Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ des liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Corbeau
Le Corbeau
Le Corbeau
be careful who you share your secrets with.
- MESSAGES : 45
- POINTS : 11791

~ OWN DIRTY LAUNDRY
- TON AVIS SUR LE CORBEAU:
- TON NOTEBOOK:
- DISPO RP:

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptyLun 2 Sep - 12:27

j'ai besoin de liens

Le forum te fait envie, tu trouves notre design magnifique, le concept te plait, peut-être même que tu recherches un forum dans ce genre depuis longtemps et le voilà enfin, la perle rare que tu désirais. Mais il y a quelque chose qui ne va pas, tu as regardé les scénarios, mais aucun ne te convient, tu as une idée de personnage ou peut-être pas, mais ce que tu veux avant tout c'est des liens avant de t'inscrire, car tu ne vas pas rester dans ton coin, en désespérant à l'idée de n'avoir aucun lien. Et bien tu as trouvé le lieu parfait, il te suffit de demander à la suite et nous allons te répondre le plus rapidement possible pour t'aider dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylaundry.forumactif.org
LO

LO
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 18:22

Bonsoir I love you 
Ce forum est vraiment un plaisir pour les yeux quant au contexte il est agréable à lire. J'espère vraiment que vous allez le faire tenir parce qu'il en vaut la peine.
La plupart des scénarios sont tentés et dans ceux qui restent je n'ai pas eu de coup de coeur alors je viens vers vous que ce soit des futurs membres ou des membres. Je songe à faire un homme, j'hésite entre Tyler Hoechlin ou Aaron Tveit. Si certains d'entre vous ont déjà une idée de lien que ce soit amoureux, ambigu, tordu, amical, familiale ou autres je serais intéressée à voir ça avec vous.
Merci d'avance pour vos réponses bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 18:25

Bonsoir LO. I love you
Oh, merci beaucoup pour le compliment, promis, on fera tout pour le faire tenir. bril
Quant à ton choix d'avatar, je te dirais Aaron, vu que Tyler est déjà réservé. I love you Et puis Aaron est une perfection. amen J'aurais pour ma part besoin d'un lien familial (Cléa ne connait pas sa mère, donc on peut jouer là-dessus) ou alors amical sans souci. I love you J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 18:27

Bonsoooir ! merci beaucoup pour tes compliments bril 
ensuite étant donné que Tyler est déjà réservé, je pencherai vraiment pour Aaron qui serait un choix énorme Cool je n'ai pas de lien particulier à part peut-être voisin (et comme dit dans ma fiche de liens, ils se feraient des soirées sport/bière ✻ des liens avant l'inscription.  301539312) et pourquoi pas en même temps/ou meilleur ami, ils formeraient un trio de buddies avec Siva ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 18:30

Moi si tu veux, j'aurais besoin d'un lien amoureux/complexe. Pendant un an, Lyssa était à l'étranger, je n'ai pas encore décidé du pays. La-bas, elle est tombée follement amoureuse d'un homme et ils ont vécu une belle histoire. Seulement, il y a peu, alors qu'ils s'étaient fiancés, Lyssa est partie sans prévenir ( elle aurait pu voir le jeune homme avec une femme et aurait pu croire qu'il avait une liaison.) Elle vient donc de rentrer dans cette ville afin de retrouver sa famille et d'oublier le jeune homme. Mais très vite, son passé la rattrape en apprenant qu'elle est enceinte de lui et ne peut se résoudre à avorter. Et justement, le jeune homme arriverait en ville, ayant enfin retrouver Lyssa. Au début, elle ne voudrait pas l'écouter et chercherait à le fuir, ne lui avouant pas qu'elle est enceinte de lui. Après à voir comment ça évolue. Parce que les deux s'aiment mais il y a eu un "quiproquo" entre eux qui a tout brisé et ils n'étaient pas forcement près à être parents. dingue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 18:35

Merci à tous pour vos réponses je ne vais pas hésiter à vous harceler pour un lien I love you 
Lyssa ton lien me semble très intéressant cependant je voyais mon personnage natif d'ici et qui y serait depuis donc depuis un long moment (j'aurais dû le préciser je suis une boulette sur patte) mais on peut se trouver un lien quand même hein ? bril youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 18:36

