Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + “money is the motivation, money is the conversation.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 20:39




Mason Serban Windfield
on se dira jamais vieillir, puis on finira tous vieux cons à regretter c'qu'on a perdu. Celle qu'on aimait qui est pas venue, quand on avait les dieux au corps, quand on savait tromper la mort, quand on lui mettait le doigt bien haut bien profond.
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩



credits © niansomerhalder.tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Mes deux prénoms sont de bons représentants de mes origines. Le premier, et celui que mes parents ont décidés de faire en sorte qu'il soit le seul utilisé, est Mason. Simple, j'suis pas trop du genre à affectionner les prénoms compliqués, celui-ci me comble. Pour représenter mes origines roumaines, je dois porter le prénom Serban, parait-il qu'il est un des plus répandus là-bas.  NOM ~  Je suis l'aîné des enfants Windfield. Nous sommes quatre, quatre frères et sœurs bien différents les uns des autres. Les Windfield sont connus de par leur nombre, leurs relations et leur personnalité. J'ai réussi pour ma part à faire connaître ce nom côté carrière. C'était mon but premier et je n'suis pas peu fière du métier que j’exerce et des longues études que j'ai dû subir pour y arriver.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  On dit souvent de moi que je suis né à l'heure de l'apéro, un certain 10 octobre à Los Andreas. Je n'ai pourtant pas une grande affection pour l'alcool. AGE ~   Pour le plus âgé des Windfield je me suis toujours trouvé plutôt jeune. 28 ans, ce n'est pas si vieux. Vu les écarts de personnalité avec mes frères et sœurs j'ai plus l'impression d'en avoir 40 qu'autre chose.  ORIGINES ~  Notre fratrie est née d'un mélange peu commun. Nous sommes américains et roumains. METIER/ETUDES ~  J'ai fais de longues études de droit avant de devenir avocat, il y a quelques années. J'ai commencé par de petites affaires, et au fur et à mesure des années, mon expérience me permet de traiter de choses plus graves.  STATUT ~  Je n'suis pas un grand adepte de l'amour, je préfère être célibataire plutôt que soumis au sentiment amoureux capable de changer n'importe qui en ours en chocolat à la guimauve. Tous ces films ne vous dégoûtent-ils pas ? Moi si. Ravaler sa fierté masculine pour si peu, c'n'est pas mon genre. LOYER ~ Mon emploi me permettrait d'avoir une maison, mais n'étant pas un accroc du ménage et du rangement j'ai préféré prendre un appartement. TRAITS DE PERSONNALITE ~ Je n'aime pas forcément me décrire moi-même. Mes propos seront peut-être loin de la réalité, je n'me vois pas comme les autres me voient. Les seules choses dont je suis certain sont que je suis de nature perfectionniste et travailleur. Enfin travailleur, lorsque le travail en question me plaît, je n'aime pas faire des tâches qui m'ennuient. J'ai pas l'impression d'être un grand sociable quand je vois ces gens qui adressent la parle à n'importe qui et qui seraient même capables de parler à un mannequin afin d'éviter la solitude. La solitude me plait. Je fonctionne plus avec mes cerveau qu'avec le reste, calme de nature, je ne m'énerve pas facilement et préfère ignorer les choses qui m'embêtent. Mes amis ont tendance à me surnommer la force tranquille. Méfiez-vous de l'eau qui dort, je m'énerve peu mais m'énerve fort.  GROUPE ~  Bayston.

