AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost

Partagez | .
 

 ◊ we're gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: ◊ we're gonna let it burn   Sam 14 Sep - 18:48




Liam Stephens
when you hold me, i'm alive
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Liam Arthur. Ma mère a choisi de m'appeler Liam en honneur de son père qui est mort bien avant ma naissance. Une sorte d'hommage. Mon père a choisi Arthur. Je ne suis pas spécialement fan de ce dernier, c'est comme rappel à quel point nous sommes riche et je déteste cela. NOM ~  Stephens. Et oui, la très célèvre famille Stephens. Propriétaire de la majorité des chaînes d'hôtels à Los Andreas et sur la côte Est et Ouest des Etats-Unis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Je suis né à Los Andreas, le 7 janvier 1983. AGE ~   J'ai trente ans, le premier qui me dit que je suis vieux je lui casse les dents. J'ai un peu des soucis avec ma nouvelle vie de trentenaire.  ORIGINES ~ Je suis un américain pur souche. Mes parents sont nés à Los Andreas, mes grands-parents également. Je suis prêt à parier que l'on fait même parti des familles fondatrices de cette ville ou quelque chose comme cela. METIER/ETUDES ~ Je suis co-directeur de la chaîne d'hôtel de mon père. Je n'ai jamais voulu cela et c'est pour cela qu'aujourd'hui je reprends mes études pour pouvoir entrer dans la police.  STATUT ~  Officiellement marié depuis cinq ans, officieusement c'est bien plus compliqué que cela. LOYER ~ Pour le moment un petit appartement dans le centre, mais j'ai bien l'intention de rentrer chez moi. TRAITS DE PERSONNALITE ~ Impatient, jaloux, bagarreur, blagueur, farceur, charmeur, curieux, dépensier, franc, énergique, convaincant, désordonné.  GROUPE ~  Bayston.

Je chante sous la douche. C’est assez horrible à entendre, mais c’est quelque chose que je fais régulièrement. Je me crois presque sur une scène de concert. Je plains mes voisins, mais je recommence chaque matin. + Je ne peux pas démarrer ma journée sans avoir pris un bon café. Sinon je suis de mauvaise humeur et personne n’aime me voir de mauvaise humeur. + Je suis loin d’être quelqu’un de très romantique, mais parfois il m'arrive de prévoir une soirée entre amoureux sans prévenir Asya. Enfin... Cela m'arrivait. + J’ai raté mon permis trois fois avant de l’avoir. + J’ai une citation en latin tatoué dans le creux du bras droit. + Lorsque je m’ennui le soir, je suis du genre à regarder des émissions complètement débile à la télé. Genre téléréalité et tout le reste. Pitoyable je sais, mais depuis que je vis seul, cela m'occupe grandement. + Je n’aime pas les tomates crus. C’est assez bizarre, mais je n’aime vraiment pas cela. + Je suis quelqu’un de très têtu. Vraiment très têtu. + Lorsque je suis nerveux, je passe une main sur ma nuque ou je me gratte l’arrière de la tête. C’est un vrai tic. + Je fuis constamment le conflit. Je déteste cela. Je préfère une discussion au calme, qu’une grosse engueulade qui se termine dans les insultes et les pleurs. + Je joue de la guitare. C’est une sorte de passe temps, j’aime bien ça. C’est quelque chose qui me permet de me détendre. + Je suis quelqu’un de très protecteur avec les gens que j’aime, en particulier avec mon fils, Nolàn.


