Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyLun 16 Sep - 0:25




Jericoh Einarsson
Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © tumblr. (maxiekat)

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Jericoh. Certains me prénomme Jeri, d'autres Rico. Rares sont ceux qu'ils m'appeleront par mon réel prénom.   NOM ~  Einarsson. Le nom d'une famille dont je n'ai aucuns souvenirs et aucunes attaches particulières. Pour moi, Einarsson est un nom, point final. Pas de fierté, ni rien. De toute façon, le paternel n'a jamais été présent.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Je suis né un 13 octobre, dans un coin paumé de Detroit, aux États-Unis, où j'ai grandis et passé une grande partie de ma vie. Ce trou à fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.  AGE ~   vingt-neuf ans.  ORIGINES ~  Mon père était un immigrant irlandais venu s'installer en Amérique et ma mère, une américaine. METIER/ETUDES ~  J'suis assez polyvalent. Je suis photographe pour le journal local depuis peu. Musicien dans les bars le soir et vendeur de doppe pour arrondir les fin de mois, depuis pratiquement toujours.  STATUT ~  Célibataire, mais toujours accompagné, bien sûr. LOYER ~ Appartement. J'ai l'air d'un mec qui a les moyens de se payer un condo ? TRAITS DE PERSONNALITE ~ Énergique, Arrogant, Loyal, Agressif, Attentif, Téméraire, Impulsif....pour les défauts, la liste pourrait s'allonger, mais on y passerait la nuit alors...  GROUPE ~  Bayson.

J'vous assure, je vais être franc ici. Si vous m'adorer, j'men fou. Si vous me détester, j'men fou. Ce que les gens pensent, ce qu'ils font, ce qu'ils sont,.....en fait, la majorité des citoyens sont tous des cons. Ou des robots. Bref, c'est la même chose, non ? La société capitaliste me révolte. Les citoyens qui suivent cette société de consommation sans dire un mot, en fermant les yeux sur l'abus des multinationales me dégoûte. Peut-être que je ne tiendrais pas ce même discours si je serais né avec une cuillère en or dans la bouche, mais malheureusement pour moi ou pas, ça na pas été le cas. Je consomme le moins possible. De toute façon, j'en ai pas les moyens. Vous saviez que la majorité de la nourriture jeté à la poubelle par les épiceries ne sont pas réellement périmés, et même très bon ? Nah, j'suis pas itinérant. J'ai un appartement, vous savez. Mais croyez-le ou non, je fouille dans les poubelles. Ma bouffe à 0$...ou presque. Le reste pour la came, l'alcool. Je suis toxicomane d'un peu de tout. À part cela, je vous avertie, ça prend énormément de temps pour un individu d'aquérir ma pleine confiance. Mais j'vous l'dis, une fois acquise, vous ne le regretterez pas. Je suis loyal et dévoué envers ceux qui me sont chers. J'en ai pas beaucoup, ils ne se comptent que sur les doigts d'une main. J'ai pas besoin de plus. J'pourrais aussi faire avec moins. J'pas un mec de foule. La solitude, j'adore. Réfléchir seule, dehors le soir au milieu des étoiles, faire de la musique,....y'a pas mieux. Je suis un mec ordinaire. Je n'ai pas bien réussi dans la vie et je sais que ça ne changera pas. Ça ne me dérange pas. Je suis heureux. Je vis au jour le jour, en ne pensant pas aux conséquences, en agissant pour moi, pour les autres, quand je veux, où je veux, sans aucunes obligations. Vivre selon ses propres règles et non selon les normes de la société. Je suis un marginal, un déviant. J'vous assure, c'est ça, la liberté.  


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? Non, pas encore et c'est très bien comme ça. De toute façon, j'crois qu'on me trouve pas assez intéressant. Habituellement, j'me même pas aux râgots. Ça ne m'intéresse pas. CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI AIT ÉTÉ LA VICTIME DU CORBEAU? Je ne parle pas beaucoup avec les gens de l'immeuble, alors non.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Je ne sais pas, et je m'en fou. Mais s'il ose se mettre le nez dans mes affaires, je trouverai ce débile et je lui ferai un résumé de c'que j'pense de son petit jeu à la con.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Je n'ai pas peur d'un individu qui passe sa journée à essayer de se mêler de la vie des autres. Trouves-toi une vie, mec.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Plutôt celui qu'on remarque à peine et c'est très bien comme ça. De toute façon, j'sors plutôt la nuit, alors il serait bien difficile pour moi de déranger le building ou d'être monsieur populaire.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Évidemment. J'risquerais même la prison. Alors si vous trouvez le corbeau, faites-moi signe. Je le garderai sous silence,....pour longtemps.



barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Martini
PRESENCE - 5 jours sur 7
AVIS/COMMENTAIRE - amen2 
AVATAR - Garrett Hedlund. Est-ce qu'on peut me réserver Garret svp ? brilexcited


Dernière édition par Jericoh Einarsson le Ven 20 Sep - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyLun 16 Sep - 0:26

let me come home

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Tumblr_msjgsv48qA1qzga5ro1_250
February, Detroit, USA.
Jericoh Einarsson, five years old.
« Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »




    J’étais caché en dessous du lit, la main collée à la bouche. Un son assourdissent venait d’éclater dans la pièce. Mes oreilles bourdonnaient, s’était étourdissant. Ensuite, ma mère étalée sur le sol. Je voulais sortir l’aider à se relever, mais maman m’avait dit de rester là, caché. Elle avait dit cela sur un ton implorant. Je n’avais donc pas envie de lui désobéir. L’homme entré quelques minutes plus tôt s’était enfui dès que ma mère fut sur le sol. Maman ne bougeait pas depuis qu’il était parti, et moi non plus.



