Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Criss ~ chasing until dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 15:54




Isaac Criss
I'm a hunter, honey.
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Isaac NOM ~  Criss  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  5 septembre 1986, conception durant les fêtes de Noël, comme c'est original ... à Philadelphie, la première d'une longue série de villes où il a posé sa valise. AGE ~   27 ans  ORIGINES ~  Américain METIER/ETUDES ~  Journaliste à la recherche de la moindre petite énigme à déchiffrer et là, il vient de dénicher une sacré affaire.  STATUT ~  Divorcé depuis 4 mois. Pas facile mais au moins Isaac n'a pas oublié comment s'amuser ! LOYER ~ Petit appartement en colocation avec M. Lola Malley TRAITS DE PERSONNALITE ~ Charmeur, tête en l'air, passionné, bordélique, sensible, têtu, fidèle, susceptible, dynamique, ne sait pas tenir en place, inspiré, imprévisible, romantique, bavard mais secret sur sa personne, fêtard, a besoin de reconnaissance, trop confiant voir arrogant, aime taquiner.  GROUPE ~  Bayston

Isaac a en tout vécu dans 30 appartements/maisons différents avec au compteur 75 visites d'appartements/maisons ~ Il a voyagé dans plus de 15 pays différents ~ Son besoin de bouger est la cause de son divorce ~ Ce qu'il aime le plus, c'est enquêter, dénicher des informations cachées pour les révéler au grand public. C'est sa manière de montrer au monde son talent car comme tout un chacun, il aime et à besoin que les autres pensent qu'il est brillant dans ce qu'il fait ~ Il aime tenir un blog qui suit ses enquêtes, cela lui permet de réfléchir ~ Il adore la partie "infiltration" de son travail et pour cela il s'invente des personnages pour suivre ses suspects et n'hésite pas à faire n'importe quoi pour tenir le rôle. Il a d'ailleurs parfois du mal à respecter ses limites dans ces cas-là ~ Il a la fâcheuse tendance de perdre le fil d'une conversation lorsqu'il a l'esprit préoccupé comme incapable de se concentrer sur autre chose que ce qui le perturbe ~ C'est quelqu'un d'indépendant mais qui réclame parfois beaucoup d'attention notamment d'ordre affectif ~ Il porte parfois de grandes lunettes de vue sans verres juste pour avoir le style du journaliste ~ Il ne parle jamais de ses affaires en cours, à moins que la personne ne soit spéciale ~ Il n'est pas pudique et peut se balader à moitié à poil dans son appartement qu'il y ait du monde ou pas sans voir le problème 


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? Non pas encore, mais je ne m'inquiète pas à propos de ça. Je ne pense pas faire partie de son profil de victime. / CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI AIT ÉTÉ LA VICTIME DU CORBEAU? Pas comme vous l'entendez non. J'ai entendu parler de lui alors que je m'installais dans les alentours. Cette affaire m'intrigua et j'ai alors décidé de déménager de nouveau. Je connais le nom de la plupart de ses victimes et j'ai bien l'intention d'aller leur rendre une petite visite. Première piste de mon enquête.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Un petit tordu qui en a dans la cervelle contrairement à ce que certains peuvent penser. Tout ce que j'aime !
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Au contraire, il m'intrigue. Je n'ai qu'une hâte, rencontrer cet anonyme qui a su faire parler autant de lui.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? N'ayant pas la langue dans ma poche, je suis facilement connu dans les environs. Cependant, je peux me montrer discret quand l'envie me prend.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Il est vrai que j'ai pu goûté au délice du pouvoir que rapporte une bonne investigation. Le chantage m'a souvent servit à améliorer mes articles. Cependant, rien de comparable, je fais pas ça pour le fun.


let me come home
Isaac Criss ~ chasing until dawn Tumblr_mqvaln2rNv1qhuc9do2_250


Il est des fois où l'on est persuadé que la vie qu'on mène, on ne l'a pas choisit ... On suit juste ce pour quoi on est formaté, conditionné. Que tu ailles de murs en murs, de rejets en rejets et de claques en claques, une chose est sûr, tu ne l'as pas choisit à l'avance. Isaac en était en quelque sorte à ce tournant là de sa vie lorsqu'il décida de tout plaquer par terre. Devait-il suivre la voix qu'on lui avait réservé ? Ou devait-il suivre son cœur, ses tripes. Peut-il vraiment prétendre qu'il ait bénéficié à une seconde de choix ?