streets you run afree
I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? Pour le moment, je n’ai jamais été visé par celui que tout le monde appelle le Corbeau. En même temps, je viens juste de revenir en ville. J’ai à peine entendu parler de cela et je n’y prête pas spécialement attention. Mais pour le moment, je n’ai pas été une de ses victimes et cela me va parfaitement bien.  
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Je n’en sais absolument rien. Sûrement une adolescente en manque d’attention. Je suis persuadé que c’est une gamine de quinze/seize ans, qui passe son temps à écouter les rumeurs de la ville et qui s’amuse à les diffuser, juste pour voir ce que cela pourrait bien donner. Je rajouterais une gosse de riche. Parce que ce sont ceux qui ont le plus de problème d’affection en général.  
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Pourquoi devrais-je avoir peur d’une telle chose ? Ma famille fait partie des familles les plus importantes de la ville, on ne peut rien cacher aux gens ici. Tout le monde sait tout sur notre famille. Je suis persuadé que tout le monde est au courant de mes problèmes de couple, mais que personne n’en parle parce que je suis un Stephens. Je n’ai rien à cacher dans ma vie, par conséquent je n’ai vraiment pas peur de ce corbeau.    
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Je serais plutôt du genre à être discret. Je ne veux pas spécialement que l’on me remarque et surtout que l’on remarque que je suis revenu en ville, mais que je ne vis plus avec ma femme et mon fils. Alors je reste discret, en faisant le moins de bruit possible dans les couloirs et dans mon appartement. Mais si un de mes voisins me tapent sur les nerfs à cause de sa musique, je ne me gênerais pas pour lui faire savoir ma façon de penser. Je suis discret, mais pas à ce point là.    
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Je ne pense pas. Comme je le disais auparavant, je ne peux rien cacher à cause de mon nom de famille ou tout du moins pratiquement rien. Enfin. Quand j’ai déménagé pour New-York, les choses ont commencé à changer. Aujourd’hui la seule chose qui pourrait déranger est le fait que je cherche par tous les moyens de quitter mon travail actuel. C’est tout. Sinon je n’ai rien à cacher. Enfin presque rien.


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Pain d'Ep
PRESENCE - 7/7
AVIS/COMMENTAIRE - il est magnifique bril 
AVATAR - Jensen Ackles.


Dernière édition par Liam Stephens le Lun 16 Sep - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Sam 14 Sep - 18:48

let me come home
Je suis un Stephens. C’est quelque chose qui vous colle à la peau. Cela me poursuis depuis ma naissance, je n’ai absolument pas le choix. Je suis le digne hérité d’une immense chaîne d’hôtels et je vais devoir reprendre le flambeau. Je le sais depuis que j’ai six ans, mais à dix-huit ans, j’ai d’autres projets pour mon avenir. Je voudrais entrer dans les forces de l’ordre. J’ai besoin d’excitation et d’adrénaline dans ma vie. J’ai exposé mon idée au paternel il y a trois jours et aujourd’hui il vient directement me chercher dans ma chambre. Habituellement il ne vient jamais ici. Autant dire que cela ne prédit rien de bon. Tous le monde est dans le salon. Mon grand-père, mon père, ma mère et même mon grand-frère. « Ecoute moi bien Liam, tu va suivre des études de marketing et de commerce. » « Mais… Je n’ai pas env… » Mon père se lève et me jette un regard noir. Je sais ce que cela veux dire. C’est rare qu’il me regarde comme cela, mais en général cela veut tout dire. Je ne dois pas discuter, je dois seulement obéir. Je n’ai pas le choix. Je soupire longuement et baisse les yeux. « D’accord. » Pour être sûr que je ne change pas d’avis, il me ramène un dossier d’inscription à la faculté et m’oblige à le signer sous ses yeux. Je me retrouve donc inscrit dans un cursus qui ne me passionne pas du tout. J’ai l’habitude d’être forcer à faire ce que je ne veux pas, mais bon… Je me retrouve rapidement seul avec Thomas mon grand frère. « Je sais ce que tu pense frangin, mais on a pas le choix. Je me tape l’entreprise de maman et toi celle de papa. Tu verras… On s’y habitue à force. » Je hausse les épaules et part me réfugier dans ma chambre. Cet avenir je n’en veux pas.

