Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 28 Sep - 21:09




Violet Elizabeth Rhodes
Je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul.
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Je m'appelle Violet. Un prénom original, mais lorque l'on sait que toutes les fleurs de ma fille maternelle porte un nom de fleur cela ne l'est moins. Elizabeth était celui de ma grand-mère paternelle décédée quelques mois avant ma naissance. NOM ~  Rhodes. Un nom, celui de mon père, court et simple. La perfection quoi.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Je suis née le deux décembre 1986 à Los Andreas. AGE ~   Actuellement, j'ai vingt-six ans.  ORIGINES ~  Je n'ai pas d'origine ou du moins je ne le sais. Mes parents sont américains, mes grand-parents le sont aussi alors si j'ai des origines ça remonte à plusieurs générations. A moins qu'il y ait eu infidélité quelque part.... METIER/ETUDES ~  J'ai toujours été fascinée par la mode et c'est sans surprise que vous comprendez pourquoi je suis mannequin. Cependant, malgré avoir fait quelques apparitions remarquées dans les magasines, je ne gagne pas assez et je suis donc vendeuse dans un magasins de chaussures. Ne vous fiez pas aux apparences, comme ça vous pouvez penser que je n'en ai eu rien à faire des études et pourtant j'ai fait deux années de médecine avant de trouver ma vrai vocation, celle-ci étant plutôt celle de mes parents. STATUT ~ Célibataire, donc si tu veux moi je suis libre, t'as juste à me passer ton numéro et tu passeras une soirée de folie.. LOYER ~ appartement, loft voire maison, etc. TRAITS DE PERSONNALITE ~ Flatteuse, douce, enjôleuse, curieuse, rusée, intelligente, faussement gentille, manipulatrice, prête à tout, fière, souriante, sociable, vantarde, observatrice, déterminée, attachante, calculatrice.  GROUPE ~  Riverdell.

Ma journée commence toujours par un grand verre de jus-d'orange. (+) Je viens d'une famille bien catholique jusqu'au bout des ongles. (+) Mes parents étant très croyant, je suis baptisé, j'ai également fait ma petite et ma grande communion. (+) J'avais fait vœu de chasteté jusqu'au mariage mariage et je porte un anneau de pureté. Cependant, j'ai rompu mes voeux le jour où, j'ai couché avec un homme dont je m'étais lié d'amitié. Pour couronner le tout, je suis tombé enceinte, mais j'ai perdu le bébé. Bien entendu il est hors de question que mes parents le sachent et c'est pour cela que je porte toujours la bague de virginité. (+) J'ai perdu le bébé juste après avoir vu mon ex petit-ami embraser une autre femme. Il était mon seul amour. (+) Je suis surdouée (+) Mon dessert préféré ? La tarte aux myrtilles ! (+) Je suis une sorte de chaussurophile, j'ai des tonnes de paires de chaussures un peu partout chez moi. Même une vingtaine de boîtes se trouvent encore chez mes parents. (+) Quand je suis stressé je ne peux m'empêcher de m mordre la lèvre supérieur. (+) Je suis gauchère. (+) Je déteste les gens qui coupent la parole. (+) Je sait qu'avec mes manières je peux très facilement me faire passer pour la petite fille modèle. (+) Petite, je vouait une admiration sans faille à la princesse Aurore. (+) J'aime les chats, surtout pour leur côté indépendant. (+) Je suis claustrophobe. (+) Quand j'étais petite ma soeur à, sans le faire exprès, reversé une casserole d'eau bouillante sur ma main. Depuis je garde la cicatrise d'une brûlure.


streets you run afree

Spoiler:

let me come home
Il était une fois... Ça fait un peu trop cliché vous ne trouvez pas ? Je m'appelle Violet Elizabeth Rhodes mais vous pouvez m'appeler V. ou alors appelé moi comme vous le voudrez. Je suis née le vingt-deux décembre 1986 à à Los Andreas, c'est une jolie ville, vous ne trouvez pas ? Pour vous racontez mon histoire il faudrait commencer par le commencement.


