Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ you're shining like a neon light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 3:29




tess myers
you better watch yourself, i think that girl's insane
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ écrire ici. NOM ~  écrire ici.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  écrire ici. AGE ~   écrire ici.  ORIGINES ~  écrire ici. METIER/ETUDES ~  écrire ici.  STATUT ~  écrire ici. LOYER ~ appartement, loft voire maison, etc. TRAITS DE PERSONNALITE ~ écrire ici.  GROUPE ~  écrire ici.

(facultatif) C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? (pour ceux qui habitent les immeubles) / CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI AIT ÉTÉ LA VICTIME DU CORBEAU? (pour ceux qui n'habitent pas les immeubles) répondre ici.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? répondre ici.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? répondre ici.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? répondre ici.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? répondre ici.


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM -
PRESENCE -
AVIS/COMMENTAIRE -
AVATAR - à remplir obligatoirement.


Dernière édition par Tess Myers le Mar 17 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 3:29

let me come home
La partie la plus redoutée? Peut-être. C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!


Dernière édition par Tess Myers le Mar 17 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 5:46

Bienvenue jolie brune ♥️ très bon choix d'avatar bave 
Bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 9:50

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Malheureusement, Phoebe est déjà réservée, il faudrait donc que tu changes d'avatar s'il te plaît. bril
Si tu as besoin d'aide d'ailleurs, here we are. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 11:15

seven ~ Merci beaucoup à toi I love you 

bess ~ Merci I love you J'ai oublié de le préciser, mais c'est moi qui l'aie réservée ✰ you're shining like a neon light 301539312 I love you Merci encore de me l'avoir gardée d'ailleurs bril 
Blake est tellement rare sur les forums, c'est dommage, elle est si magnifique amen 


Dernière édition par Tess Myers le Mar 17 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 11:38

PHOEBE ♥
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 12:12

Quel bon choix d'avatar !! :D
Bienvenue bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 12:44

Tess Myers a écrit:
bess ~ Merci I love you J'ai oublié de le préciser, mais c'est moi qui l'aie réservée ✰ you're shining like a neon light 301539312 I love you Merci encore de me l'avoir gardée d'ailleurs bril 
Blake est tellement rare sur les forums, c'est dommage, elle est si magnifique amen 
Oops pardon, je m'excuse, j'ai mal regardé. tongue amen Je t'en prie voyons, c'était tout naturel. haan 
Han, je te plussoie, c'est pour ça que j'ai eu du mal à lui résister. bave I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 13:52

tonkin la parfaite youuh amen2 amen amen2 bienvenue parmi nous please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 17:19

Merci beaucoup à tous I love youhaan
et pas de problème Bess je n'avais pas indiqué donc tu ne pouvais savoir I love you


Dernière édition par Tess Myers le Mar 17 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18070

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 18:03

Phoebe est tellement belle ! bril
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 18:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 21:48

tammy ~ Et que dire de Leighton, elle est merveilleuse haan Merci I love you 

noga ~ Merci beaucoup à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyLun 16 Sep - 22:19

Welcome my friend hou ✰ you're shining like a neon light 2224677969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyMar 17 Sep - 2:46

thaaanks joni dance2 :party: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyMar 17 Sep - 7:39

Jolie Phoebe youuh 
Bienvenue
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyMar 17 Sep - 10:28

Bienvenue parmi nous avec la belle Phoebe heart2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyMar 17 Sep - 13:54

india ~ Troian haan amen Elle est tellement parfaite, c'est dingue bril Merci beaucoup I love you 

keegan ~ Paul ✰ you're shining like a neon light 301539312 ✰ you're shining like a neon light 1395727603 Merci I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyMar 17 Sep - 18:09

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    tonkin heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyMar 17 Sep - 19:43

Ashley bril Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light EmptyMer 18 Sep - 10:38

phoebe la parfaite amen2 bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


✰ you're shining like a neon light Empty
MessageSujet: Re: ✰ you're shining like a neon light   ✰ you're shining like a neon light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ you're shining like a neon light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + shine a light (ewa)
» /vivre d'amour, d'evian et de malboro light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: not ready yet-