Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac ~ Somebody you'll get used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

Isaac ~ Somebody you'll get used to know Empty
MessageSujet: Isaac ~ Somebody you'll get used to know   Isaac ~ Somebody you'll get used to know EmptyMar 17 Sep - 15:52




Isaac Criss
I'm a hunter, honey.
✩ ✩ ✩  ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

▸ boats and waterfalls 
PRENOM(S) ~ Isaac NOM ~  Criss  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  5 septembre 1986, conception durant les fêtes de Noël, comme c'est original ... à Philadelphie, la première d'une longue série de villes où il a posé sa valise. AGE ~   27 ans  ORIGINES ~  Américain METIER/ETUDES ~  Journaliste à la recherche de la moindre petite énigme à déchiffrer et là, il vient de dénicher une sacré affaire.  STATUT ~  Divorcé depuis 4 mois. Pas facile mais au moins Isaac n'a pas oublié comment s'amuser ! LOYER ~ Petit appartement en colocation avec M. Lola Malley TRAITS DE PERSONNALITE ~ Charmeur, tête en l'air, passionné, bordélique, sensible, têtu, fidèle, susceptible, dynamique, ne sait pas tenir en place, inspiré, imprévisible, romantique, bavard mais secret sur sa personne, fêtard, a besoin de reconnaissance, trop confiant voir arrogant, aime taquiner.  GROUPE ~  Bayston

Isaac a en tout vécu dans 30 appartements/maisons différents avec au compteur 75 visites d'appartements/maisons ~ Il a voyagé dans plus de 15 pays différents ~ Son besoin de bouger est la cause de son divorce ~ Ce qu'il aime le plus, c'est enquêter, dénicher des informations cachées pour les révéler au grand public. C'est sa manière de montrer au monde son talent car comme tout un chacun, il aime et à besoin que les autres pensent qu'il est brillant dans ce qu'il fait ~ Il aime tenir un blog qui suit ses enquêtes, cela lui permet de réfléchir ~ Il adore la partie "infiltration" de son travail et pour cela il s'invente des personnages pour suivre ses suspects et n'hésite pas à faire n'importe quoi pour tenir le rôle. Il a d'ailleurs parfois du mal à respecter ses limites dans ces cas-là ~ Il a la fâcheuse tendance de perdre le fil d'une conversation lorsqu'il a l'esprit préoccupé comme incapable de se concentrer sur autre chose que ce qui le perturbe ~ C'est quelqu'un d'indépendant mais qui réclame parfois beaucoup d'attention notamment d'ordre affectif ~ Il porte parfois de grandes lunettes de vue sans verres juste pour avoir le style du journaliste ~ Il ne parle jamais de ses affaires en cours, à moins que la personne ne soit spéciale ~ Il n'est pas pudique et peut se balader à moitié à poil dans son appartement qu'il y ait du monde ou pas sans voir le problème 


Je recherche :
- Des victimes du corbeau qu'il interrogerait pour son enquête
- etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac ~ Somebody you'll get used to know Empty
MessageSujet: Re: Isaac ~ Somebody you'll get used to know   Isaac ~ Somebody you'll get used to know EmptyMar 17 Sep - 15:53

Colocataire et ses petits extras : Nouvelle ville, nouvel appartement. J'ai fait une annonce sur internet, un site que j'ai bien l'habitude de fréquenter pour chercher une colocation et une certaine Lola me répond. Le lendemain j'avais rendez-vous avec elle pour discuter autour d'un café. Malgré son côté "amoché" entre les médoc's et le plâtre j'ai senti un bon feeling. Le contact est bien passé et le jour même j’emménageais. Elle m'avait parlé de son accident et de son amnésie. Le souvenir semblait toujours aussi douloureux alors j'ai évité de poser des questions. J'aurais peut-être dû, j'avais pas signé pour des cauchemars, en tout cas pas aussi envahissant ... Maladroit, je savais pas comment gérer la situation, elle était réveillée mais paniquée. J'ai finis par la prendre dans mes bras pour essayer de la calmer et avant même que je m'en rende compte nos lèvres se sont rencontrées. Au final, la nuit passée ensemble aura permis à la belle de dormir sur ses deux oreilles. Pas que ce soit très sain mais si ça aide ? C'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre ! Depuis, si elle fait des cauchemars, elle sait où me trouver ...
Seven Helygton
Atout majeur pour une enquête : la première fois que je t'ai vu j'étais seul chez moi à faire des recherches sur internet sur ton père. Alors comme ça tu es la fille unique du célèbre avocat qui va permettre à une énorme entreprise pharmaceutique d'empoisonner le monde sans aucun scrupule ? Soit, moi j'y vois une petite fenêtre dans laquelle me faufiler. Je n'arrive pas à avoir les informations que je veux via l'entreprise, je sais que parler à ton père ne me mènera nulle part, peut-être que j'aurais plus de chance avec toi. Je ne te connais pas encore mais j'ai bien l'intention de venir te trouver. Peut importe quel stratagème je devrais utiliser pour te faire parler de ton père, je suis près à tout pour arrêter ce satané bizness.
Tammy Wheeler
Coup d'un soir qui peut faire avancer son enquête : écrire ici le descriptif du lien.
India Rodsweld
Donnant-donnant : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Isaac Criss le Sam 21 Sep - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac ~ Somebody you'll get used to know Empty
MessageSujet: https://dirtylaundry.forumactif.org/t201-when-she-squeezed-me-tight-she-nearly-broke-my-spine-oh-my-lola-lola#3707   Isaac ~ Somebody you'll get used to know EmptyMar 17 Sep - 15:53

Isaac Criss

RPS EN COURS.
www : avec Seven Helygton
www : avec M. Lola Malley
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Isaac ~ Somebody you'll get used to know Empty
MessageSujet: Re: Isaac ~ Somebody you'll get used to know   Isaac ~ Somebody you'll get used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac ~ Somebody you'll get used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (isaac) you're going down
» Isaac Criss ~ chasing until dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: both together :: i need your love-