Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 17 Sep - 16:34




Gabriel Joan Malley
une courte citation ou paroles ici
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits © yours/tumblr.

boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Gabriel Joan. NOM ~  Malley  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Le 6 mai à Los Andreas. AGE ~  26 ans et des poussières. ORIGINES ~  Américaines. METIER/ETUDES ~  Sauveteur en mer / formateur.  STATUT ~  Marié. LOYER ~ petite maison chic dans laquelle il vit avec sa femme et leur fils. TRAITS DE PERSONNALITE ~ Gabriel est une personne très impulsive, il ne réfléchit que rarement avant d'agir et se base plutôt sur l'instinct. Ainsi, il ne se prend que rarement la tête. Il est un peu trop jaloux selon les dires de sa femme, mais il sait être raisonnable. Il est très protecteur envers ses proches, il est très à l'écoute et attentionné, ce qui explique son choix de carrière professionnelle. Il est aussi très franc, ce qui a le dont d'en agacer plus d'un, mais Gabriel ne garde jamais sa langue dans sa poche. Il est aussi très rancunier et lorsqu'il s'énerve il ne vaut mieux pas être dans les parages. Gabriel ne supporte pas l'échec, il est beaucoup trop perfectionniste et exigeant envers lui-même qu'il peut se braquer très facilement face à ses propres faiblesses.  GROUPE ~  écrire ici.

Gabriel n'a jamais supporté l'autorité parentale. Il n'a jamais voulu rentrer dans le moule. Il avait depuis tout petit cette envie de se démarquer des autres, d'être différent. Gabriel n'a jamais touché une cigarette de sa vie, il fait et a toujours fait tellement de sport qu'une certaine hygiène de vie lui était nécessaire. Notamment lorsqu'il est entré en formation de sauveteur en mer. Il ne boit que rarement désormais, surtout depuis qu'il est père car il se doit de montrer une image responsable à sa famille. Gabriel n'est pas facile à vivre, il fait souvent des cauchemars qui le mettent de mauvaise humeur le lendemain, il est tellement maniaque chez lui qu'il n'ose même plus rentrer dans la chambre de son fils si sa femme n'est pas passée faire du rangement avant.. Mais Gabriel adore sa famille et pourrait mourir pour eux, sans aucune hésitation.


streets you run afree
Ci-dessous se trouvent des questions qu'il vous faudra répondre selon votre personnage, à la première personne du singulier ou à la troisième, c'est comme bon vous semble. Tâchez d'être un minimum détaillé afin qu'on en sache plus sa la manière de penser de votre personnage.

I ~ AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ LA CIBLE DU CORBEAU ? (pour ceux qui habitent les immeubles) / CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN QUI AIT ÉTÉ LA VICTIME DU CORBEAU? (pour ceux qui n'habitent pas les immeubles) Gabriel ne connait personne pour le moment qui a été victime du corbeau. Il en a entendu parler certes, mais cela ne s'est pas produit dans son entourage.
II ~ D’APRÈS VOUS, LE CORBEAU, C'EST QUI ? Il n'en a pas la moindre idée et à vrai dire, il n'y a même pas songé.
III ~ LE CORBEAU, IL VOUS FAIT PEUR OU PAS ? Gabriel dit toujours qu'il n'a rien a caché et que par conséquent, un quelconque corbeau ne l'effraie pas.
IV ~ DANS LE QUARTIER, VOUS ÊTES PLUTÔT GRAND BRUIT OU CELUI QU'ON REMARQUE A PEINE ? Gabriel est entre les deux, probablement. Il aime bien se faire remarquer, que son voisinage sache qui il est par rapport à son métier il est relativement connu des citoyens, mais il apprécie aussi qu'on ne parle pas trop de lui et qu'on le laisse faire sa vie.
V ~ SINON, VOUS SERIEZ CAPABLE, VOUS, D'EFFRAYER CE BEAU MONDE AVEC VOS SALES PETITES NOTES ? Gabriel ne ferait jamais une chose pareille. Tout simplement parce qu'il se fiche pas mal des secrets des autres, et surtout parce qu'il a autre chose à faire de sa vie que de s'occuper de celle des autres.


barefoot on a summer night
PSEUDO/PRENOM - Melybrd.
PRESENCE - 5/7
AVIS/COMMENTAIRE - Le forum à l'air génial hou 
AVATAR - Adam Brody.