Toujours est-il que fils unique dans une famille où tu deviens dès ta naissance le centre de gravité de ta mère et où ton père mise ses plus grands espoirs sur ton devenir, c'est pas la vie la plus facile à vivre. Alors oui, les premières années de vie, c'est l'extase. On répond à toutes vos attentes, on vous change vos couches même quand elles sont pas sales, des bonbons à tire-larigot ... Isaac était loin de se plaindre. Cependant, arrive l'âge fatidique de l'adolescence quand vous réalisez enfin que vos "choix" n'ont en fait jamais étaient les votre mais que vous n'étiez que le patin désarticulé de vos parents. A cette nouvelle, certains fument quelques chichons et lâchent l'affaire, d'autres brûlent quelques voitures avant de se rendre compte qu'ils réagissent de manière un peu trop intensives. Pour Isaac, ça a été la fuite. Entendre son père déblatérer sur son avenir - Tu verras, le droit a un grand avenir devant lui ! Tu auras un énorme réseau autour de toi. On trouvera des bourses, tu as le cerveau pour ça. J'ai d'ailleurs des amis dans le milieu. Ca va aller tout seul, à peine tu ouvriras les yeux que tu auras ta propre compagnie, ta femme et tes gamins. - vous imaginez le bad ? Avec derrière, la mère qui vous rappelle les bienfaits d'une alimentation saine et qu'il vaut mieux, avant d'aller traîner n'importe tout, vérifier qu'on a bien son gel pour les mains dans son sac - Parce que l'école, c'est bien ! Mais tu sais à quelle fréquence c'est nettoyé ? Avec tous ces enfants autour, est-ce que tu sais combien de douches ils prennent par semaine ? Par semaine !!!? - Y'avait un moment où il fallait faire une pause. Sans même savoir ce qu'il voulait faire, Isaac savait qu'il devait partir. Il se renseigna, trouva un stage loin d'ici dans un journal à l'étranger, remercia ses parents pour la naissance, la bouffe et le reste et parti sans se retourner. Bien sûr, il ne coupa pas entièrement les ponts, sachant très bien à quel point il détruirait ses parents s'il les abandonnait complètement. Cependant, sa vie était lancée sans plus aucun retour en arrière possible.



Isaac Criss ~ chasing until dawn Tumblr_mqvaln2rNv1qhuc9do3_250



Isaac fit son stage en Australie. Il y resta pas loin de 6 mois. Il y découvrit les joies du voyage et du journalisme. Ses deux nouvelles passions. Il retourna par la suite aux Etats-Unis où il entreprit ses études entre-coupées par des stages à l'étranger et programmes d'échange en tout genre. Tout était bon à prendre pour changer d'air. A cet époque, 6 mois dans la même ville devenait déjà suffoquant. Dans le cadre de ses études, il apprit ainsi le français, l'espagnol et baragouine quelques mots en japonais. Ses voyages lui donnèrent un peu de retard dans ses études mais, pas d'inquiétude, Isaac était fait pour ça et peu importe le nombre de coupures qu'il fit, il finit sa course major de promo. Le voilà maintenant âgé de 25 ans. La remise des diplômes terminée, l'heure était à la célébration. C'est ce soir-là qu'il rencontra Rachel. Son cœur s'arrêta de battre au moment où il l'aperçut. Isaac était connu pour être coureur de jupon et savoir passer du bon temps agréablement accompagné, mais cette fois-ci c'était différent. Il avait un feeling particulier pour elle. Elle le dévisagea une première fois et c'est là qu'Isaac usa de son charme. Sensible, romantique, il sortit le grand jeu pour lui faire la cour. Elle finit par succomber. Cependant, la fin des études n'annonçait pas que de bonnes nouvelles. Maintenant à plein temps dans son métier de journaliste, il chercha un peu partout les meilleurs scoops qu'il pourrait dénicher. Plus de temps pour chercher les problèmes. 