Mason a tendance à cacher énormément tout ce qu'il peut ressentir. Il est indéchiffrable et n'assume pas le fait d'être en vérité une personne en constante demande d'affection. ✩ Beau parleur, sa répartie lui sert notamment dans son métier mais aussi afin d'attirer les femmes dans son lit. ✩ Perfectionniste et minutieux, Mason ne supporte pas qu'une chose soit mal faite. ✩ Le jeune homme n'aime pas parler de lui, de sa vie privée, familiale et sentimentale. Il se confie rarement, même aux plus proches de ses amis. ✩ Il ne déteste pas la compagnie mais apprécie énormément la solitude. ✩ Contrairement à une majorité de personne, Mason réfléchi énormément. Il ne fera jamais quelque chose sous un coup de tête et prendra le temps de réfléchir aux conséquences. ✩ C'est une force tranquille. Difficilement "énervable", il est plutôt je m'en foutiste et ignore les choses ou les gens qui ne lui plaisent pas. ✩ Il est vrai qu'il peut paraître très froid et distant, c'est uniquement car Mason se méfie énormément des gens qui l'entourent et qu'il ne connait pas. Avec l'argent qu'il gagne, le métier qu'il fait et les rumeurs qu'il y a eu sur sa famille, il s'est forgé une carapace pour repousser les autres. ✩ Néanmoins très drôle, quand on est son ami il est le premier vers qui on se tourne pour rire. Mais pas pour se faire consoler puisque Mason n'est pas doué pour ce genre de chose. ✩ Il aime les femmes, les belles femmes, réciproquement. Il ne se prive pas de ce côté. ✩ Il a des expressions du visage propre à lui-même et à ses émotions. ✩ Débrouillard, il ne compte sur personne d'autre que sur sa petite personne.


streets you run afree

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? J'essaye d'ignorer ce personnage, bien que ne pas m'occuper du regard que les gens peuvent avoir envers moi est une chose bien difficile. J'ai déjà été la preuve de quelques rumeurs que je me suis empressé de nier et d'éteindre rapidement. Néanmoins, j'ai constamment cette sensation d'être épié, suivi, observé, depuis que Le Corbeau a fait surface. Une sensation désagréable que je n'affectionne pas particulièrement. 
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? J'aime particulièrement répondre à des questions qui ne me concernent peut-être pas. Je n'suis surement pas la cible principalement du Corbeau mais j'aimerais néanmoins savoir qui il est. On n'peut pas dire réellement que je mène une enquête, étant loin d'être un détective privé. Mais il n'est pas rare que je laisse traîner mon oreille. Je me suis pris à ce jeu il y a peu de temps et je n'suis donc pas assez avancé pour émettre des hypothèses sur une personne.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Ma fierté masculine me pousse à dire que je n'ai peur de rien ni de personne. Mais puisque nous sommes entre nous, oui. Ma réputation est une chose important dans ma vie, dans mon métier. Le regard que les autres peuvent me porter est important, lui aussi. Pour l'instant, j'aime le fait que l'on me voit comme cet avocat dragueur qui parle peu mais parle bien.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Grand bruit, sans le vouloir. Ceux qui cherchent à être le plus discret possible sont souvent ceux dont il faut le plus se méfier et dont on parle le plus. Certains pensent que je cache quelque chose, d'autre que je n'suis pas quelqu'un de bien, de fréquentable. Mais vous savez, qu'on parle de moi, en bien ou en mal, moi au moins, on parle de moi. J'aime attirer l'attention, attirer les interrogations, les admirations. Je suis ce genre d'homme.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Je suis pertinemment conscient de l'intelligence que j'ai développé. J'ai décidé de m'en servir pour aider les autres et faire un métier convenable. Mais il y a plusieurs façons de se servir de l'intelligence. Si j'avais voulu m'en servir pour faire le mal, j'aurais surement été ce Corbeau étant donné que je trouve l'idée pas si mauvaise que ça. Mais je n'ai pas un mauvais fond. Néanmoins, je sais bien que des rumeurs doivent courir sur le rôle que je pourrais avoir dans cette histoire. Regardez-moi, j'ai la tête du coupable.


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Symba/Roxane.
PRESENCE - Souvent.
AVIS/COMMENTAIRE - J'suis déjà folle de ce forum I love you 
AVATAR - Ian Somerhalder.


Dernière édition par Mason Windfield le Dim 15 Sep - 19:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 20:56

let me come home


j'allume la télé pour cracher sur des connards que j'déteste
j'ai 300 chaînes pense à la quantité d'insultes que j'déverse

