Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost

Partagez
 

  it's time to leave and turn to dust (jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 18:37




Jefferson Hodge
Only god forgives
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Jefferson, mais il préfère largement qu'on l'appelle Jeff. Sa mère avait sûrement bu lorsqu'elle a trouvé ce prénom-là. NOM ~  Hodge ce qu fait bien référence à ses origines britanniques.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Il a vu le jour le 17 avril 1983. Il est né et toujours vécu ici. Il ne se voit pas habiter ailleurs. AGE ~  Il a beau avoir une gueule d'ange il est déjà âgé de trente ans. Il vient d'entrer dans une nouvelle ère de sa vie. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça commence fort.  ORIGINES ~ Il est anglais par son père et ça se voit à cause de certaines manières comme l'éducation sa façon de s'exprimer. METIER/ETUDES ~  Il est le propriétaire du centre de fitness et il y donne des cours.  STATUT ~  Le coeur de Jeff est à prendre. Sa vie amoureuse est proche du néant mise à part quelques aventures pour combler sa solitude. LOYER ~ Il possède un loft. TRAITS DE PERSONNALITE ~ Il est ambitieux, lunatique, charismatique, rancunier loyal, patient, jaloux, créatif, possessif, perspicace, mauvais perdant, drôle, débrouillard. GROUPE ~  Riverdell.

Jeff a besoin de sa dose de caféine pour être de bonne humeur. Si ce n'est pas le cas alors il deviendra irritable voire même insupportable et ce n'est bon pour personne. ☆ Il a l'habitude de se balader avec son portable tout le temps. Il aime pouvoir immortaliser chaque moment et grâce à la technologie il le peut. ☆ Lorsqu'il est nerveux il ne peut s'empêcher de se craquer les doigts. Il a beau savoir que ce n'est pas bon pour la santé c'est plus fort que  lui. ☆ Avec ses amis ils font toujours des concours pour déterminer celui qui tient le mieux l'alcool. Jeff gagne à chaque coup.☆ Il regarde au moins trois fois par jour ses emails. Il ne veut pas rater un message très important notamment pour son travail. ☆ Il déteste perdre et lorsque c'est le cas il préfère quitter la place. ☆ Il ne laisse jamais une femme payer. Il a cette habitude stupide de penser qu'un homme doit se comporter comme tel en subvenant aux besoins de sa femme. ☆ Il pense qu'il a toujours raison et lorsqu'on lui prouve par a+b que ce n'est pas le cas alors il peut entrer dans une colère noire.☆ Pour détendre l'atmosphère Jeff fait des blagues stupides. ☆ Si une femme lui plait alors il aura tendance à se passer la main dans les cheveux.☆ Pour subvenir à sa gourmandise il a du apprendre à cuisiner et désormais il se débrouille plutôt bien.


streets you run afree
I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? Jeff n''a pas encore été la cible du corbeau et heureusement. Il n'aimerait pas que cet individu vienne déterrer ses secrets. Il en a comme tout le monde et certains sont plus sombres que d'autres. Il pourrait très vite s'énerver et devenir moins agréable si certaines choses venaient à se savoir.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Le corbeau doit être une personne qui s'ennuie réellement pour aller fouiller dans les poubelles des autres, une personne rejetée par la société et qui se venge sur les autres. Jeff ignore s'il doit avoir de la peine pour cette peine ou de la colère. Il pense que c'est sûrement une femme parce que normalement un homme agit sans réfléchir, il ne prend pas la peine de faire ce genre de choses.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Peur n'est pas le mot. Il n'est pas terré chez lui en ayant peur que le corbeau s'en prenne à lui cependant il n'est pas totalement à l'aise. Il sait qu'il a des choses à cacher, il sait qu'il pourrait être une potentielle victime alors il reste sur ses gardes. Il se montre méfiant et prudent du moins encore plus que d'habitude. Ce qui est sûr c'est que s'il le trouve il lui fera passer un mauvais quart d'heure.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Jeff est un homme séduisant qui attire l'oeil des femmes, de plus il est charismatique. Il a toujours des gens autour de lui qu'il le veuille ou non. Il ne passe pas inaperçu même lorsqu'il essaye. On va dire qu'il est celui qui fait grand bruit sans forcément le vouloir.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Franchement il a beaucoup mieux à faire que sortir ses sales notes sur tout le monde. À force il sait certaines choses sur des personnes, mais il ne lui viendrait pas à l'idée d'un déballage. L'idée de faire du mal à quelqu'un ne lui plaît pas du tout. Il en serait capable uniquement si la personne lance les hostilités en premier.


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Lovee, Jessica.
PRESENCE - Le plus souvent possible.
AVIS/COMMENTAIRE - Il est très beau bril 
AVATAR - Peut-on me réserver Aaron Tveit s'il vous plait ?


Dernière édition par Jefferson Hodge le Dim 15 Sep - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 18:38

