Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ les questions (membres et invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
Le Corbeau
Le Corbeau
be careful who you share your secrets with.
- MESSAGES : 45
- POINTS : 11791

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU:
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP:

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyLun 2 Sep - 12:26

les questions

Si tu as une question particulière, concernant le forum dans son entièreté, sur le contexte, ou même savoir si ton personnage est jouable, il te suffit de nous poser ta question ici, que tu sois un invité ou même un membre, c'est ici. Si tu as même une quelconque suggestion pour le forum, comme l'ajout d'un smiley, d'une partie que tu sembles utile, il te suffit de nous en faire part ici-même. Nous allons tenter de vous répondre le plus rapidement possible pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylaundry.forumactif.org
river.

river.
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 18:35

    Bonsoir. I love you

    Je suis intéressée par votre forum mais, j'aimerai, avant de m'inscrire, savoir si Liam Payne était disponnible ? Je me demandais si quelqu'un le tentait ou non en fait. bave

    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 18:52

    Bonsoir River I love you 
    Je ne suis qu'un simple membre mais, je viens te répondre tout de même. Liam Payne n'est pas tenté, il est donc tout à fait disponible. Je pense qu'on serait tous contents si tu décidais de nous rejoindre sur ce magnifique forum. Donc à très vite j'espère I love you 
Revenir en haut Aller en bas
river.

river.
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 18:59

    Merci beaucoup, Sidjay.

    T'as eu entièrement raison de me répondre quand même. Du coup, j'arrive de ce pas. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 19:19

Bonsoiiir. bril
Je plussoie, Liam n'est pas tenté, et on se fera un plaisir de t'avoir sur le forum. haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 19:25

Je suis là. bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 19:44

    Mais de rien, c'était avec grand plaisir. C'est qu'il devient de plus en plus seksy ce Liam Payne bave 
Revenir en haut Aller en bas
Shewolf

Shewolf
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 19:55

Coucou! youpi 
Juste commencé par vous dire que le forum est magnifique. I love you Alors je n'ai pas trop d'idée d'avatar ou de personnage et j'aurais aimé avoir votre aide. Si quelqu'un recherche un lien, a besoin d'un, peu importe. Fille ou garçon. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 20:02

Je recherche des colocataires si ça t'intéresse I love you (filles ou garçons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 20:13


    Coucou Shewolf I love you 
    Alors moi, je recherche mon ex-petit ami avec qui ça se serait mal terminé. Il m'aurait trompé et je l'aurais quitté. Cela fait presque trois mois que tout est terminé. Une aubaine pour mes amis qui ne l'aimait pas beaucoup. Seulement, j'ai appris, il y a genre trois semaines que j'étais enceinte de cet ex là. Je n'ai plus aucun contact avec lui et nous nous sommes mis vraiment d'accord pour que cette histoire ne recommence plus. Il a d'ailleurs refait sa vie de son côté. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec cette grossesse mais, si je décide de le garder, ça pourrait les réunir à nouveau. Pas en temps que couple car ça, c'est vraiment fini mais, juste en temps que futurs parents séparés.

    Après, je peux très bien t'offrir un lien de cousin/cousine, amis, ennemis, simple connaissance ou même des liens complètement farfelus. Voir même la soeur de Darragh, mon meilleur ami décédé dans un accident de voiture, que je connaissais seulement de vue avant et dont la mort nous aurait vraiment rapprochés. Une sorte de petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 20:16

CLAAAAAAU. bril
Pour ma part, je rechercherais bien un petit frère ou une petite sœur. I love you
Ou même un jumeau à vrai dire. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 15 Sep - 20:21

Moi je cherche mon grand frère, avec Adam Brody ou tout autre beau brun. (a) Il est parti de chez lui a dix huit ans pour découvrir le monde. Durant deux ans c'est libre et à l'âge de vingt ans, il s'est posé avec un française à Paris et n'est jamais revenu.. Enfin, avant ces deux derniers mois. Il est venu s'occuper de sa soeur qui est amnésique suite à l'accident de voiture qui a tué leurs parents. Le fait qu'il soit parti peut te laisser imaginer pleins de secrets (a) Bref, il est dans les scénarios, alors n'hésites pas à aller le voir (;
Revenir en haut Aller en bas
Shewolf

