AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Call 911.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:07




Keegan Anderson
L’argent et les femmes : les deux raisons pour lesquelles ont fait le plus d’erreurs dans la vie.
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩



credits © paulwesleyasstefansalvatore/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Keegan. NOM ~  Anderson.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  un 1 février à Los Andreas. AGE ~   27 ans.  ORIGINES ~  Américaines. METIER/ETUDES ~  Pompier.  STATUT ~  Célibataire. LOYER ~ appartement. TRAITS DE PERSONNALITE ~ tendre - spontané - jaloux - altruiste - chaleureux - curieux - dynamique - minutieux - observateur - têtu - rancunier - sang chaud - indépendant - protecteur - modeste - persévérant - sociable - actif.  GROUPE ~  bayston.


Au petit-déjeuner il ne prend que du café ๑  n'est pas un grand romantique. ๑  Il fume, et il n'est pas vraiment prêt d'arrêter ๑ il à une petite sœur avec qui les relations sont difficiles à cause du passé des deux jeunes gens ๑ Il aime courir avant de prendre sa garde à la caserne. ๑ Il fait beaucoup de sport ๑ Il est très proche de sa petite protégée. ๑ Il aime faire la cuisine pour ses collègues c'est un peu le cuistot de la caserne. ๑ Il sait se faire respecter. ๑ Il aime le danger et prend souvent des gros risques dans son travail. ๑ Il est assez secret. ๑ Il n'est pas vraiment proche de sa mère  .


streets you run afree


I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? Pas encore, peut-être qu'il/elle n'a rien à dire sur moi et tant mieux. CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI AIT ÉTÉ LA VICTIME DU CORBEAU? Pas personnellement non, des connaissances lointaines oui, des gens de l'immeuble ou j'habite mais, je n'y porte pas beaucoup d'attentions.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Quelqu'un de visiblement très seul pour n'avoir que ça à faire de ses journées.Je n'espère seulement pas que ce soit un de mes proches.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Peur ? Oui et non disons que nous avons tous des secrets plus ou moins gros, j'ai des secrets enfouis que j'espère ne pas voir en surface, ça serait vraiment terrible.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Plutôt discret, je suis connu oui mais pas un grand bruit non plus, je n'aime pas vraiment être source des discussions des mamies du troisième étage. J'ai un moment fait grand bruit à mon retour après quatre années d'absence enfin cela appartient au passé.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Chacun sa vie, chacun ses problèmes et ses secrets, je ne suis pas du genre à cracher sur la vie des autres j'ai autre chose à faire de mes journées.Donc non je ne serais pas capable de faire ça.


let me come home



Je vis une larme rouler sur sa joue tandis qu'elle me claquait que je ne pouvais pas espérer qu'on m'accueille à bras ouvert. Je le savais ça. Je n'avait jamais espéré ça, je n'étais pas si égoïste.
Je baissais la tête moi aussi, ne supportant pas de voir une nouvelle fois, l'un de mes proches pleurer par ma faute. C'était trop dure. La dernière fois que je l'avais vu elle pleurait déjà comme une gosse effrayé et dépassé par les événements. Aujourd'hui il pleurait comme une jeune femme, une femme brisé par une vie trop cruelle, trop lourde d'interdiction, trop pesante de responsabilité. Et j'étais responsable de tout ça. Mon cœur s'était calmé, il ne battait plus trop fort, cependant il saignait, il me faisait mal, serrant dans ma poitrine comme s'il était pris entre un étau toujours plus étroit.

« Je sais x... Je savais avant de revenir, je ne te demande rien, aucun pardon, aucune pitié... Je te demande simplement de ne pas me juger, tu as vu tout ça de tes yeux d'enfants à l'époque et je ne crois pas que tu ais mesuré ce que j'ai vécu de mon côté. C'est sûr c'est plutôt arrangeant de pouvoir incriminer tout le malheur d'une famille sur une seule personne, mais je n'étais pas le seul coupable. Je ne suis parti qu'à cause d'une personne. Je l'ai fait pour me sauver moi-même, ma raison. Il me battait parfois tellement fort que tout mon cœur me faisait mal, je prenais les coups à ta place, te protégeant de lui toujours mais, il fallait que je parte, il aurait finit par me tuer et au fond de toi tu le sais. »

Un père violent, une mère bien trop soumise pour nous protéger, je ne pouvais même pas lui en vouloir, elle était terrorisée par cet homme.« Fais ce que tu veux, si tu ne veux pas me voir je comprendrais, si tu décides de m'oublier à jamais c'est ton choix, mais je serais toujours ton frère.... Cesse de pleurer... Je t'en prie... » Je détournais encore le regard trop blessé par ses larmes, moi qui ne savait plus pleurer. Mes yeux sont secs d'avoir trop pleuré pendant les premières années de mon exil. « Tu n'étais qu'une gosse putain, si je suis parti c'était à contre cœur, pour ne pas me faire tuer par un père qui déjà ne contrôlait plus sa force lorsqu'il me battait. J'ai passé 4 ans à me démerder, à vaguer de galère en galère et si papa avait été moins con, il vous aurait pas fait payé mon absence ! Prend t'en à lui, pas à moi ! X est tellement parfaite qu'elle ne fait jamais d'erreur, qu'elle est intransigeante avec celles des autres ! »