      « Maman….je peux sortir de ma cachette, maintenant ? »


    Elle ne répondait pas. Elle ne bougeait pas non plus. J’avais peur. Une odeur de poudre imbibait la chambre. Ma gorge me piquait, mes oreilles bourdonnaient encore. Je me suis alors mis à ramper sur le sol, afin de sortir de ma cachette. Tant pis si maman me grondait ! De toute façon, elle ne me répondait pas. J’ai marché tranquillement vers elle. Mes pieds glissèrent sur quelque chose de mouillé qui me fit trébucher en arrière. Mes vêtements étaient maintenant trempés. Rouge,…du rouge partout. Ça puait. J’ai trempé ma main à l’intérieur de la flaque, comme hypnotisé. Du sang. Je ne comprenais pas,…ou je ne voulais pas comprendre. Ça sortait tout droit du corps à maman. Je tremblais, je criais, je pleurais. Je secouais maman le plus fort possible pour qu’elle me parle, pour qu’elle arrête de jouer à la statue. Je détestais ce jeu. Le pire, c’est que je savais qu’elle ne dormait pas, puisqu’elle avait les yeux grands ouverts. Elle me regardait, mais son regard était vide. Elle ne répondait pas. Je me suis mis à pleurer et à crier plus fort. J’étais seul. Des drôles de lumières se mirent à apparaître par la fenêtre de la chambre. Bleu, rouge…..bleu, rouge…..bleu, rouge. La police ? J’en avais déjà entendu parler. Maman disait que lorsqu’on en voyait, il fallait courir et aller se cacher. Moi, j’en avais plus que marre de me cacher !



      « Maman les lumières bleus et rouges sont là ! Il faut se cacher. »





    Ma mère ne bougeait toujours pas. J’ai donc décidé de la cacher moi-même en la recouvrant de son drap de lit, avant de retourner en dessous du lit de ma mère. Après quelques minutes, j’entendis deux hommes entrer dans la maison. Ils entrèrent dans la chambre, près de ma mère. Ils portaient de drôles d’uniformes bleus.



      « C’est quoi ce bordel encore ? Pourquoi elle a un foutu drap sur elle ? »
      « Enlève-le, c’est tout. »



    Il enleva le drap qui cachait ma mère. Maman m’avait toujours dit de me méfier des «connards de policiers.» Maintenant, ils l’avaient trouvé. En gros, écrit sur leur chandail : Detroit Police.



      « Encore une overdose, c’est ça ? Putain….c’est pas croyable. Regarde ces bras !
      Ne viens pas me dire qu’elle ne se piquait pas, celle-là ! »

      « Elle se piquait peut-être, mais ce n’est pas un cas d’overdose.
      Regarde par terre, y’a du sang. »

      « Ah bah oui….regarde le trou dans sa poitrine. C’est une balle,….un meurtre à coup sûr. »
      « On fait quoi ? On ouvre une enquête ? »
      « Ha!Ha! S’il fallait qu’on ouvre une enquête pour tous les meurtres qui se passe dans ce ghetto, on s’en sortirait jamais. Non…..appel le coroner, il s’arrangera avec elle. Ne t’inquiète pas. Ces gens-là ils ont personnes. Il n’y aura pas de plaintes. »




(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Tumblr_msjgsv48qA1qzga5ro3_250
November, Detroit, USA.
Jericoh Einarsson, twenty five years old.
« Now he was nothing to her, just a lesson in time, a wicked boy-man, incapable of wealth or prestige. »






      « Tu veux une ligne, Ashe ? »


    Je flottais, léger. L’esprit ailleurs, la réalité semblait loin. Cette espèce de faux bonheur qui recouvrait comme un voile la médiocrité de mon existence. Ce bonheur, à chaque fois que je buvais ou que je consommais. Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Quelques joints traînaient sur la table. Un grand verre de whisky sur glace. Presque vide. De la poudre étalée sur la table basse du salon, souvenirs des lignes précédentes que je m’étais enfiler une à la suite de l’autre. Pupille dilatée. Pensées embrumées.  J’étais heureux. Ou je croyais l’être.
    Elle hocha les épaules, sans relever les yeux vers moi. Son attention encore fixée sur son foutu bouquin. Sa cigarette vint s’écraser dans le cendrier. Éteinte. Ses gestes semblaient si lents. Presque gracieux.