Dernière édition par Gabriel J. Malley le Sam 21 Sep - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 17 Sep - 16:35

let me come home

« Gabriel, c'est quoi ces conneries ? » Je me retournai vers mon père qui brandissait des brochures d'universités qu'il avait sans doute trouvé dans ma chambre. « Qu'est-ce que tu comptes faire avec ça ? » Il s'impatientait alors que je ne répondais rien. La discussion était peine perdue avec lui. « Je me renseigne.. » Il jeta aussitôt les brochures dans la corbeille, il ne voulait pas que je me renseigne. Je connaissais le refrain par coeur et je ne voulais pas avoir une énième dispute avec lui. « Tu te fiches de moi ? A la rentrée prochaine tu iras dans la même université que moi pour prendre ma succession ensuite. » Ce qu'il n'avait pas compris, c'était que je n'avais pas envie de faire de l'immobilier comme lui. Je n'enviais pas du tout sa vie et si lui semblait adorer ce qu'il faisait, ce n'était pas mon rêve. J'avais déjà quelques idées concernant mon avenir et elles étaient à l'opposé de ce qu'il me demandait. « Ne compte pas sur moi papa. Ce n'est pas la vie que j'ai choisi. » Il me fusilla du regard. « Je crois que tu n'as pas compris Gabriel. Tu n'as pas le choix. Tu t'inscriras dans cette université à la rentrée prochaine, sinon ne comptes pas sur moi pour financer tes études. » S'il me coupait les vivres, je trouverai par moi-même le moyen de financer mes études. Même s'il fallait que je passe par des petits boulots entre temps. Il me restait un peu moins d'un an avant de décider de mon avenir, mais une chose était sûr, je ne suivrais pas les traces de mon père, même si cela devait détruire notre relation. Relation qui n'en était pas réellement une puisqu'il ne jurait que par son boulot et se fichait pas mal de ma propre ambition finalement.

« Ce qu'il s'est passé ce soir ne doit jamais être su, entendu ? » On se mit tous d'accord avant de prendre différents chemins. J'étais rentré chez moi, perturbé. Je ne pouvais désormais plus rester à Los Andreas et il était donc temps pour moi de voler de mes propres ailes. L'été approchait à grand pas et je n'avais d'ailleurs toujours pas trouvé le moyen de me payer une année d'université à l'avance. Je fis mes bagages, ne prenant que le strict minimum et pris le soin d'écrire une lettre à l'intention de ma mère et de ma soeur dans laquelle j'expliquais que je n'en pouvais plus d'étouffer sous la pression de notre père et que je préférais donc m'éloigner pour trouver moi-même ce que je voulais faire de ma vie et qu'en restant sous ses griffes, je finirais par lui obéir et gâcher ma vie. Je savais que ma soeur m'en voudrait terriblement de la laisser seule ici, mais je ne pouvais plus rester ici. C'était impossible. Ce fut donc au volant de ma vieille voiture que je pris les routes, sans réellement savoir où j'allais. J'enchainais les petits boulots pour pouvoir me loger et me nourrir mais je ne savais toujours pas comment réunir assez d'argent pour pouvoir rejoindre la formation qui me permettrait de devenir Coast Guards' rescue swimmer. C'était en réalité un rêve de gosse que de pouvoir devenir sauveteur en mer. Laissant de côté ce rêve pour le moment, je décidai de rejoindre un ami en France où il avait ouvert un restaurant et me proposait un emploi en tant que serveur.

