Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:03




India Rodsweld
« My ears hear what others cannot hear; small faraway things people cannot normally see are visible to me. These senses are the fruits of a lifetime of longing, longing to be rescued, to be completed. Just as the skirt needs the wind to billow, I'm not formed by things that are of myself alone. I wear my father's belt tied around my mother's blouse, and shoes which are from my uncle. This is me. Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free, and to become adult is to become free.  »
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩



credits © tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Mon prénom, India, vient de la destination de la lune de miel de mes parents. Je suis née et j'ai grandi en Indiana, c'était aussi une sorte d'hommage à l'état qui m'a vu naître. Je porte aussi le prénom Frieda, qui vient du film préféré de ma mère,  Freaks. Oui je sais que ça peut paraître bizarre de donner à sa fille le prénom d'une lilliputienne bafoué par l'homme qu'elle aime pour une femme parfaite, mais que voulez-vous, elle espérait me voir avec la même force et le même tempérament que cette femme. NOM ~  Rodsweld est le nom de mon père. Les gens venant de l'Indiana connaisse sans doute la compagnie Rodsweld Private, une compagnie de détective privé qui appartiens à mon grand-père. Rodsweld peut vous dire quelque chose car ma mère, est une pianiste célèbre.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Je suis née le 21 juin 1988 à Evansville dans l'Indiana. AGE ~   Vous avez la flemme de faire le calcul, hein? Je vous comprend, pour vous facilitez la tâche, j'ai 25 ans.  ORIGINES ~  Américaine et un peu hispanique par ma grand mère maternelleMETIER/ETUDES ~ Exercer un métier alors qu'on a peur de sortir de chez soi, c'est difficile. Avant d'être agressée j'aidais mon père, détective privé dans ces enquêtes, je suis très forte en informatique mais mon vraie métier était fleuriste. J'ai toujours été attiré par la nature, surtout les fleurs et les oiseaux. Vous vous demandez sans doute comment je fais pour vivre, sans revenus, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai énormément de ressources. STATUT ~ Célibataire, mais contrairement à d'autres femmes dans le même cas que moi, je ne recherche pas l'amour. Je suis bien toute seule. LOYER ~ Mon père m'a offert un appartement à mes 16 ans, pour des raisons privées, il fallait que je quitte l'Indiana.  Depuis je vis dans ce lieu, que je redécore presque tous les ans pour avoir l'impression de ne pas faire du sur place.TRAITS DE PERSONNALITÉ ~ Attentive – Curieuse – Captivante – Déterminée – Délurée – Franche – Intuitive – Naturelle -  Réservée – Lunatique – Méfiante – Nerveuse – Peureuse -Sans pitié - Égoïste GROUPE ~ Riverdell

Je suis quelque peu spécial, je l'ai toujours été mais depuis mon agression tout c'est amplifié. J'avais quelques phobies basiques comme la peur des araignées, des clowns, des insectes volants, maintenant je peux ajouter l'agoraphobie, la claustrophobie (surtout si il y a quelqu'un d'autre que je ne connais pas avec moi) à ma liste ainsi que la peur de la neige. Je collectionne les carillons, il y en a partout dans mon appartement, surtout dans l'entrée, ça me permet d'entendre si quelqu'un entre dans mon logement. Je fais aussi la collection des boites à musiques, les objets représentant des colibris ainsi que les dvd de films d'horreur ( même les navets je précise). J'ai failli oublier le plus important, je ne peux quitter mon appartement qu'une heure maximum, dés que je met le pied hors de l'immeuble, j'actionne une minuterie. Si elle sonne et que je suis dehors, je panique, me perds, et au mieux je me met à pleurer et au pire je fais une crise d'angoisse. Je ne bois jamais de café, enfant j'en ai bus et j'ai été malade, depuis rien que l'odeur me dégoutte. Je plains mes voisins, mais j'adore écouter la musique très fort. Je possède un chat noir : Betty ( car Black Betty) qui se sauve souvent dans les couloirs de l'immeuble. J'ai aussi un problème avec la propreté, je force tous les gens qui rentrent chez moi à enlever leurs chaussures et à sa laver les mains, moi-même je me les laves avant et après être sortis. Je vérifies 5 fois que ma porte d'entrée est bien fermé, six fois que j'ai bien mes clefs et mon portable avant de sortir.

Description du personnage, India est arrivée à Los Andreas à 16 ans, avant elle vivait à Evansville dans l'Indiana. Elle est devenue fleuriste et a trouvé un poste à bloomfield. Elle a été agressée le 22 décembre 2011, en pleine nuit alors qu'elle rentrait du travail. Au début, il était impossible qu'elle sorte même de son appartement, mais grâce à son entourage, elle a réussit à se battre, à présent elle arrive à quitter son immeuble maximum pendant une heure, sinon elle fait une crise d'angoisse.


