Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:55

J'aime aussi les liens bien compliqués c'est tellement plus drôle excited 

Oui ce serait fort possible, surtout que Seven n'a pas de super bonnes relations avec son père Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:02

OK ! Parce que du coup moi j'imaginais qu'Isaac ne se présenterait pas comme journaliste, s'imaginant qu'une fille ne balancerait jamais sur son père ...

Bah du coup c'est surtout à lien à approfondir en rp ... Je réfléchis à un contexte et je t'enverrais une idée de rp si une idée m'illumine ...
J'imagine bien genre une soirée pompeuse ... avec que le gratin du gratin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:06

Elle ne balancerait pas comme ça, c'est sûr. Mais deux ou trois verres et elle pourrait faire quelques confidences xD

Pas de problème bril Oui une soirée mondaine c'est pas mal excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:08

Ca marche !
tu serais dispo pour un rp ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:11

Je suis dispo et totalement dispo excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:13

Yeaaah ! Bah alors je t'en propose un bril 
Je le ferais surement pas ce soir mais je verrais pour en faire un demain bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:15

Pas de problème bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAX → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ” (1OO %)
» Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA
» tu étais formidable, j'étais fort minable → sidjay
» Erikka ✌ Un jour on m'a dit : " Mozart est mort " mais pourtant quand j'ai ouvert mon frigo, Mozart est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: both together :: i need your love-