« Liam rassure moi et dit moi que tout cela n’est qu’une connerie. » Mon frère est en train de faire les cents pas dans mon appartement. Il me donne le tournis, mais je ne dis rien. Je sais qu’il va tout faire pour avoir une réponse, mais je préfère ne pas lui répondre. « Je te parle Liam ! » Je me mords la lèvre et baisse les yeux. « Oui c’est vrai. Je suis avec elle. » Ce qui énerve tellement mon frère est qu’il m’a surpris en compagnie d’Asya Rostov, la fille du pire ennemi de notre père. La famille Rostov détient l’autre moitié des complexes hôteliers de la ville et du pays par la même occasion. Je connais la guerre entre nos deux familles depuis que je suis tout petit. On ne m’a pas appris à me méfier des étrangers, mais bel et bien des Rostov. Ils ont toujours été les méchants pour moi. Je n’ai jamais aimé les conflits, mais j’ai absorbé celui-ci comme si c’était quelque chose de normal. Dès mes premiers mois dans l’entreprise paternelle j’ai tenté d’apaiser les choses. Je ne sais pas pourquoi, sans aucun doute une vision utopique de la vie. Ou quelque chose dans le genre. Mais bien entendu, rien de ce que j’ai pu tenter n’as fonctionné. Et j’ai finis par rencontrer Asya. C’était à une soirée étudiante, je ne savais même pas qui elle était au début. On a commencé à discuter et à rigoler ensemble. Il ne nous a pas fallut longtemps pour comprendre qui nous étions, mais cela ne nous a pas empêché de continuer à discuter. On c’est revu. Plusieurs fois et aujourd’hui – quelques mois plus tard – nous sommes officiellement ensemble. Enfin. Juste pour nous puisque personne ne doit savoir pour nous. « T’es complètement dingue. Papa va te tuer. » Mon frère me fait brutalement revenir sur terre et je lève les yeux vers lui. « Papa ne saura rien, parce que tu ne va rien lui dire Thomas. Me fait pas ce coup là. Je l’aime et j’en ai rien à faire de ses hôtels ou de la guéguerre entre nos deux familles. Tu comprends ça ? » Thomas est le seul à savoir que je me fiche royalement de l’entreprise de notre père. Il est le seul à me comprendre. « Je dirais rien. » Je le remercie d’un regard et saute littéralement sur mon téléphone pour rassurer Asya qui est partie en courant lorsqu’elle a vu mon frère entrer dans mon appartement.

« On a un problème Liam... » Intrigué je me retourne vers Asya. Elle a les larmes aux yeux et tords nerveusement ses doigts dans le bas de son tee short. Cela fait plusieurs mois que nous sommes ensembles désormais et nous continuons à nous cacher pour le bien de nos familles et pour nous aussi. Mais visiblement quelque chose ne va pas. Tout de suite, je pense que sa famille a finis par découvrir pour notre couple. Je l'entends déjà me dire qu'elle me quitte. Mais c'est tout autre chose qui sort de sa bouche. « Je suis enceinte... » « Oh... » Je ne m’attendais tellement pas à cela que je ne sais même plus quoi dire. Mon regard jongle entre le visage complètement troublé d'Asya et son ventre encore parfaitement plat. Sans rien dire je me lève et vais la prendre dans mes bras. On reste pendant plusieurs minutes comme cela, sans rien dire. Je sens la brunette qui sanglote entre mes bras et je baisse les yeux vers elle. « Si on oublie nos familles, qu'est ce que tu voudrais faire. » « Tu ne crie pas si je te le dis ? » Je lui fais comprendre que ce n'est pas du tout mon intention et elle ajoute rapidement : « Je voudrais le garder. » Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais a cela. On passera le reste de la soirée et une bonne partie de la nuit à en parler. Au final, on décide de garder notre bébé et nous décidons également de tout annoncer à nos familles respectives. Un mois plus tard je la demande en mariage. Cela rend mon père littéralement dingue, mais je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est être heureux avec la femme que j'aime et notre futur bébé.

Sept mois après notre mariage, Nolàn notre petit garçon a vu le jour. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux que lors du jour de la naissance de mon fils. Les tensions entre nos deux familles ne sont toujours pas apaiser, mais nous tentons de vivre avec. Nous avons un mariage heureux et une vraie petite famille. Enfin... Jusqu'à ce que mon père en décide autrement. Dans l'idée de m'aider, soi disant, mon père décide d'engager une secrétaire pour me donner un coup de main. C'est lui qui se charge des entretiens, chose assez rare. Cela aurait du me mettre la puce a l'oreille mais je me suis douter de rien. C'est comme cela qu'un jour j'ai vu débarquer une belle blonde dans mon bureau. Au départ, il n’y avait que du boulot entre nous. Puis elle a commencé à me faire des avances. Je l’ai vite remarqué, mais j’ai préférer l’ignorer. Après tout, j’étais marié et heureux en ménage. Jusqu’à ce jour que je n’oublierais sans aucun doute jamais. J’étais à mon bureau en train de bosser sur un dossier qui ne m’intéressait pas du tout, puis Emma – la secrétaire – est entrée sans prévenir. Elle c’est littéralement jeter sur moi et m’as embrassé sans que je n’ai eu le temps de réagir. C’est à ce moment là qu’Asya est entré dans mon bureau. En quelques secondes seulement mon mariage est tombé dans les oubliettes. Lorsque je suis rentré à la maison ce soir là, mes valises étaient sur le pas de la porte. Je n’ai pas pu entrer. Je n’ai pas pu dire au revoir à mon fils. J’ai juste dû partir.

