Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. Empty
MessageSujet: LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.   LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. EmptyDim 15 Sep - 14:12




Maggie Lola Malley
summertime sadness
✩ ✩ ✩ [url=http://]✩[/url] ✩ ✩ ✩



credits ©
fuckyeahnastyashmakova /tumblr.


boats and waterfalls
PRENOM(S) ~ Maggie, mais elle ne veut plus que quelqu'un l'appelle ainsi, elle s'appelait comme ça avant son amnésie, Lola c'est sa nouvelle vie.  NOM ~ Malley.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~  Un certain six mai dans cette bonne vieille ville de Los Andreas. AGE ~   Dix-huit ans.   ORIGINES ~  Américaine, Californienne. Ses parents ont et leurs parents ont habité Los Andreas. METIER/ETUDES ~  Elle bosse, quand elle arrive au boulot -en retard souvent-, dans un bar miteux.  STATUT ~ Elle était fiancée, mais ses plans ont changés. LOYER ~ Petit appartement qu'elle partage avec un mec avec qui elle couche de temps à autres. TRAITS DE PERSONNALITE ~ Perdue, franche, sensible, quelque peu manipulatrice, blasée, souvent des coups de blues, parfois froide et distance, lunatique, se sert souvent des gens pour son propre intérêt.  GROUPE ~  Bayston

Lola.. Lola, même avant son accident à toujours été un peu garce sur les bords. C'est comme ça. Lola a peur du noir, peur de la vie. Lola a peur de son ombre mais a appris à ne pas le montrer. Elle vous fera voir ce que vous voulez voir et surtout, se servira souvent de vous. Lola, elle aime les gens, pas pour discuter mais pour les utiliser. Lola, elle est sensible, elle se cache derrière un mur de froideur qui ne cesse de s'élever entre elle et le monde. Lola n'aime pas le chocolat mais serait capable de s'enfiler trois paquets de chips. Lola aime le challenge. Lola est allergique aux arachides. Lola fait des cauchemars toutes les nuits et va s'envoyer en l'air avec son colocataire pour oublier. Lola boit aussi, pour oublier. Lola fait beaucoup de choses pour oublier qu'elle a une vie qui n'a ni queue, ni tête. Lola aime la vie mais la vie ne le lui rend pas. Lola, elle est perdue, et elle tentera de vous perdre avec elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.   LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. EmptyDim 15 Sep - 14:14

tammy wheeler

Depuis plusieurs années les deux jeunes femmes sont très proches.. Elles sont plus qu'amies, elles connaissent tout l'une de l'autre, elle n'ont même plus besoin de parler pour se comprendre. Elles sont comme des soeurs.. Mais depuis deux mois, depuis l'accident de Lola, cette dernière est devenue une inconnue pour elle. Elle ne se souvient pas d'elle et cela est dur à vivre pour Tammy qui ne lâche pas l'affaire malgré les tentatives de Lola pour s'éloigner de toute personne qui fait partie de son passé.


Dernière édition par M. Lola Malley le Dim 15 Sep - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.   LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. EmptyDim 15 Sep - 14:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.   LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. EmptyDim 15 Sep - 14:14

A vous les cocos ! sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.   LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. EmptyMar 17 Sep - 16:26

Tu m'oublies pas hein bril 
Après tout c'est grâce à toi que je suis là amen2 
Je suis ta création puppy 

Bref, je veux un rp ! excited Quand t'es libre bien sûr chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. Empty
MessageSujet: Re: LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.   LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA ♦♦ danse avec moi et ne te relèves pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ~ Somebody you'll get used to know
» LOLA ♦♦ i need you now.
» en couple avec.
» Lyssa ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHERE OUR STORY BEGINS :: both together :: i need your love-