Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ devenir partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
Le Corbeau
Le Corbeau
be careful who you share your secrets with.
- MESSAGES : 45
- POINTS : 11815

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU:
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP:

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyLun 2 Sep - 12:22

devenons amis

Vous souhaitez devenir partenaire avec FILTHY DIRTY LAUNDRY ? Vous êtes dans le bon sujet ! Il suffit donc de remplir le formulaire ci-dessous. Nous n'imposons pas de conditions ou de règles pour un partenariat simple. Pour devenir tops-partenaires, nous serons plus exigeantes car votre forum devra avoir un mois d'existence minimum et une bonne activité (rp, membres). Cependant, il peut y avoir des exceptions si le forum nous plaît vraiment. I love you
Il est nécessaire de mettre le lien vers notre forum (ou notre bouton) avant de faire votre demande.


Code:
<center><div class="entour"><div class="titr2">titre du forum</div>
[i]✻ type de forum : [/i] (rpg, graphisme, pub)
[i]✻ date d'ouverture et nombre de membres : [/i] répondre ici.
[i]✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ?  : [/i] répondre ici.
[i]✻ top/échanges de fiche ?  : [/i] répondre ici.
[i]✻ code de partenariat : [/i] [code][url=http://onestepcloser.forumgratuit.org] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]nom du forum[/i][/code][i]✻ un dernier mot ? : [/i] répondre ici.

</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylaundry.forumactif.org
limitles

limitles
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptySam 14 Sep - 21:52

Bonsoir joli forum!! dingue 
J'inaugure! bril 

devenons amis

✻ type de forum : Rpg
✻ date d'ouverture et nombre de membres : 25.03.2013 - 53 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ?  : Nous cherchons des amis soignés, et actifs.
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]Limitless, ton rpg mondial[/i]
✻ un dernier mot ? : Un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt!! bril 

Revenir en haut Aller en bas
Dylan R

Dylan R
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyDim 15 Sep - 0:38

Bonjour !

Votre forum est absolument sublime et mérite tant d'être connu. C'est avec grand plaisir que je vous propose un partenariat.

Calling Darkness

✻ type de forum : (rpg, graphisme, pub) RPG Fantastique
✻ date d'ouverture et nombre de membres : le 02/07/2013 9 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ?  : J'aimerais faire connaître votre forum en vous aidant tout comme j'aimerais faire connaître le mien.
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://callingdarknessrpg.forumactif.org/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]calling darkness[/i]
✻ un dernier mot ? : En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Dylan Roberts

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyDim 15 Sep - 8:55

Bonjour à vous deux. I love you

limitles. je suis fan de votre css, les couleurs, le design du forum. bril La demande est acceptée, avec plaisir. excited 

Dylan R. votre demande est acceptée, j'espère que vous allez pouvoir gagner en popularité. What a Face 

Bonne continuation. youpi 
Revenir en haut Aller en bas
FP

FP
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyDim 15 Sep - 12:25

Bonjour,

devenons amis

✻ type de forum : rpg
✻ date d'ouverture et nombre de membres : 08/09/2013 - 16 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ? : Pour qu'on puisse se faire connaitre et vous faire connaitre (même si vous n'en avez pas si besoin que ça ;) )
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://flower-power.forumactif.org/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]flower power[/i]
✻ un dernier mot ? : votre forum est superbe



merci beaucoup bril 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyDim 15 Sep - 12:58

Bonjour, le partenariat est accepté ! I love you
Je vous souhaite une excellente continuation cat
Revenir en haut Aller en bas
Dylan R

Dylan R
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyDim 15 Sep - 15:18

Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil bril  et je l'espère aussi, vu le concept que l'on propose. Bonne continuation à vous bril 
Revenir en haut Aller en bas
Turner C

Turner C
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyDim 15 Sep - 15:25

Bonsoir !

Votre forum est juste splendide et mérite trop d'être connu. Je suis fan de votre design. C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.

Fringe Revolution

✻ type de forum : (rpg, graphisme, pub) RPG Fantastique, dérivée de série
✻ date d'ouverture et nombre de membres : le 13/04/2013 pour 12 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ? : J'aimerais pouvoir vous aider à vous faire connaître et inversement, j'aimerais avoir de l'aide pour me faire connaître.
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://fringerevolution.forumgratuit.org/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]fringe revolution[/i]
✻ un dernier mot ? : En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Turner Cooper

Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyDim 15 Sep - 15:55

Bonjour I love you le partenariat est accepté !
je vous souhaite une bonne continuation cat
Revenir en haut Aller en bas
Turner C

Turner C
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyLun 16 Sep - 9:09

Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil bril 
Revenir en haut Aller en bas
Julian R

Julian R
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyLun 16 Sep - 11:57

Bonjour !