Installé en France depuis quelques mois déjà, je multipliais les boulots pour pouvoir économiser et me perfectionnai dans la natation en gagnant de plus en plus de compétitions. Si bien que rapidement, seule la natation me permettait de gagner ma vie et je gagnais peu à peu une notoriété dans le milieu. Je fis la connaissance de cette femme, lors d'une compétition à Paris. Elle venait des pays de l'Est et à force de nous côtoyer nous avons finis par devenir assez proches. « Gabriel ? » Elle semblait nerveuse, j'avais mis ça sur le dos de la prochaine épreuve qu'elle préparait aujourd'hui, mais autre chose semblait la contrarier. « Est-ce que tu sais comment je pourrais quitter mon pays ? Je veux dire.. j'aimerais bien m'installer en France, mais ils ne veulent pas prolonger mon visa.. » « La meilleure solution, c'est le mariage. » avait dis-je en plaisantant, même si c'était bien évidemment la meilleure solution. Son visage se ferma aussitôt, j'avais réduit en cendre tout ses espoirs. « Pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi ? » « Je ne suis pas heureuse la-bas. Je suis contrainte de me marier avec un homme que mes parents ont choisi, je n'ai pas d'avenir.. Et je n'ai vraiment pas envie de vivre ce que ma mère a vécu.. » Pour simple réponse, j'effectuai une grimace. C'était pour la même raison que j'avais fui le domicile familial, car mes parents ne me donnaient pas le choix de mon avenir. Je me sentis alors aussitôt concerné par son histoire. Et après de longues semaines de réflexion, nous avons décidé de nous marier afin qu'elle puisse obtenir les papiers lui permettant de rester en France.

« J'ai quelque chose à te dire Gabriel.. »
Je levai le nez de mon ordinateur afin d'écouter ce qu'elle avait à me dire. « Je sais bien qu'à la base, il s'agit d'un mariage arrangé entre nous.. Et cela va bientôt faire six mois que cela fonctionne comme cela mais.. je crois que.. je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi.. » Je manquai de m'étrangler. Depuis quelques temps, je me posais également des questions nous concernant. J'en avais fini par conclure que je ne pouvais pas être amoureux d'elle, que c'était juste le fait de vivre avec elle et d'être mariée à elle qui me faisait penser cela. Mais pourtant, je ne pouvais nier l'évidence. Depuis le premier jour elle me plaisait, mais avec le mariage et tout cela, je n'avais jamais imaginé qu'un jour nous pourrions être ensemble. « Bien.. ça tombe bien parce que.. je crois que moi aussi.. »

« C'est positif Gaby! C'est positif !! » Elle me sauta au cou en brandissant le test de grossesse. Je la serrai fort contre moi. Cette nouvelle faisait de moi l'homme le plus heureux du monde. J'allais être père ! Nous n'étions marié que depuis 8 mois et elle était enceinte, c'était le plus beau jour de ma vie. Même si nous étions allés trop vite, même si nous n'avions pas fait les choses dans l'ordre, nous étions heureux et c'était l'essentiel. Elle a donc accouché d'une petite fille que nous avons prénommé Hanaë.

Nous étions dans l'avion l'avion pour les États-Unis. Hanaë n'était âgée que de deux ans mais elle dormait paisiblement. Aujourd'hui était le grand jour. J'avais enfin l'opportunité d'entrer dans l'école de la Cost Guard et ma femme et ma fille étaient à mes côtés. Ma femme avait accepté de me suivre aux USA, car pour elle, tant qu'elle était avec moi, peu importe le lieu, elle était heureuse. Nous avions emménagé dans le New Jersey. Cela faisait maintenant quatre ans que j'avais quitté ma famille et quatre ans que je n'avais donné aucune nouvelle. Mais désormais j'avais ma vie et je me voyais mal refaire surface aujourd'hui. J'ai donc rejoint l'école et après une formation très intense, je suis devenu rescue swimmer.