Tout se passa le même mois. 6 mois après leur rencontre, Isaac demanda en mariage Rachel, prit par une passion qui lui donnait envie d'accélérer les choses, avant qu'il n'emménage pour Chicago. Isaac y avait flairé une piste très sérieuse de corruption. Il en ferait son affaire. Grâce à son cv bien rempli, il ne tarda pas à trouver du travail tandis que Rachel, nouvellement sa femme, abandonna tout pour le suivre, quitte à ramer avant de retrouver du travail. Isaac abusa de son pass de journaliste et s'infiltra dans tous les bureaux laissés ouverts. Frustré de voir que légalement, il n'arrivait nulle part, il décida d'obtenir les informations à sa manière. Ce fut un succès, enfin plus ou moins. Au bout d'un an il avait enfin réussit. Il avait tout devant lui, les fraudes, la corruption sur le premier ministre, le rapport avec les montés en bourse. Malheureusement, on le prit sur le fait. Son identité était compromise. Il réussit, néanmoins, à négocier sa liberté. Pas de prison, s'il déguerpissait et ne cherchait plus jamais à remettre son nez dans leurs affaires. Bien sûr, pas un mot à personne. Il inventa une excuse bidon à sa femme et la força à déménager avec lui dans une autre ville. Elle qui venait à peine de retrouver du boulot et qui avait souffert de plusieurs mois de chômage. Ce fut le déménagement de trop. A peine quelques mois après leur nouvelle vie, alors qu'Isaac parlait déjà de nouvelles affaires dans de nouvelles villes, notamment l'affaire du corbeau, Rachel craqua. Une énorme dispute en résulta et elle claqua la porte. Plusieurs semaines après, Isaac reçu les papiers du divorce dans sa boîte aux lettres. Il avait réussit à la rendre malheureuse ce qui avait tué leur couple. Cela le cassa pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'il ne se concentra plus que sur une chose, aller rendre une petite visite à Los Andreas.



barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Chester
PRESENCE - Régulière
AVIS/COMMENTAIRE - J'adore le concept !!
AVATAR - James Franco


Dernière édition par Isaac Criss le Mar 17 Sep - 15:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 15:58

Bienvenue cher scénario dance fou please sexy heart2 
J'ai hâte de lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 16:20

Le second Franco excited 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette amen2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 16:23

Merci bien Lola bril 

J'espère que je ne te décevrais pas youuh 

En tout cas, si t'as une quelconque remarque, t'hésites pas ! Chuis flexible hum bed

Merci Seven ! Alors comme ça y'a mon ptit frère mdrr 
Attention à ce que ça pourrait bien faire sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 16:24

James, hou hou 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche beau goss. héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 16:27

Oui il est là excited Isaac Criss ~ chasing until dawn 1395727603 
Oh, même pas peur hum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 16:54

Mason : Merci beau gosse fouet2 sexy 

Seven : Tant mieux comme ça tu nous verras pas venir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 17:11

jaaaaaames bed youuh amen2 bienvenue parmi nous haan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 17:20

Bienvenue bril 
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 17:45

Merciii excited 

*se dépêche de finir* bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18079

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 17:46

James, quel choix ! bril amen
Bienvenue parmi nous I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 19:08

Merci Tammy Isaac Criss ~ chasing until dawn 2224677969 

Hâte d'être sur le marché des rps cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 19:18

James Franco. Isaac Criss ~ chasing until dawn 1315122318 Isaac Criss ~ chasing until dawn 2224677969 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 19:27

Hoy, je valide la fiche (a) Juste ce qu'il me fallait *.* bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyLun 16 Sep - 19:38

Merci Niels sex 

Prépare toi psychologiquement Lola, j'arrive ! sheep euuuh je veux dire j'arrive ! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyMar 17 Sep - 10:38

bienvenue parmi nous cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18079

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn EmptyMar 17 Sep - 15:36

c'est parfait, je valide cat bril
YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry ! Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs. Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty
MessageSujet: Re: Isaac Criss ~ chasing until dawn   Isaac Criss ~ chasing until dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Criss ~ chasing until dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (isaac) you're going down
» Isaac ~ Somebody you'll get used to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-