      « J’essaie d’arrêter, Jericoh. J’te l’ai dit l’autre fois.
      Une autre chose que t’as oublié. Encore. »


    Jericoh. C’était bien la seule qui persistait à prononcer mon prénom au grand complet, comme  ci aucuns de mes surnoms ne lui avaient semblés assez bien. Pourtant, c’était ma plus vieille amie. Ma meilleure amie, en fait. Son discours s’était prononcé sans qu’elle ne lève les yeux de son livre. Je me suis levé lentement, tout en callant le restant de mon verre d’un trait. Ensuite, la clope que j’avais entreposé au-dessus de mon oreille se retrouva allumer à ma bouche. J’ai cherché ma veste des yeux, sans toutefois la trouver. Évidemment, mes gestes étaient lents et maladroits. Comme d’habitude, je ne me rendais compte de rien. Si seulement on m’avait foutu un miroir devant le portait, j’aurais pu voir à quel point j’avais l’air lamentable.


      « T’aurais pas vu ma veste ? »
      dis-je en laissant échapper de mes lèvres un nuage de fumée.
      « Tu sors ? »
      « Ouais. »


    Cette fois-ci, ses yeux se détachèrent de son livre et vinrent rencontrer les miens. Une confrontation silencieuse. Ces yeux avaient un teint froid,…voir même apeuré. Elle n’était pas idiote, loin de là. Ashe savait très bien où j’allais, avec qui j’allais…..et ce que j’allais faire de ma nuit, évidemment. Jadis, à l’adolescence, elle traînait avec eux, elle aussi.  Depuis quelques années, elle essayait de s’en défaire, de s’éloigner. Ashe voulait oublier son passé tumultueux et aussi merdique que le mien pour passer à autre chose. Contrairement à nous tous, elle voulait devenir quelqu’un de bien. Mais c’est dur de quitter un gang. Habituellement, ils ne laissent pas partir leurs membres comme bon leur semble. Membre un jour, membre toujours. Bien sûr, Ashe était intelligente. Beaucoup plus que les autres, beaucoup plus que moi. Elle avait tout pour réussir, sauf l’argent. Les études, ça coûte cher en Amérique, vous savez. Alors même si cela lui fendait le cœur, elle restait pour ne pas se faire bousiller, c’est sûr, mais surtout pour l’argent que ça rapportait. Moins elle traînait avec eux, mieux elle se portait. Ashe était donc dans le gang par nécessité. Moi, j’étais là pour le plaisir, pour le fric, pour l’adrénaline, pour la came,….bref, pour des raisons de merde non-logiques et rationnelles. Mais j’étais né dans un environnement instable de survie. Le crime nous permettait de survivre, nous, les  déviants et les marginaux de la société.


      « Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. »




Dernière édition par Jericoh Einarsson le Jeu 19 Sep - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyLun 16 Sep - 5:55

Oh garrett excited 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette amen2 bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyLun 16 Sep - 6:31

GARETT *.* /bave/

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyLun 16 Sep - 14:08

bienvenue parmi nous bril haan 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18070

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyLun 16 Sep - 18:24

Garreeett ! Quel choix de fou ! amen bril je te le garde I love you
Bienvenue parmi nous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyLun 16 Sep - 23:23

bril amen ....shower mais chacun son tour, hum ? sexy mdrr 
Tout un accueil, z'êtes géniaaaaal !!! youuh 
Merci pour la réservation Tammy ! Jt'en dois une...hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyMar 17 Sep - 10:30

Bienvenue parmi nous cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyMar 17 Sep - 13:31

GARRETT + JERICOH (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  2224677969 (ça me fait penser aux chroniques de mackayla lane (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  4181556990 )
En tout cas bienvenue, et si tu veux bien un lien avec moi, je ne dis pas non MG 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyMar 17 Sep - 15:54

Garrett, mon dieu je meurs bed please 
Bon courage pour ta fiche, si besoin le staff est là pour toi. amen rock sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyMar 17 Sep - 18:07

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    hedlund heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyMer 18 Sep - 10:46

Vikander bave Oui X1000000000 pour le lien youuh excited hehe 
MERCI pour l'accueil tout l'monde !!! bril 

Sidjay + Asya = bed . ça risque d'être intéressant.....MG mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyMer 18 Sep - 10:59

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyJeu 19 Sep - 2:42

Merci beaucoup bril sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyJeu 19 Sep - 4:50

Je t'ai envoyé du coup un petit mp pour qu'on en discute hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyVen 20 Sep - 1:15

excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyVen 20 Sep - 10:57

Ouaii un autre Baystonien !! (c'est comme ça qu'on dit ? (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  301539312 )
Finis vite ta fiche va et viens nous rejoindre sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyVen 20 Sep - 15:00

Justement, je viens de finir pompom 
MERCI pour l'accueil confrère Baystonien MG 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18070

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  EmptyVen 20 Sep - 18:30

c'est parfait, je valide cat
YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry ! Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent. N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs. Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty
MessageSujet: Re: (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.    (JERICOH) You met me at a very strange time in my life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JERICOH) You met me at a very strange time in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poppy ▸ Life is a bitch
» (ROMANE) ▲ colour my life with the chaos of trouble. [fiche en cours]
»  it's time to leave and turn to dust (jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-