Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 riverdell vs bayston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 20:48

492

Tu crois ?! Mmh continuons alors excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 20:49

491

Pauvre de nous ... même si on voulait arrêter on serait obligé de continuer pour effacer ma propre connerie ... On va devoir gagner du coup ... Mince mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 20:52

490

C'est vrai en plus et puis j'ai peu que tu déteigne sur moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 20:55

489
Baaah entre bleus ... On est déjà la crème de la crème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:02

488

Je suis bien d'accord avec ça dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:04

487 

Ca va le côté obscur de la force ne s'est pas encore emparé de toi puppy 
Tiens bon, reste avec moi, ne marche pas vers la lumière youuh 

Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme connerie pour pas abandonner le jeu pour une victoire à la con hum2 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:08

486

Jamais je n'irais de l'autre côté ! JAMAIS !!!!
Je ne te le fais pas dire, en même temps je ne suis pas mauvaise joueuse, mais...je n'aime pas perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:11

485

C'est bien, tu es fidèle hug 

Moi à la base, je m'en fou de perdre, mais j'ai tellement fait jouer la compétition depuis le début que maintenant je me suis fait prendre à mon propre jeu et j'aurais l'air fin si je perds ... dehors2 
Tu sais quoi ? On devrait même donner un gage aux perdants siffle Histoire de nous emmurer dans ce jeu pour de bon mdrr Grosse maso riverdell vs bayston.  - Page 10 1847396361
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:13

484

Fidèle est mon second prénom ça et Modeste !! Oui j'ai un prénom composé xD dehors 

Je vois, tu ne peux plus faire marche arrière, Eh je suis bien pour le gage moi !!!!!!!!! excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:15

483

mdrr 

C'est mal partie je sens que je vais décrocher riverdell vs bayston.  - Page 10 3877736535 
Dans tous les cas on en reparlera plus tard quand on aura de nouveau des adversaires mdrr Pour ce soir, on les a tous terrassés ! Bien joué collègue ! rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:18

482

Oui, nous avons pas mal assurés ce soir ! VIVE NOUS sheep 
Bien joué collègue excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:20

481

Je compte sur toi demain soir j'ai un anniversaire puppy 
Tu vas devoir vaincre seule face à l'adversité ! Ce ne sera pas une tâche facile mais je crois en toi ! Je t'enverrais plein de bonnes ondes ! Est-ce que tu acceptes ta mission ? cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:23

480

Je serais là pour tenir la barque hors de l'eau le plus longtemps possible !!! J'accepte cette mission chef bril 
*chante le générique de "mission impossible"* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:31

479

Je savais que je pouvais compter sur toi bril 
Après tout, t'es une bleue Cool 
(tu vois c'est après ce genre de connerie qu'après j'ai plus le droit à l'erreur boude )
Ma connerie aura ma peau !!!! riverdell vs bayston.  - Page 10 3877736535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:34

478

Bien sûr que tu peux I love you

Je suis la schtroumpfette ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:36

477

Avec l’œuf jaune sur la tête en moins riverdell vs bayston.  - Page 10 2224677969
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:37

476

Et en terriblement plus sexy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:45

475

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ton vrai prénom ... celui composé mdrr 
où avais-je la tête riverdell vs bayston.  - Page 10 4181556990
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:48

474

Bah oui Fidèle-Modeste, ça c'est du prénom qui dépote ! bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:50

473

J'avoue mdrr 
Bon tu m'excuseras, je vais me mater un film avec robert downey junior et james franco bril 
Je savais même pas qu'un tel film existait bril 
Mais je repasserais pour avoir le dernier mot dance2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 21:55

472

C'est surement de la bombe de film excited Bon film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 23:16

471

Je me suis faite avoir, en fait ils jouent pas ensemble c'est divisé en plein de mini-scènes ... on les voit que 10 minutes chacun dans tout le film mdrr 
Mais c'était intéressant quand même ... et puis, même pour 10 minutes ça vaut le coup bril  Il en a fallu moins à robert pour me faire choper des barres !!! Un dieu ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18133

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 5:31

472
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 7:07

471 !!
Mais c'était quoi comme film ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 10:41

470

Love and Distrust !
Il me reste vachement dans la tête donc c'est qu'il devait être pas mal chou 
Tu sais quand tu restes coincée dans un film chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: riverdell vs bayston.    riverdell vs bayston.  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riverdell vs bayston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S GO OFF :: dance, dance-