Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♒ she acts like summer and walks like rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 11:54




wendy lynch
une courte citation ou paroles ici
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ écrire ici. NOM ~  écrire ici.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  écrire ici. AGE ~ Wendy est âgée de vingt-quatre ans depuis une semaine. ORIGINES ~  écrire ici. METIER/ETUDES ~  écrire ici.  STATUT ~  Célibataire et ce statut ne compte pas changer. Wendy est un véritable coeur d'artichaut et elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde. LOYER ~ appartement, loft voire maison, etc. TRAITS DE PERSONNALITÉ ~ écrire ici.  GROUPE ~  écrire ici.


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? (pour ceux qui habitent les immeubles) / CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI AIT ÉTÉ LA VICTIME DU CORBEAU? (pour ceux qui n'habitent pas les immeubles) répondre ici.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? répondre ici.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? répondre ici.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? répondre ici.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? répondre ici.


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Lucie suffira.
PRESENCE - Le plus souvent possible, malgré la rentrée.
AVIS/COMMENTAIRE - ♒ she acts like summer and walks like rain.  4181556990 puppy 
AVATAR - Lucy Hale.


Dernière édition par Wendy Lynch le Lun 16 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 11:54

Spoiler:

Enfin parmi vous. kiss
Bon, je cherche toutes sortes de liens : ambigus, compliqués, etc.
Je ne sais pas encore trop quoi vous dire que Wendy à part qu'elle a perdu sa mère il n'y a que quelques années. Elle ne vient pas d'ici et a cependant décider de venir vivre dans l'un des immeubles suite à la mort de sa mère car sa maison lui rappelait trop de souvenirs et elle n'en pouvait plus. Depuis cette mort tragique, Wendy est devenue une fille assez froide et peu souriante. Elle passe son temps à écouter de la musique et à rester dans son coin alors qu'auparavant, c'était une fille très sociable et souriante. Peu de monde sait réellement qui elle est et elle ne montre que son côté renfermé du coup, elle n'a pas énormément d'ami(e)s. Elle se fait passer pour quelqu'un de fort, mais ce n'est qu'une énorme carapace car au fond, elle souffre terriblement.


Dernière édition par Wendy Lynch le Lun 16 Sep - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 11:59

Lucy I love you
Bienvenue parmi nous bril Bonne chance pour ta fichette excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 12:13

WELCOME please 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 12:17

ma lucie jolie bril I love you
je cherche toujours des colocataires, si ça te branche dingue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 13:55

oh ton personnage est très intéressant please je vais sûrement te demander un lien whaat 
bienvenue parmi nous haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 13:59

Bienvenue ma Lucie d'amour I love you Réserves moi un lien. youuh 
(hale te va tellement bien) ♒ she acts like summer and walks like rain.  4181556990
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 14:01

Lena Reeves a écrit:
Bienvenue ma Lucie d'amour ❤Réserves moi un lien. youuh 
(hale te va tellement bien) ♒ she acts like summer and walks like rain.  4181556990
Mais tellement. haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 15:22

Vous êtes adorables les filles. dance2 kiss puppy2
Et n'hésitez pas à me mpotter pour les liens. amen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 15:34

Une Lucie qui joue une Lucy bril 
Bienvenue! Ton personnage a l'air fort sympathique!! Je suis là aussi si tu as besoin de liens! (J'en ai besoin aussi!) Ja vais peut être te mpotter! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 16:20

Un duo de Lucie qui fonctionne I love you
Bienvenue ma cutie, si jamais tu as besoin d'un lien hésite surtout pas. haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 16:26

La plus belle, c'est Lucie avec Lucy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 16:51

Comment j'avais même pas pensé à tout ça. whaat chou J'espère qu'on va former le duo parfait elle et moi en tout cas. rock 
Merci à vous les filles, vous êtes trop canons. héhé kiss 
Et n'hésitez pas à m'envoyer des mp. puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 17:28

TEAM PLL dingue 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18142

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 17:48

Lucy est tellement belle ! bril
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésites pas please cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyLun 16 Sep - 19:07

Oh Lucette! héhé Lucie te vas si bien, et ton perso m'a l'air super intéressant. puppy2 
Nous faudra un lien. kiss Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyMar 17 Sep - 10:41

bienvenue parmi nous heart2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyMar 17 Sep - 18:15

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    LKH heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyMer 18 Sep - 10:40

lucy amen2 bienvenue et réserves moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  EmptyJeu 19 Sep - 15:44

Merci beaucoup. I love you
Bon hum ma fiche n'a pas encore avancée et je suis désolée, mais j'ai juste pas eu le temps entre la rentrée et le concert de Macklemore. Laughing Du coup je pensais faire ma fiche dimanche, mais vu que j'ai déjà demandé un délai pour des problèmes d'internet, je ne sais pas si j'ai encore droit à un ? puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty
MessageSujet: Re: ♒ she acts like summer and walks like rain.    ♒ she acts like summer and walks like rain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ she acts like summer and walks like rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: not ready yet-