★★★
Le passé d'une personne n'est pas unique, il peut être commun à plusieurs personnes. Mais la vision que la personne en a, elle, elle est unique. Mason n'est pas un grand bavard, encore moins lorsqu'il s'agit de parler des années précédentes. D'une nature solitaire, il n'était visiblement pas fait pour vivre avec autant de monde. Ayant toujours subit la pression parentale, Mason s'est toujours sent obligé de faire du mieux qu'il pouvait. Si on ne fait pas les choses bien, autant ne pas les faire, lui répétait son père lorsqu'il était enfant. Son intelligence et son sens de la réflexion se sont rapidement développés. Plus on s'occupait de lui, plus il se sentait pousser des ailes et capable de surmonter n'importe quel obstacle. C'est un garçon qui, depuis son enfance, a toujours eu besoin de beaucoup d'affection même s'il n'y parait plus à présent. Mais lorsque lorsque son frère et ses sœurs ont commencés à grandir, à réclamer eux-aussi plus d'attention, Mason grandissant lui aussi, a dû se contenter du reste, rendant néanmoins ses parents fières de lui chaque trimestre afin d'attirer l'affection dont il avait besoin. Cette envie de réussir, de repousser toujours ses limites l'a aussi écarté du reste de la fratrie. Mason n'a jamais vraiment créé de lien avec eux, que ce soit avec Rens son petit frère, Noga la deuxième ou Lyssa la petite dernière. Lorsqu'eux s'amusaient à chahuter ensemble, Mason était celui qui révisait sa philo le soir. Il était un adepte de la philosophie. Tout ce qui est de la réflexion sur le monde qui l'entoure, les gens, le jeune homme adore.
Malgré son âge, Mason ne s'est jamais senti obligé d'être un exemple pour son frère et ses sœurs. Il est vrai qu'au début, il ne travaillait pas pour lui mais pour rendre fière ses parents. Il s'est rendu compte que c'était une mauvaise vision des choses lorsque sa mère s'est rendu compte que le père Windfield se tapait une de ses élèves. Cet événement sépara la famille plus qu'elle ne l'était déjà. Le jeune homme s'est éloigné un peu plus de ses frères et soeurs, le peu de liens qu'il avait avec eux ce sont petit à petit effacés. Mason s'est contenté de ne rien dire, d'accuser le coup en se plongeant encore plus dans ses études, sortant de temps en temps avec ses amis. Mais le regard que ses parents pouvaient avoir sur lui ne l’intéressait plus. Qu'ils soient fières de lui ou non, quelle importance. Lui n'était pas fière d'eux, en tout cas. Il n'était pas fière lorsque des gens qu'ils ne connaissaient même pas se jeter sur lui afin de lui demander si toute l'histoire était vraie. Il n'a jamais répondu à ses questions indiscrètes. Selon lui, cette affaire a fait couler bien trop de salive des bouches, au jour d'aujourd'hui, il n'en parle plus.



au temps où l'on aime ses copains
à coups de lance-pierres sur les chemins
★★★

« Eh Windfield ! » Mason revint avec deux bières dans la main, s'affalant sur le canapé aux côtés de son ami. « J'vais t'chercher une bière, tu commences à m'appeler par mon nom d'famille... si j'deviens ton serveur préviens-moi, j'te fais payer la bière. » Les deux amis rirent, alors que le jeune homme posait ses pieds sur la table. Copains comme cochon, voilà comment on les qualifiait. D'une nature sérieux de base, Derrick est bien le seul de ses amis avec lequel Mason est capable de se dévergonder autant. Mauvaises blagues, défis, soirées whisky, ensemble, ils retombent dans leur période d'adolescence, qui est plus loin pour Derrick que pour Mason. « C'était qui la demoiselle qui prenait le petit déjeuné en serviette chez toi la dernière fois ? » demanda-t-il, les yeux fixés sur la télé. « J'sais plus. » Derrick donna un coup de coude à son ami, le faisant rater sa gorgée. « Fais un effort ! » Mason tourne son regard vers lui, l'air malicieux, les yeux pétillants. « Pourquoi, elle t'intéresse ? » « Dis pas d'conneries ! » rétorqua Rick, levant les yeux au ciel. « Rho arrêtes hein! T'as 30 ans mec, t'es à la recherche de la femelle qui partagera ta vie, c'est normal quand on devient vieux. » « T'as que deux ans de moins que moi... » à cette remarque, Mason acquiesça d'un haussement de sourcil. « Et ça te dérange pas qu'elle est couché avec ton meilleur ami ? » « Au contraire, ça prouve qu'elle a bon goût. Le meilleur pour la fin. Et puis, on partage tout non? »
Après cette discussion, les jours passèrent, Mason présenta la demoiselle à son ami. Ces deux derniers ne perdirent pas de temps et se mirent ensemble, succombant à un coup de foudre.