IDEES


X
Ils (elles) sont voisins. India ne quittant que très rarement son appartement, elle s'occupe comme elle peu et notamment en mettant le volume de la musique a fond. En plus ses collections de boites à musiques et de carillons n'arrange rien. X a beaucoup de mal avec la demoiselle qui est beaucoup trop bruyante à son goût. Il vient souvent taper à la porte pour lui demander de baisser le son, mais le lendemain tout recommence. Il ne sait pas comment s'y prendre et India aime jouer avec lui, le rendre fou, c'est comme un passe temps.



Dernière édition par India Rodsweld le Mer 18 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:04

RIVERDELL


Asya Rostov-Stephens
Asya est la personne qui m'a retrouvé après mon agression, sans elle j'aurais pu mourir. Je lui en suis très reconnaissante. Depuis on a sympathisé, elle vient souvent me rendre visite pour voir comment je vais.


Aurora Wheeler
Mon arrêt de travail après mon agression à permit à Aurora de trouver une place. Je suis contente que grâce à moi, même involontairement, elle est pu trouver de quoi vivre. Le fait que nous habitons le même immeuble, me permet de prendre des nouvelles de la boutiques et de son travail.


Jefferson Hodge


Tammy Wheeler
 Notre relation n'a pas bien commencé. Elle est policière, et était chargé de prendre ma plainte après mon agression. Après avoir vécut un moment comme ça, je n'ai pas vraiment apprécié qu'on m'embête avec ça. Mais par la suite, j'ai compris qu'elle faisait son métier, et notre relation s'est largement amélioré. Nous sommes devenues amies.



 A venir


Dernière édition par India Rodsweld le Dim 22 Sep - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:04

BAYSTON


Mason Windfield
 A venir



Isaac Criss
 A venir



Seven Helygton
 A venir


Siva Phillips
A venir


...
A venir


Dernière édition par India Rodsweld le Dim 22 Sep - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:04

RP


Mason Windfield

Siva Phillips

Personne
[url=...]Titre[/url]


Dernière édition par India Rodsweld le Dim 22 Sep - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:05

A votre tour!

A ajouter
Mason: l'homme qui s'occupe d'India
Nemo: La Team des fous
Tammy: Une aide devenue amie après l'agression
Asya :           "                            "
Jefferson : voisin & ami
Siva
Aurora Wheeler


Dernière édition par India Rodsweld le Sam 21 Sep - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:19

MOI J'EXIGE, parce que Troian est l'une de mes déesses (a)

Entre une agoraphobe et une asociale, il devrait y avoir un lien de possible, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:24

Avec plaisir!
Alors alors, tu aurais une idée? Une préférence entre un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:29

Moi je vois quelque chose de plus négatif que positif.. Genre, elle aurait aperçu India en panique puisqu'elle aurait été trop longtemps dehors, et courir jusque chez elle (car elle n'aurait pas été loin) en pleurs et elle aurait trouvé ça plus que bizarre. Elle n'oserait pas l'approcher car elle la trouverait juste folle. A un moment, je me suis dit que Lola l'aurait insultée de barge, de malade mentale ou de je ne sais quoi encore, et depuis c'est difficile de se voir, l'une comme l'autre.. Mais j'aurais aimé trouvé un petit truc en plus qui rende le lien spécial (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 19:37

C'est pas mal! hum2  héhé  Alors pour le petit truc en plus hmm... je peux y réflechir tu peux me parler un peu de Lola. Sinon j'adore ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyDim 15 Sep - 21:13

Au fait, tu as quel lien avec Tammy ?

Sinon voilà un petit paragraphe qui pourrait te montrer qui est Lola :
Citation :
Lola.. Lola, même avant son accident à toujours été un peu garce sur les bords. C'est comme ça. Lola a peur du noir, peur de la vie. Lola a peur de son ombre mais a appris à ne pas le montrer. Elle vous fera voir ce que vous voulez voir et surtout, se servira souvent de vous. Lola, elle aime les gens, pas pour discuter mais pour les utiliser. Lola, elle est sensible, elle se cache derrière un mur de froideur qui ne cesse de s'élever entre elle et le monde. Lola n'aime pas le chocolat mais serait capable de s'enfiler trois paquets de chips. Lola aime le challenge. Lola est allergique aux arachides. Lola fait des cauchemars toutes les nuits et va s'envoyer en l'air avec son colocataire pour oublier. Lola boit aussi, pour oublier. Lola fait beaucoup de choses pour oublier qu'elle a une vie qui n'a ni queue, ni tête. Lola aime la vie mais la vie ne le lui rend pas. Lola, elle est perdue, et elle tentera de vous perdre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  EmptyLun 16 Sep - 17:49

India a été victime d'une agression et Tammy été la policière en charge de faire sa déposition. Au début India n'était pas super contente, elle avait pas très envie de parler de son agression puis elles sont devenues amies.

Pour le moment j'ai pas d'idée pour le petit truc spécial mais j'y réfléchis et je te tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty
MessageSujet: Re: INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...    INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INDIA ◊ We all go a little mad sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'arrive jamais par hasard + INDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: both together :: i need your love-