m'éloignant de mes parents et de tout ce que je connaissais. J'avais fais une vraie boulette, oui une vraie de vraie. La voix féminine annonça la fermeture presque imminente de l'enregistrement pour le vol en destination de la Californie. Mon père me poussa jusqu'au bureau où se trouvait une hôtesse. Il s'occupa de lui donner tout ce dont elle avait besoin. Je jetais un coup d’œil au poste de télévision accroché à un mur. C'était les informations, le chef d'une célèbre bande de braqueur venait d'être arrêté ainsi que 4 des membres, un seul n'avait pas été retrouvé ainsi que l'argent de tous les braquages. La photo d'un sublime homme, la  vingtaine apparut sur l'écran avec comme légende : Gary Parker, chef de la bande des Freaks. Mon père m'embrassa une dernière fois avant que je m'éloigne dans le couloir.

L'éloignement avec mes parents avait été plus facile que je n'aurais pensé. Une semaine après mon arrivée, j'étais déjà inscrite dans un lycée, un ami de mon père avait été mon tuteur jusqu'à mes 18 ans. Là, j'avais fais quelques études pour devenir fleuriste, j'avais eu mon diplôme avec succès. J'avais été engagée par Bloomfield. J'aimais ma vie de femme indépendante. Je faisais ce que je voulais quand je voulais. Un soir, le jeudi 22 décembre, alors que je m'occupais de la fermeture, j'ai eu un mauvais pressentiment. Je m'occupais des dernières décorations florales pour un mariage. J'étais seule dans la boutique, fermé vu l'heure tardive. Je me rappelle avoir entendu une voix familière dans la rue. J'avais terminée ma magnifique décoration de lys blanc, je pris mes affaires et quittais le lieux. Je n'avais jamais aimé particulièrement décembre, la neige et le verglas. Il neigeait un peu, mais ça ne tenait pas vraiment au sol. Je pris une petite rue, un raccourcit, il faisait nuit, il fallait mieux pas traîner trop dehors Quand soudains je fus poussé contre un mur. La parois glacé contre la joue me brûlait.
Mademoiselle ? J'ai appelé les secours, ils ne vont pas tarder ! Je voyais le ciel, les flocons qui tombaient. J'avais mal partout, je savais que quelque chose n'allait pas. Un goût de métal chaud remplissait ma bouche, je mis mes mains devant mon visage, je découvris trois doigts cassés. J'entendais les sirènes de l'ambulance se rapprocher mais mes yeux se refermèrent.
Vous ne vous rappelez de rien ? J’aplatissais la couverture sur mon ventre, j'avais oublié qu'en dessous la blouse de l’hôpital, un énorme hématome avait prit place. J'ouvris la bouche de douleur. Juste d'être plaquée contre le mur et ensuite le trou noir. La jeune policière tapait son stylo contre son calepin. Vous avez une idée de qui aurait pu vous faire ça ? je déglutissais, la tentative d'étranglement rendait ce simple geste atrocement douloureux. Je hochais la tête de droite à gauche pour lui répondre. Donc je résume, une personne vous a cassé 3 doigts, fracturé deux côtes ainsi que le nez, vous a ouvert la lèvre ainsi que l'arcade sourcilière droite, a tenté de vous étrangler et j'en passe sans voler votre argent et vous n'avez aucune idée de qui ça peut être ? Ce n'est pas un vole et je ne pense pas à une agression gratuite donc... Je la regardait, elle était belle et devait être très gentille mais là, elle me tapait un peu sur les nerfs. J'ai été violée, ce n'est pas une raison pour un homme d'agresser une femme ? Le coup de grâce, l'humiliation suprême. Je n'avais pas été totalement franche avec la policière, je me souvenais de beaucoup de chose, dont le viole mais en parler en détail restait trop difficile.
Tammy ouvrit la porte de mon appartement. Je ne l'a connaissais que depuis mon agression, elle avait été la policière qui avait essayé de faire ma déposition. Elle avait pris de mes nouvelles chaque jour, jusqu'à ma permission de sortie, je l'avais donc appeler pour m'aider à rentrer chez moi.
Les premiers mois furent difficile, il était impossible que je sortes même de mon appartement, je faisais mes courses par internet. Puis les mois avaient fait et grâce à de nombreuses personnes, j'avais réussis à mettre un pied dans le couloir, puis dans l'escalier, et jour après jour j'allais un peu plus loin.
Deux ans après, l'agression reste encore dans ma tête, j'arrive à quitter l'immeuble mais juste pour une heure, pas plus. J'évite de parler aux gens que je ne connais pas, je marche à toute allure, en regardant le trottoirs. La fille indépendante est devenue la folle au minuteur.  


Dernière édition par India Rodsweld le Dim 15 Sep - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 11:43

TROIAN haan 
WELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 11:43

TROIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN bave fou + ton personnage haan très bon choix et réserve moi un lien bed 
et puis bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 11:46

La plus belle TROIAN I love you
Je te la réserve de suite. What a Face
Bon courage pour ta fiche ! hou bril bunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 11:56

LE PERSO + TROIAN + LE PRENOM bave porn Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA 2224677969 
Bienvenue et garde moi un lien surtout PLL FTW! Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA 3877736535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 12:05

TROIAAAAAN + TON PRÉNOM amen bed bed 
Bienvenue parmi nouuus. hehe haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 12:36

troian est sublime haan 
bienvenue et si jamais tu as besoin d'un lien hésite surtout pas ma boite mp est ouverte. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 12:52

dingue  dance  dance2 
Vous êtes trop bed 
Je veux des liens tous le monde! amen2 
Merci pour cet accueil! hug 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18073

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 13:02

La magnifique Troian haan 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 14:30

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    troian heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 14:45

Troian bril 
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 16:17

Merci vous trois!

Ma fiche est terminée, désolé ce n'est pas super, mais je suis pressée d'être parmi vous! dingue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA EmptyDim 15 Sep - 18:16

YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry !  Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent.  N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs.  Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty
MessageSujet: Re: Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA   Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-