Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (mw) letitreestàvenir.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 6:16

ouais si une famille de bg hum et bien non pas vraiment, tu pourrais me parler un peu de lui ? MG 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:30

Jace; je le suis I love you 
Siva; les plus beaux I love you alors, Mason est avocat, c'est un bosseur qui se préoccupe beaucoup du regard des autres et qui aime qu'on le remarque. Dragueur, beau parleur, il est très réfléchi (il ne fera jamais rien sur un coup de tête) d'ailleurs il est assez tourné vers tout ce qui est philosophie. Protecteur, courageux, il ne s'énerve pas vite mais lorsqu'il s'énerve, il rigole pas quoi. Envers les inconnus il est assez distant et froid même parfois, et aime la solitude. Quand on s'entend avec lui, il est très drôle mais ne fait confiance en absolu personne. Il n'a pas beaucoup de liens avec son frère et ses soeurs au jour d'aujourd'hui. Voilà I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:01

alors on se fait ça ? bril tu commences ou je le fais ? hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:46

Comme tu le souhaite, ça dépend, si tu as pas trop de temps je veux bien le faire I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:53

sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:52

j'peux pas dire non, là I love you 
tu cherches quelque chose beau goss? hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:57

IANOU(sexy)CHOU bril 
Signature bril stromae amen2 
Bref...

Un lien avec un méchante blonde au cœur de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:45

Entre beaux gosses hehe 
C'est déjà tout trouvé bril
Avec India on s'est trouvé un lien hier soir : Son père me contact car il sait que je travaille sur l'affaire du corbeau. Il pense que ce serait une bonne thérapie pour sa fille de prendre part à l'investigation. Ca lui changerait les idées et vu que c'est un domaine où elle a déjà exercé et qu'elle y est plutôt bonne, c'est aussi valorisant. Du coup, il demande à Isaac, d'aller à la rencontre d'India, sans dire que ça vient de lui et de la mettre en collaboration., essayer de passer du temps avec elle et voir de la faire sortir. (Je suis encore dans le dilemme de si Isaac est payé ou pas hum2 bref on s'en fout).

Pour Mason c'est plutôt genre, Hé c'est qui le mec chelou qui se ramène de nulle part et qui trouve une excuse bidon pour passer du temps avec India ...

Bref, tu l'auras compris, un lien négatif MG 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:08

Maxim; AMBEEEEER I love you I love you I love you I love you I love you  vu ton caractère, on devrait s'entendre, tu as une idée de lien? bril 

Isaac; Ah oui, classe, je vois bien la jalousie mal placée de Mason, qui n'avouerait même pas le fait qu'il est jaloux mais se comporterait comme un salaud avec Isaac hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 10:46

Super, je t'ajoute bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


(mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mw) letitreestàvenir.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: both together :: i need your love-