Votre forum est vraiment des plus sublimes et mérite tant d'être connu. C'est avec plaisir que je vous propose un partenariat.

Sanctuary War RPG

✻ type de forum : (rpg, graphisme, pub) RPG Fantastique, dérivée de série
✻ date d'ouverture et nombre de membres : le 18/03/2013 pour 13 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ? : J'aimerais tenter de vous faire connaître tout comme j'aimerais que mon forum se fasse connaître.
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]sanctuary war rpg[/i]
✻ un dernier mot ? : En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Julian Rockwell



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dirtylaundry.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyLun 16 Sep - 12:53

Bonjour ! I love you
Votre demande de partenariat est acceptée ! Une bonne continuation à vous, et merci pour le compliment. haan 
Revenir en haut Aller en bas
Julian R

Julian R
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyMar 17 Sep - 18:22

C'est tout à fait normal pour le compliment. Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil bril bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas
NYADA

NYADA
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyMer 18 Sep - 16:54

Bonjour (:

NYADA

✻ type de forum : rpg
✻ date d'ouverture et nombre de membres : 15/09/2013 & 24 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ?  : Le design est super beautiful et le contexte superbement superbe excited 
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://nyada.forumactif.fr/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]nyada[/i]
✻ un dernier mot ? : en espérant vous avoir plu dingue 

merciii I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyJeu 19 Sep - 14:53

bonjour I love you
le partenariat est accepté, je vous souhaite une bonne continuation. cat
Revenir en haut Aller en bas
dancing

dancing
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptySam 21 Sep - 2:02

bonsoir ! haan 

somewhere only we know

✻ type de forum : rpg city
✻ date d'ouverture et nombre de membres : 25 aout et 59 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ?  : L'entraide principale, et votre forum est sublime.
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://southport.forum-canada.com/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]somewhere only we know[/i]
✻ un dernier mot ? : merci d'avance pour le temps accordé à notre demande

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptySam 21 Sep - 9:46

Bonjour I love you
merci des compliments et le partenariat est accepté! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dancing

dancing
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptySam 21 Sep - 14:13

awww merciii bien à vous heart2 
et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BTP

BTP
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyLun 23 Sep - 14:58

Bonjour à vous bril 

beyond the pines

✻ type de forum : rpg
✻ date d'ouverture et nombre de membres : le 22 septembres 2013 et 35 membres
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ?  : parce que j'aime beaucoup votre forum, il est très beau et je pense qu'on peut beaucoup s'apporter.
✻ top/échanges de fiche ?  : non
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://beyondgreenpines.forumactif.org/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]beyond the pines[/i]
✻ un dernier mot ? : merci pour votre temps (:

Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyLun 23 Sep - 17:46

bonsoir I love you
le forum est magnifique, c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat ! bril
je vous souhaite une bonne continuation cat
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*

Adichou*
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyLun 23 Sep - 22:47

Bonsoir, bonsoir =)

sick of home

✻ type de forum : RPG
✻ date d'ouverture et nombre de membres : ouvert hier (22/09/2013) avec 24 membres à ce jour.
✻ pourquoi vouloir devenir partenaire avec Filthy Dirty Laundry ? : J'ai découvert votre forum en faisant mon petit tour et j'ai adoré sa simplicité et son design, ça parait con mais ça m'a donné envie de creuser et j'ai gardé l'adresse au frai pour faire ma demande une fois mon forum créé. Bien que votre forum soit un peu plus ancien, je pense qu'il est important de s'entre-aider entre "nouveaux forums" dance2 
✻ top/échanges de fiche ? : Je suppose qu'un top est un peu trop tôt pour vous, cependant pour nous ce serait avec plaisir. Pour l'échange de fiche on ne fonctionne pas (encore) avec ce système =)
✻ code de partenariat :
Code:
[url=http://sickofhome.forumactif.org/] [color=sandybrown]✻[/color][/url] [i]Sick Of Home[/i]
✻ un dernier mot ? : Gros bisous & bonne continuation à vous et votre beau forum !



Merci par avance & bonne soir à vous ! :party: 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18100

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyMar 24 Sep - 15:25

bonjour I love you
le forum est magnifique, c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. bril Pour le top, j'en parle au reste de l'équipe et je reviens vers toi cat
bonne journée kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*

Adichou*
Invité

✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  EmptyMer 25 Sep - 11:42

Merci beaucoup, je repasserai dans quelques jours pour voir ce qu'il en est mais si au cas ou vous pouviez poster sur le forum, ce serait top dance2 (a).
Bonne continuation en tous cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


✻ devenir partenaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ devenir partenaires.    ✻ devenir partenaires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ devenir partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ nos partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR FIRST STEPS :: la la land machine :: let's be friends-