Je recherche des liens I love you

let me come home


✣ ✣ ✣
When the rain starts to.
I'll be there for you like I've been there before

Jeff ressentait plus que de l'amitié pour Chuck et ceci depuis un bon moment. Il jouait les amis, les confidents, les protecteurs et pourtant rien ne se passait jamais entre eux. Il y avait une alchimie, mais rien ne dépassait le stade platonique. Jeff sentant le vent tourné depuis le rapprochement de la jolie brune avec un Français décidait de l'inviter à dîner, il voulait qu'elle le prenne plus au sérieux pour une fois. Il était donc allé chez la jeune femme afin de lui en parler. Un brin nerveux il toqua à la porte et attendit qu'elle ouvre. Lorsqu'elle le fit son sourire irradiait la pièce. Jeff était sur de ce qu'il voulait faire, Chuck ne pouvait plus être simplement une amie. « J'ai quelque chose à te dire. » Lui lança Jeff. Il décidait de ne pas y aller par quatre chemins. Il en avait eu assez d'être le bon copain il devait donc être un homme et s'imposer. « Moi aussi ça tombe bien » Lui lança la jeune femme à son tour. Elle semblait vraiment folle de joie, excitée à l'idée de lui dire quelque chose alors d'un signe de main Jeff la laissa commencer. À cet instant précis il ne savait pas qu'il avait pris la bonne décision. Commencer aurait été une humiliation ultime pour lui qui voulait se déclarer. « Tu es une personne tellement importante à mes yeux. Je veux dire tu as toujours été là et du plus loin que je me souvienne ta présence m'est essentiel c'est pour cela que je voulais te dire que ... » Commença la jeune femme avant de se stopper. Dans un élan de folie l s'était imaginé qu'elle allait lui dire qu'elle s'était finalement rendu compte qu'elle cherchait l'âme sœur au mauvais endroit, que c'était lui qu'elle cherchait. Il fut rapidement déçu lorsqu'elle lâcha : « Je me suis fiancée. » Il resta bouche bé pendant quelques secondes. Il comptait lui demander de dîner avec lui comme un rendez-vous et elle venait de lui dire qu'elle était fiancée. Il y avait comme quelque chose qui coinçait. Il avait du mal à comprendre la situation. « Quoi ? » Lui demanda Jeff. Il avait besoin de l'entendre une fois de plus de sa bouche pour se rendre compte qu'il avait été trop lent et que la jolie brune lui avait filé entre les doigts. Il avait besoin de l'entendre pour aller de l'avant. « Tu as bien entendu je me suis fiancée. » Lui redit la jolie brune tout excitée. Il ne savait absolument pas quoi lui dire. Il ne devait pas montrer sa déception pour ne pas se sentir humilié et en même temps il n'avait aucune envie de la féliciter. « À ce français ? » Lui demanda Jeff. Il avait beaucoup de mal à cacher sa surprise. Il ne pensait pas qu'elle serait du style à vouloir épouser un Français d'autant plus aussi rapidement. « Je sais que c'est soudain, mais quand c'est le bon. » On aurait dit qu'elle lui remuer le couteau dans la plaie en lui montrant à quel point elle était heureuse d'avoir trouvé son âme sœur alors qu'elle l'avait déjà planté en lui disant qu'elle n'était plus une femme libre officiellement. « Félicitations ! » Lui dit Jeff avec un sourire forcé. Il avait eu du mal à le dire, mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas se montrer égoïste, il ne pouvait pas non plus gâcher ce moment. « Merci et toi qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Lui demanda la jeune femme. Jeff se sentait soudain mal à l'aise, il allait devoir trouver une excuse minable pour ce sortir de là. Il remerciait déjà le ciel de ne pas avoir commencé à parler en premier. « Rien de bien important. » Lui répondit Jeff avant de la prendre dans ses bras. À ce moment-là il comprit qu'il devait dire adieu à Chuck de la façon dont il aurait aimé l'avoir. Il devait aussi lui dire adieu tout court.

Spoiler:


Dernière édition par Jefferson Hodge le Dim 15 Sep - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 18:43

Aaroon! puppy2 haan 
Bienvenue et merci pour ton inscription ! brilamen
N'hésites pas à me mpotter pour un lien hehe please
edit - et je te le réserve I love you


Dernière édition par Tammy Wheeler le Sam 14 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 18:44

hehe hehe 
Spoiler:
y en a plein d'autres sur tumblr s'il faut encore que je te convainque qu'il nous faut un lien whaat 
Ahem, bienvenue heart2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 18:46

Merci beaucoup je n'hésiterais pas ! bril 
Je veux bien que tu m'en envoies pour que ça nous inspire un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 18:50

Aaron bed please 
Bon courage pour ta fiche ! excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 19:00

Aaron (et jenna c'est canon :shock) Cool  it's time to leave and turn to dust (jeff) 301539312 
Bienvenue ici et excellent choix!  it's time to leave and turn to dust (jeff) 3877736535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 19:19

Rens Windfield a écrit:
Aaron (et jenna c'est canon :shock) Cool  it's time to leave and turn to dust (jeff) 301539312 
TELLEMENT. Shocked amen 
Et Jessica en plus. I love you Bienvenue parmi nous ma belle. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 20:21

JESS!!!! dance2 
Je veux un méga lien avec toi (t'es sexy avec aaron  it's time to leave and turn to dust (jeff) 1395727603 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 20:23

Merci beaucoup a vous tous I love you
Grave ça le fait !
Rosie ma reine, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 20:25

Ta reine, rien que ça  it's time to leave and turn to dust (jeff) 4181556990 kiss 
On en parle demain? please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 20:51

Aaron haan bril 
Je viendrais quémander un merveilleux lien ! please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 20:55

Oui on en parle demain !
Merci beaucoup a toi et avec plaisir, Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 21:19

Je suis très fière de ces ressources que j'ai trouvé Laughing Laughing 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 22:00

Du coup je me dois de passer par là ! dance2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptySam 14 Sep - 22:15

Mes femmes -ou pas- I love you tongue bunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptyDim 15 Sep - 13:55

J'aimerais bien te valider mais il manque le groupe please cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptyDim 15 Sep - 14:28

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    aaron heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptyDim 15 Sep - 15:03

Aaron I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril Très bon choix d'avatar excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptyDim 15 Sep - 16:04

Oh mince Riverdell I love you
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) EmptyDim 15 Sep - 18:09

YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry !  Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent.  N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs.  Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


 it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty
MessageSujet: Re: it's time to leave and turn to dust (jeff)    it's time to leave and turn to dust (jeff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to leave and turn to dust (jeff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dancing with myself (jeff)
» (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-