Je nettoyais son petit visage, du sang et de la rue, lorsqu'un petit mot sembla sortir des lèvres de la jeune femme. Je cessais d'appliquer le tissus mouillé et détaillais le visage de celle-ci. Elle ne semblait pas encore vraiment éveillée cependant. Elle semblait émerger doucement et je savais à quel point elle allait se sentir perdu et plutôt mal en point. Lorsque l'on perds connaissance, le réveil n'est jamais doux. Elle aurait certainement une terrible migraine, peut-être même des nausées et l'idée de ne pas savoir ce qui s'est passé la terrifierait sûrement assez rapidement.Elle prononça encore quelque chose qui cette fois prit la forme d'une phrase intelligible. Je m'écartais alors pour ne pas l'effrayer, ma présence si près pourrait la faire angoisser, après tout elle venait d'échapper à un viol après s'être faite agresser. Je me levais du lit et me rendit dans la salle de bain. Je remarquais alors mon visage amoché dans la glace, je n'y avais pas encore porté attention jusque là. Je me rendit compte également que j'étais torse nu et j'optais pour un polo noir. Un homme torse nu ne serait pas rassurant non plus à ce stade.
Je revins dans la chambre et vis un air de panique sur le visage de mon hôte. Elle pleurait. Elle venait de remonter la couverture sur elle, prenant conscience qu'elle était en sous-vêtement dans ce lit. Je pris le soin de rester loin d'elle pour ne pas la choquer et pris une chemise dans mon armoire. « Ça va, tu es sécurité, j'ai dû t'enlever tes vêtements, ils étaient trempés par la pluie, tu aurais attrapé froid, je ne t'ai pas touché. » Fis-je de la façon la plus rassurante possible en lui tendant ma chemise. Vu sa taille et la mienne, ma chemise, cacherait déjà une bonne partie de son corps. Peut-être serait-elle plus à l'aise une fois couverte. Je vint m’asseoir dans le petit fauteuil à côté du lit.« Tu t'es faite agressée, je passais par là, il n'a eu le temps de rien, c'est promis. Je savais pas où t'emmener et tu étais inconsciente. Tes vêtements sèches en ce moment et toutes tes affaires sont là, je crois que je n'ai rien oublié. » Fis-je en montrant sur la fin le petit sac à main. J'avais bien amoché le type, je ne supportais pas qu'on puisse faire du mal à une femme. Je m'étais assis dans le fauteuil plus loin, dans le coin de la pièce pour lui laisser de l'espace et ne pas l'effrayer. C'était ma manière à moi de montrer que je n'avait aucune arrière pensée et qu'elle était en totale sécurité. Je m'étais allumé une cigarette et la fumais en silence non sans lui demander si je pouvais faire quelque chose. Elle avait juste besoin de calme et d'être rassurée, je restais là en silence. Mon service ne commencerait pas avant quelques heures et il fallait que je surveille cette jeune femme, les chocs à la tête pouvait être dangereux. C'était une rencontre plutôt particulière qui débouchera peut-être sur une amitié je n'en savais rien. Juste le moment présent.


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Capik.
PRESENCE - 5/7
AVIS/COMMENTAIRE - :party: Une petite réservation c'est possible ? cowboy 
AVATAR - Paul Wesley.


Dernière édition par Keegan Anderson le Lun 16 Sep - 15:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:09

Welcome here beau gosse !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:09

call 911 she's on the run siffle call 911 she's on the run smile2 
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:10

Paul porn Bienvenue :party: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:11

Merci belle brune evill

Merci Tom, j'avais plutôt mis ça pour la chanson "911" de Wyclef Jean featuring Mary J. Blige bril 

Merci Celeste amen2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:12

Ah je connais pas celle là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:14

Ok, toi, il nous faudra un lien, parce que PAUL quoi bril bril bril bril bril Le deuxième plus beau des Salvatore hehe 
Bienvenue au passage fou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:15

Paulochon. bril 
Bienvenue sur le forum. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 19:18

Merci Mason hehe Je suis quand même le plus beau mais bon ian est plus charismatique :P Pas de soucis pour le lien si tu as une envie précise envoie moi un petit MP =)

Merci Melody, On voit de nouveau un peu plus Demi et c'est un vrai plaisir heart2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 20:24

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    paulochon heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Dim 15 Sep - 20:40

Bienvenue beau jeune homme I love you Paul est so sex en méchant Salvatore !!!! ( Arrow)
Bonne chance pour ta fichette excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Lun 16 Sep - 10:06

Merci vous deux sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Lun 16 Sep - 14:02

bienvenue parmi nous haan hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call 911.   Lun 16 Sep - 14:02

Merci belle jeune fille sweet 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 12106

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

MessageSujet: Re: Call 911.   Lun 16 Sep - 17:57

POPOLLL ! bril amen
Bienvenue parmi nous et je te valide au passage I love you
YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry ! Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs. Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.


_________________
''There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red, all alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls both have  s h a r p      t e e t h. ''  
(words of wisdom.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Call 911.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Call 911.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire : Forum Freedom Call
» 15/11/07-Nightmare+Freedom Call+Hydrogyn+Kargens (Toulouse)
» do you call that a buddy louis jordan
» they call me rico
» 12'-BERNICE WATKINS-LET'S CALL IT A DAY-1984-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-