Pendant des semaines je suis venu tous les soirs à la maison. J’ai voulu parler à Asya, mais elle refusait le moindre contact avec moi. Elle m’a soudainement interdit de voir Nolàn et elle a voulu que je quitte sa vie sans pour autant demander le divorce. Je voyais cela comme un dernier espoir. Alors j’ai fait ce qu’elle voulait. Je suis parti. A New-York. Là-bas, j’étais tout seul. Pas de père sur le dos, plus de femme, plus de petit garçon. J’étais tout seul et j’ai décidé de prendre un nouveau départ pour ma vie. Sans rien ne dire à personne, j’ai décidé de reprendre les cours. J’ai l’intention de passer le concours des forces de l’ordre. Cela fait trois ans que je travaille là-dessus et j’espère bien réussir. Mon examen est dans quelques mois seulement. Tout allait bien ou tout du moins tout allait mieux. Jusqu’à ce que je reçoive les papiers du divorce de la part d’Asya. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise Liam ? Je vois plus mon neveu qu’il te voit toi. Asya veut tourner la page. » Mon frère est toujours celui vers lequel je vais chercher conseil, mais aujourd’hui il ne m’aide absolument pas. « Je veux pas tourner la page. Elle est ma femme bordel ! C’est à cause de papa et de ses plans à la con tout cela. » « Alors reviens Liam. Viens la chercher. Puisque c’est ta femme. Bat toi pour elle et pour ton fils. » Il ne me reste plus qu’à empaqueter mes affaires et revenir à Los Andreas. Pour retrouver ma femme. Ma famille.


Dernière édition par Liam Stephens le Lun 16 Sep - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Sam 14 Sep - 18:52

Le plus beau des maris I love you bave amen 
Bon courage pour ta fiche et si besoin je suis là pour toi ! bed siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Sam 14 Sep - 18:59

Le Liam d'Asya. Cool  
Bienvenue et excellent choix.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Sam 14 Sep - 19:20

Rens Windfield a écrit:
Le Liam d'Asya. Cool  
Bienvenue et excellent choix.  
Je n'aurais pas mieux dit quoi. bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Sam 14 Sep - 22:22

vous avez fait un boulot d'enfer, j'suis déjà fan du forum amen2 
j'finis ma fiche demain chou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 12106

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Dim 15 Sep - 8:06

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ! bril youpi
Si tu as des questions, le staff est là I love you kiss

_________________
''There are wolves, they would say. And there are stories about wolves and girls. Girls in red, all alone in the woods. About to get eaten up. Wolves and girls both have  s h a r p      t e e t h. ''  
(words of wisdom.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Dim 15 Sep - 8:59

ellie goulding en titre ? je t'aime haan 
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Dim 15 Sep - 14:21

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    ackles heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Dim 15 Sep - 16:13

Jensen youpi youuh bed amen2 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Dim 15 Sep - 22:00

merci a tous pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Dim 15 Sep - 22:22

Oh jensen! ça faisait longtemps bril bril bril 
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Dim 15 Sep - 22:27

JENSEN hou Bienvenue sexy bed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Lun 16 Sep - 14:10

le chéri de ma sistah, faudra qu'on se trouve un petit lien nous deux sexy youuh 
bienvenue parmi nous haan hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Lun 16 Sep - 15:03

Je suis fan du début de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   Mar 17 Sep - 15:44

YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry ! Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs. Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.



Comme je te l'ai dit ta fiche est parfaite, la rédaction est vraiment bien, que j'ai versé ma petite larme -fille sensible Arrow - Je sens que l'on va se faire des RPs de malade. I love you bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ we're gonna let it burn   

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ we're gonna let it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Gonna Leave You
» Karma to Burn + Year Long Disaster + ÖfÖ Am le 20 juillet au Mojo
» Envy-Time to Burn-I Pilot Daemon le 15/11 à Toulouse ( 31 )
» Partage : Charlie Parr, Where are you gonna be...
» La double vie de Jimmy Burn (Cra$h & Burn) 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-