Le commencement

Cet après-midi là était une belle après-midi d'été ensoleillée. Dans les rues de Londres, une femme courrait en direction du métro, son nom, Iris Becket. C'était une jeune et belle américaine de 22 ans. Elle avait quittée sa terre natale pour faire des études dans le cadre d'une organisation pour les jeunes étudiants. Elle courrait comme une folle, une carte dans la main droite et son sac à main dans l'autre. Stressée l'idée d'arriver en retard, elle ne remarqua pas un jeune homme qui se trouvait debout, un café à la main qui attendait patiemment son métro. BAFF ! La collision était inévitable. Ce n'était pas vraiment le jour de la jeune Becket, mais le beau sourire charmeur de l'homme qu'elle venait de renversée lui fit vite oublié tous ses problèmes."Rien de cassé ?" "Non... Je... ça va. Excusez-moi j'étais en retard et..." Il la trouvait mignonne et les rougeurs qui apparurent sur son visage le fit fondre davantage. " Ce n'est pas grave, il ne me restait presque plus de café de toute façon. Je m'appelle Aaron Rhodes et vous ?" Il lui sourie. "Iris, iris Becket" "Je me doutais bien que vous pouviez d'avoir un nom aussi gracieux qu'une fleur. Enchanté mademoiselle Iris..."


Mon enfance


Mes Parents se sont mariés trois ans après cette rencontre et leur mariage s'est concrétisé grâce à ma naissance à Los Andreas. Bien que leur rencontre se soit faîte à Londres Angleterre, mes parents étaient tout deux des américains de pure souche. Trois ans après, ce fut à ma petite soeur de voir le jour dans une adorable petite famille. Puis de nouveau deux ans plus tard, je voyais pour la première fois ma deuxième petite soeur.

Quand j'étais petite ma mère me lisaient toujours des histoires, mais pas n'importe lesquels. Tous les enfants, dès leur naissance, sont initiés aux joies de la religion catholique alors c'est sans étonnement que ma mère me lisait quelques morceaux de la Bible avant de m’endormir. Je crois bien qu'elle n'a lâché cette habitude qu'une seule fois, le jour où elle a été choquée en me contant l'histoire de la belle au bois dormant, que j'avais emprunté à la bibliothèque de mon école primaire à Sydney. Ce conte avec des fées, de la magie l'a complètement indignée. Je me souviens encore de ce qu'elle s'est écrié une fois après avoir refermé le livre « C'est une honte ! Comment peut-on écrire une horreur pareil ?! Cela va à l'inverse de nos convictions et tu devrais le savoir Violet Rhodes. Si jamais je revois ce bouquin tu n'auras pas plus jamais le droit au poulet du dimanche ! » Vous pouvez rire, mais pour moi à l'âge de sept ans c'était la pire des punitions qu'il puisse m'arriver. Chaque dimanche à la messe je m'ennuyais fortement. Souvent, je levais les yeux au plafond, attendant patiemment que le repas soit servi. Oui, l'odeur du poulet était le signe annonciateur que le calvaire était terminé. J'allais être chez moi, j'allais pouvoir manger le meilleur repas de la semaine et salir ma jolie robe blanche du dimanche avec mes mains grasses pleines de sauce pour faire enrager mes parents. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y eut que trois dimanches où j'avais été épargnée de la messe : après mon opération de l'appendicite, la fois où j'avais mis mes doigts dans une prise et celle où je m'étais accidentellement enfermée dans les toilettes. Enfin bref, pour en revenir à la Belle au Bois Dormant, Aurore a toujours été mon héroïne préférée parce qu'elle a été l'objet de ma première "rébellion" face à cette religion trop oppressante au sein du foyer familial.