« Monsieur Gabriel Malley ? » « Oui ? » « Bonjour, je vous appelle du centre hospitalier de Los Andreas. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.. » « Comment va ma soeur ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » « Votre... votre famille a eu un accident.. Vos parents sont décédés et votre soeur est à l'hôpital.. Je suis vraiment désolé de vous apprendre cela ainsi, mais j'ai eu du mal à trouver le moyen de vous joindre et vous êtes la seule famille qu'il lui reste..  » Je raccrochai aussitôt et pris le premier vol pour Los Andreas afin de retrouver ma petite soeur. J'étais sous le choc, mes parents étaient morts et ma petite soeur était sévèrement amochée. Sans n'avoir rien demandé, ma femme m'a rejoint avec ma fille et heureuse de voir que j'avais enfin décidé de renouer avec ma petite soeur, elle insista pour qu'on s'installe en ville. « C'est maintenant ou jamais Gabriel. Tu as déjà perdu tes parents, n'abandonne pas encore une fois ta petite soeur.. » Seulement Lola ne voulait plus de moi dans sa vie, elle s'était installée avec un inconnu et ne voulait même pas m'adresser la parole. Mais j'étais déterminé à me faire pardonner mes erreurs.

Ce fut donc pour cette raison qu'à 26 ans, j'étais de retour dans ma ville natale. Aujourd'hui, j'avais réalisé mon rêve en passant mon temps à sauver des vies en mer et à former des sauveteurs, mais à quel prix ?


Dernière édition par Gabriel J. Malley le Mer 25 Sep - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18088

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 17 Sep - 16:38

Adam et le choix de scénario ! please amen2 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 17 Sep - 16:40

brody chou bienvenue parmi nous haan hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 17 Sep - 16:42

Bienvenuuuue ! Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. 2224677969 

Le frère de ma coloc', nous faudra un lien excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 17 Sep - 18:07

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. bril
    brody heart2 bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMer 18 Sep - 8:22

Welcome here bril 
Super choix, d'avatar & de scénario excited 
Bonne chance pour ta fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMer 18 Sep - 10:31

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptySam 21 Sep - 12:32

Merci à vous tous hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 24 Sep - 15:09

Désolé du double post.
Je pense finir ma fiche ce soir ou demain au plus tard si cela ne pose pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18088

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMar 24 Sep - 15:28

d'accord, il n'y a aucun soucis I love you
merci d'avoir prévenu cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMer 25 Sep - 15:07

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18088

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMer 25 Sep - 15:44

j'attends l'avis de Lola avant de pouvoir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyMer 25 Sep - 20:25

Nickel !! Je valide fou bave dingue bril bunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Jules
Jules
YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR.
- MESSAGES : 664
- PSEUDO : natasharomanofs ✰
- CREDITS : avatar - hey jude.
- CELEBRITE : danielle campbell
- RP ANGLAIS/FRANCAIS ? : i can do both, darling.
- JOB/ETUDES : bibliothécaire, romancière.
- STATUT : célibataire.
- POINTS : 18088

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU: Qu'il soit là ou pas, ça ne change pas vraiment ma vie.
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP: 2/3

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyJeu 26 Sep - 14:41

je valide bril par contre, tu as oublié de mentionner le groupe I love you
YOU'RE IN BABY

Bravo pretty face, tu fais maintenant partie de l'aventure de Filthy Dirty Laundry !  Mais attention, il te faut encore passer par le bottin des vavas, pour vérifier que ton visage est unique et qu'il t'appartient à présent.  N'oublie pas de venir faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir sous les ponts, d'être dans l'un des beaux immeubles ou ailleurs.  Par la suite, il faut tout de même te sociabiliser darling, et pour ça, je ne connais rien de mieux qu'une bonne vieille demande de liens, si si, promis. Après ça ? Tu devrais lire le système de point, il te permettra peut-être un jour d'avoir des cadeaux. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu, à te recommander de faire attention à ton petit secret, tu vas en avoir besoin, le Corbeau est partout.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. EmptyJeu 26 Sep - 16:58

Autant pour moi chou 
Tu peux m'ajouter dans les Greyfox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..   Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel + So I'm never gonna dance again the way I danced with you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel - never let you down.
» ◊ we're gonna let it burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: tell me about you :: welcome in los andreas-