Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (mw) letitreestàvenir.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:13

I love you


Dernière édition par Mason Windfield le Dim 15 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:13

2/3 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:14

3/3, à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:16

Moi je veux bien un lien (a) T'as un besoin ou une envie *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:26

Avec plaisir I love you 
Je recherche un peu de tout, alors si toi tu recherches quelque chose en particulier ou quoi, dis-moi. bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:29

Moi il me faudrait peut-être un lien protecteur. Elle a eu un accident dans lequel ses parents son morts, elle est maintenant amnésique et refuse toute aide de personnes qui viennent de son passé.. Tu pourrais peut-être être une personne qui tente de la remettre sur le droit chemin, parce que tu l'aurais vu faire des trucs hors la loi.. Enfin, c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit donc pas très travaillée xD A voir comment serait leur relation et surtout si ça pourrait coller à Mason (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:32

Mason est en effet protecteur envers les gens qu'il connait. Donc il aurait fallu qu'ils se connaissent avant l'accident car envers les inconnus, il est plutôt, distant, froid et méfiant hum2 Ils auraient pus se connaitre il y a quelques années, se fréquenter et se seraient perdus de vue. Quand Mason serait tombé il y a quelques semaines sur Lola, il ne l'aurait pas reconnu puisque tu me dis qu'à présent elle est plutôt du genre pas très clean. Il serait allé la voir, à voir comment la demoiselle aurait réagi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:50

Alors si on prend ça comme ça, il aurait pu connaître ses parents un an plus tôt pour les défendre contre une plainte d'un client vu que le père était un monstre de l'immobilier. Et après avoir gagné, ils seraient devenus amis et donc il aurait connu Lola, qui se faisait alors appeler par son premier prénom Maggie, sérieuse et désireuse de faire des études supérieures et de réussir sa vie pour gagner son indépendance.. Et là effectivement il ne l'a reconnaîtrait plus, mais dis moi si t'as une idée sur comment ils se serait revus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 21:58

Ils ont 10 ans d'écart, ce qui pourrait renforcer ce lien protecteur. Sinon, oui, pour la rencontre ça me va tout à fait! Pour la récente rencontre, why not au bar miteux où travaille la demoiselle. Mason y serait aller boire un coup et aurait vu la transformation de Lola. Il aurait pu l'appeler par le prénom qu'il connaissait aupravant, Maggie, et aurait insisté en voyant qu'elle ne répondait. Au final, elle lui aurait répondu qu'elle s'appelait Lola. Mason aurait finalement fini par l'appeler par son nom de famille, elle aurait alors compris qu'effectivement, ils se connaissaient avant. Puis ils se seraient donnés rendez-vous le lendemain pour parler plus tranquillement et Lola aurait tout expliqué à Mason, et en échange, Mason lui aurait expliqué comment ils se sont connus. Et depuis, Mason ressent le besoin de la protéger, notamment en l'honneur de ses parents, qu'il connaissait ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 22:02

Ca me paraît juste parfait *.*
Et moi j'aurais même pensé à un rp au commissariat parce qu'elle aurait fait une autre bêtise ? (a) Elle l'aurait appelé comme avocat (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 22:03

C'est une très bonne idée ça! bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 22:05

Il est plus logique que je commence donc je te fais ça demain *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyDim 15 Sep - 22:06

Daccordo, merci à toi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 16:42

moi je veux bien un lien youuh sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 16:54

La belle Lily + ton personnage, c'est avec plaisir pour le lien I love you I love you I love you 
Tu as une idée ou bien tu recherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 17:07

oooh bril haan j'ai une petite recherche mais je ne sais pas si ça correspond à Mason, tu me dis : bril 

Citation :
(m/libre) you're perfect. but i'm busy holding myself together with tape and glue.
son ex le plus récent. lui et jace sont restés ensemble quelques mois, pas plus de six. X a tout de suite été charmé par le côté femme brisée de Jace, qu'elle cache constamment derrière un beau sourire. il lui a proposé un verre, puis ils se sont revus quelques fois. Jace le trouvait rassurant, mais surtout, ils s'étaient mis d'accord : pas de sentiments, juste du sexe. c'était un accord parfait pour l'handicapée sentimentale qu'elle était. X était aussi enchanté, seulement, après quelques semaines de relation, il voulait plus. il la voulait pour lui seul, il voulait être celui qui réussirait à reconstruire cette fille dont il ignorait tout le passé. elle refusait de lui en parler, ce qui a engendré beaucoup de disputes entre eux, avant qu'il ne lui dise clairement qu'il la désirait plus que comme simple coup du vendredi soir. prise de panique, elle l'a quitté. il ne le digère pas, et compte bien dire à la jeune femme ses quatre vérités, elle, l'handicapée du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 17:11

J'adore vraiment bril  Malheureusement mon Mason est déjà amouraché d'une autre please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 17:17

oh mais il serait plus du tout amoureux d'elle, l'aurait peut-être même jamais été, je voyais plutôt un truc bien négatif qui engendrerait des discussions assez houleuses mdrr un peu comme si l'un était le miroir de l'autre, ils se disent les vérités que l'autre ne veut pas voir, et au final ça pourrait leur être bénéfique hehe (mon petit résumé du haut était vraiment pas clair en fait mdrr) sinon on peut trouver autre choooose haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 17:23

Donc si je résume, pendant leur relation, Mason se serait on va dire prit d'affection pour Jace, aurait souhaité aller plus loin que leur relation pour voir s'il était possible que ça marche et après un refus, qu'il aurait évidement très mal pris car Mason et sa fierté, c'est une sale histoire! Et leur relation a évoluée en une relation négative mais comme tu dis bénéfique, puisqu'ils se balancent les vérités de l'autre à la gueule? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 17:30

c'est tout à fait ça, en beaucoup mieux résumé que moi haan mdrr je dois être fatiguée mdrr tu penses que ça peut le faire alors ? please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 18:06

Je te pardonne alors hug
Je trouve ça très bien, ça me plait et ça convient à mon personnage! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 18:31

j'ai plus toute ma tête (mw) letitreestàvenir.com 301539312 (mw) letitreestàvenir.com 1034681824 han génial, je pense que ce lien peut donner quelque chose de simpa en rp (mw) letitreestàvenir.com 4181556990 amen2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 18:38

un autre cousiiiiin dingue  il faut qu'on élabore un peu notre lien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 19:44

Jace; ba d'ailleurs, pourquoi un petit rp quand tu seras dispo? I love you 
Siva; Alors comme ça nous sommes cousins? hehe  t'avais déjà une petite idée de la relation que tu aimeras avoir avec Mason? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com EmptyLun 16 Sep - 21:23

je suis dispo si tu es dispo bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


(mw) letitreestàvenir.com Empty
MessageSujet: Re: (mw) letitreestàvenir.com   (mw) letitreestàvenir.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mw) letitreestàvenir.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: both together :: i need your love-