Un moment de ma vie aujourd'hui sans importance

Quand j'avais dix-neuf ans, je suis partie faire un stage dans le mannequina à New York. Mes parents avaient accepté à la condition qu'en revenant chez moi, je commence des études de médecines. J'avais eu mon diplôme haut la main, pas étonnant quand on sait que je suis surdoué. Cependant la médecine ne pas jamais intéressée, c'était plutôt la vocation de mes parents de voir leur aînée devenir une grande chirurgienne. Enfin bref, j'ai rencontré un homme, Sohan. C'était un jeune Anglais qui avait rejoint son père pour l'aider dans l'entreprise familiale implantée quelques mois plus tôt aux États-Unis. Nous avons passé deux semaines merveilleuses, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Deux mois après, j'ai découvert que j'étais enceinte. Je ne pouvais pas me résoudre à avorter et la seule solution qui me paraissait envisageable c'était de prévenir Sohan. N'ayant pas pris son numéro (pour moi il était simplement une aventure de passage), je suis retourné à New York. Contrairement à ce que je pensais il a bien pris la nouvelle et sans en avoir mon consentement il décida de m'héberger dans son studio. Un superbe petit studio, enfin façon de parler... La journée, pendant qu'il allait travailler avec son père, je ne faisais rien, enfaîte je passais mes journées à feuilleter des magasines de de mode et de people. Je savais pertinemment je ne devais pas garder ce bébé, déjà à cause de mes parents à qui j'avais fait croire que je faisait mes études de médecine à New-York et puis parce que je savais que je ne serais pas une bonne mère. après tout, je suis manipulatrice, calculatrice, gentille quand sa m'arrange, je n'ai pas du tout la fibre maternelle ! Cependant, j'avais trop attendu pour pouvoir avorter. Quand je voyais Sohan passer le pas de la porte avec son sourire, je savais que cette décision de faire adopter le bébé le démolirait. Il était le seul que j'ai jamais aimé, mais ça je n'en avais pas encore conscience. Il devait être onze heures du matin et pour une fois j'avais décidé d'aller voir Sohan à son travail. Je m'étais attendu à toutes les accueilles possibles sauf celle-ci. Dès que je suis entrée dans son bureau je l'ai vu en train d’embrasser une salle blondasse. Ça m'a fait un choque pas possible ! Il a essayé de me retenir par le bras, mais je lui ait dit de me laisser. Dans le couloir je me suis sentis mal, très mal. J'avais très mal au ventre et puis je me souviens plus de rien. Quand je me suis réveillée à l'hôpital on m'a dit que j'avais perdue le bébé... Après j'ai vraiment commencée des études de médecines pendant deux ans puis j'ai arrêtée, je suis rentrée chez moi et j'ai révélé à ma mère comme d'habitude en essayant de rester la petite fille modèle. Enfaîte je me suis mise à pleurer, je suis très bonne comédienne.

Aujourd'hui je suis mannequin dans une agence, en montrant a tous que je suis une grande catholique afin que mes parents soient toujours fiers de moi. En même temps, je travail comme vendeuse dans un magasin de chaussure.


barefoot on a summer night
Kali/Chloé -
PRESENCE - 4/7
OU AVEZ VOUS TROUVE LE FORUM ? - PRD
AVIS/COMMENTAIRE - Sublime I love you 
AVATAR - Miranda Kerr.


Dernière édition par Violet Rhodes le Dim 29 Sep - 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 28 Sep - 21:12

Bienvenue mademoiselle I love you 
Miranda est si jolie Embarassed 
Bonne chance pour ta fichette bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 28 Sep - 21:33

Willa I love you Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyDim 29 Sep - 9:44

Miranda est vraiment trop canon ! amen haan 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyDim 29 Sep - 11:52

je valide cat n'oublies pas d'aller te recenser !
YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry !  Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent.  N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs.  Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyDim 29 Sep - 11:59

Merci, merci ! I love you 

& Puis j'ai oublié de te dire, mais Emilia est juste parfaite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violet ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-