Shewolf
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyLun 16 Sep - 20:16

Merci pour toute vos proposition. dingue 
Prim, j'adore Chelsea donc réserve-moi un lien assuré. Je te mpotterai une fois mon personnage choisis.
Sidjay, malheureusement j'aime pas trop ce genre de lien. Désolé. Laughing 
Lily chou t'as pas honte de révélé ma véritable identité? boude ILY too. Bref, tu avais une idée précise pour ces liens? I love you Ça pourrait m'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy

Grimmy
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyJeu 19 Sep - 20:39

Bonjour bonsoir I love you

J'aurais une petite question concernant le scénario de Clea, avec Dylan O'Brien . J'ai vu sur le sujet qu'il était réservé, mais sur le bottin la réservation prenait fin il y a quelques jours.. donc est-il toujours d'actualité ou pas ? Car si c'est le cas, il m'intéresse énormément puppy2  Merci d'avance pour votre réponse, et au plaisir de vous rejoindre bien vite sweet heart2
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18076

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptySam 21 Sep - 16:16

Bonjour Grimmy I love you
Je vais répondre à la place de Cléa pour te dire que oui, le scénario est bien libre bril
Au plaisir de te voir parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy

Grimmy
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyDim 22 Sep - 19:12

Oh je n'avais pas vu la réponse hier I love you  merci beaucoup, j'arrive très vite parmi vous excited 
Revenir en haut Aller en bas
anne-so

anne-so
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyLun 23 Sep - 21:37

Bonsoir I love you 

Avant tout, je tenais à vous féliciter pour le forum bril Il est topissime et surtout beau et sobre à la fois, ce qui me fait toujours de l'effet Arrow Rolling Eyes 

Bon, vous vous doutez que si je poste là, c'est que j'ai une petite question à vous poser Rolling Eyes Je viens de faire le tour des scénarios, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui de Celeste avec Shiloh Fernandez (qui est juste bave bave quoi). Mais avant même de réfléchir à quoi que ce soit et de me lancer dans l'aventure, j'ai remarqué que Celeste ne s'était pas connectée depuis un moment. Est-elle active ? A-t-elle posté une absence ou quelque chose dans le genre ? Non parce que craquer pour le scénario c'est une chose, mais m'inscrire et m'investir dans un personnage que je n'aurais peut-être pas l'occasion de jouer, ou me retrouver sans la créatrice du scénario, c'en est une autre Arrow Je n'ai d'ailleurs pas l'habitude d'en prendre, mais là, il m'a quand même tapé dans l'oeil et je voulais du coup me renseigner un peu avant d'y réfléchir plus amplement.

Voilà, c'est tout pour moi Smile
Merci d'avance pour votre réponse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18076

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyMar 24 Sep - 15:17

bonjour I love you
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments, cela me fait vraiment plaisir bril
Malheureusement, Céleste ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours et n'a pas signalé d'absence...
J'espère que tu nous rejoindras malgré tout kiss 
bonne journée cat
Revenir en haut Aller en bas
anne-so

anne-so
Invité

✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) EmptyMar 24 Sep - 19:13

Merci pour ta réponse I love you 
Je vais continuer à faire des tours réguliers pour voir si jamais Celeste se connecte, parce que c'est vraiment rare que je prenne des scénarios, et c'était vraiment un coup de coeur.
Dans tous les cas, je garde le forum sous la main, mais ce n'est malheureusement pas dit que je me joigne parmi vous (je ne comptais pas m'inscrire sur un nouveau forum dans l'immédiat, le coup de coeur à fait le reste) mais sait-on jamais I love you 

Merci pour tout, en tout cas bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


✻ les questions (membres et invités) Empty
MessageSujet: Re: ✻ les questions (membres et invités)   ✻ les questions (membres et invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ les questions (membres et invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR FIRST STEPS :: la la land machine-