« Devines ! » hurla Derrick à son ami, les yeux pétillants de joie, le sourire jusqu'aux oreilles. « T'arrives enfin à pisser debout le matin ? » Le sourire du jeune homme s'égara, alors qu'il prenait un air plus sérieux afin de répondre à cette remarque. « Non, tu sais très bien que quand je viens de me lever, c'est impossible... » Mason esquissa un sourire amusé. « Je vais avoir un enfant ! » Le visage de Windfield se décomposa au fur et à mesure que les secondes passaient. « Et tu seras le parrain ! » Cette nouvelle lui fit l'effet d'un coup de massue. Son meilleur ami, père? Terminé les soirées à deux, terminé les sorties et les défis dragues, maintenant son ami baignera dans les biberons, couches-culotte et autre amoncellement de conneries. Et quelle était cette idée de faire de Mason le parrain de l'enfant? Il n'arrivait même pas à s'occuper d'un poisson rouge. Ce dernier prit Derrick dans son bras, néanmoins, pour la forme. Mais le coeur était plus inquiet que joyeux. Pour une fois, Mason avait peur de perdre son meilleur ami au dépit d'une nana.


Dernière édition par Mason Windfield le Dim 15 Sep - 19:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 20:57

LE PAPY WINDFIELD :party: fou hehe Arrow 
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:06

fuck espèce de voyou boude 
Merci à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:09

Sexhalder bave I love you 
je quémande un lien dance2
bon courage pour ta fiche !hou  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:12

Big brother + “money is the motivation, money is the conversation.”  3877736535 puppy 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:16

Asya; Bella nina, avec grand plaisir pour le lien nomdidiou bril  merci à toi I love you 
Noga; Merci petit soeur hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:36

OMG, on se connaiiiiit, ma plus belle en Paulochon et Smolderhalder aussi. amen amen excited 
Bienvenue parmi nous beau-frère. Cool Arrow Et y a pas à dire, les parents Windfield ont bien bossé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:49

On se retrouve vraiment partout nous deux hein I love you  Holland te va si bien bril 
En plus la copine du petit Rens bril 
Merci honey I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:51

Que veux-tu, c'est notre destin, et je dois dire que j'aime ça. bril haan 
Héhé, et oui, canons un jour, canons toujours toi et moi. I love you
Complètement, et future femme, mère de ses enfants et j'en passe. siffle + “money is the motivation, money is the conversation.”  4181556990 Arrow
puppy puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:53

J'aime ça aussi, j'ai eu du mal à te reconnaître, tu as changé de pseudo je crois, tout comme moi I love you 
On fait pas les choses à moitié sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 21:56

Tout à fait, j'ai changé comme toi. haan 
Ah bah attends. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptySam 14 Sep - 22:17

sexy hug 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18109

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptyDim 15 Sep - 8:08

Les Windfield nous envahissent mdrr please
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptyDim 15 Sep - 8:45

Cléa Wolf a écrit:
Et y a pas à dire, les parents Windfield ont bien bossé. Arrow
Trop vrai, que des BGs cette famille. bril bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptyDim 15 Sep - 8:57

aaaaaw un autre cousin youuh 
bienvenue sur le forum amen2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptyDim 15 Sep - 14:21

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    sexyhalder heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptyDim 15 Sep - 15:38

Tammy; c'est pas faux hou  Grazie mile I love you 
Asya; dans l'genre, t'es bien placée pour parler toi bril
Siva; KEEGAN dance dance dance dance  alors on est cousins ? I love you  il va falloir qu'on se mpotte pour clarifier un peu ça hehe 
Sidjay; ton nom + benson, haan 

Merci à vous fou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  EmptyDim 15 Sep - 20:55

YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry !  Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent.  N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs.  Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


+ “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty
MessageSujet: Re: + “money is the motivation, money is the conversation.”    + “money is the motivation, money is the conversation.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ “money is the motivation, money is the conversation.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-