Coucou LO hug 
Alors moi si ça t'interesse j'aurai besoin du mari de ma Sara. Ils seraient ensemble depuis leur 18 ans ( mariage arrangé par les parents de la jeune fille car elle est dans une famille assez religieuse et à cheval sur les principes. ) Ils ont un petit garçon de 3 ans et vive l'amour parfait, en apparence. En réalité Sara n'a jamais ressenti le " grand frisson " pour son mari et commence à se poser de sérieuses questions sur ses sentiments .. Néanmoins, elle ne veut pas penser au divorce car elle ne veut pas décevoir ses parents. Après c'est à développer, à voir comment son mari voit les choses, bref, c'est juste une base qui peut vraiment évoluer. excited bed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 18:37

Je viens de m'inscrire et je tiens à dire que je n'ai pas encore toute l'histoire de Chuck en tête, donc si vous voulez des liens, je suis toute ouïe bril
Pour le moment, Chuck est boulangère/pâtissière, de retour dans sa ville natale qu'est los andreas. Elle s'est enfuie il y a deux mois de la france ou elle était destinée à se marier à un riche homme d'affaire. Sa mère, divorcée de toujours, n'arrêterait pas de rabaisser la jeune femme, tout en tentant d'en faire un modèle de femme parfaite, c'est à dire comme elle. Chuck n'aurait jamais connu son père et voilà ... haan (si ça vous inspire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 19:21

Emilie, j'aime beaucoup ton personnage et si tu veux on peut toujours se trouver un lien si cela te dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 19:25

Oh, mon pitit noiseau I love you
je te MPotte pour qu'on trouve quelque chose cat 
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 19:58

Coucou Chuck bril !
Ici Mister Mystère ! Je m'intéresse carrément à ton personnage que je suis pas contre du tout de jouer le père inconnu ! Mais il faut savoir à quel âge sa mère a accouché d'elle ? hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:05

Mister Mystère bril bril bril bril  Oh mon dieu, oh mon dieu, mais ça serait tellement parfait ça bril
Je pensais que sa mère pouvait l'avoir eu très jeune, genre vers 16-17 ans amen 
Revenir en haut Aller en bas
Miss M.M

Miss M.M
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:07

bril  ! Oh trop cool ! Ça peut trop trop trop marcher ça !
Que dirais-tu de RDJ en avatar ? hou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:10

Il serait juste parfait, parce que bon, RDJ quoi haan dingue 
MERCI MERCI MERCI MERCI :party: :party: :party: :party: :party: :party: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss M.M

Miss M.M
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:12

En plus ça ferait qu'il ait des origines exotiques hou hou hou !!

C'est à moi de te remercier pour m'avoir laissé cet occasion excited excited excited excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:13

Oui, et puis, je les vois bien avoir un lien de parenté les deux brilça le fait tellement RDJ en papa de JLC hou hou 
J'aurais jamais pensé avoir le papa inconnu alors c'est carrément trop bien ce que tu me propose dance2 dance2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:34

Bon je suis déjà inscrite mais je vais tout de même poster hou 

Je cherche un demi-frère, ils ne sont ni liés par le sang, ni par un bout de papier puisque leurs parents ne se sont jamais mariés. Néanmoins, ils ont grandis ensembles et se considèrent tel quel. Le lien est à discuter (très proches, ils sont un véritable soutient l'un pour l'autre) et il faudrait qu'il soit plus âgé (à partir de 26 ans je dirais). Anita est amoureuse de lui, il n'est pas au courant et la réciprocité n'est pas nécessaire. J'imaginais même le contraire. Bien sûre, cela peut évoluer ou non. (PRIS)

Sinon je recherche de la famille éloignée (cousin, cousine) si l'un de vous a besoin I love you 


Dernière édition par Anita Price le Sam 14 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbie?

barbie?
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:37

bonsoir. I love you tongue tongue tongue 
comme d'habitude je faisais mon petit tour des publicités sur bazzart, et je suis tombé sur votre bébé. cat je connaissais le projet et le contexte était héhé oui, ce smiley peut résumer énormément de chose. 'fin bref, le contexte j'adore, le design je bade devant donc... JE VOUS REJOINS, pour le meilleur et pour le pire. ✻ des liens avant l'inscription.  4181556990 
alors, niveau personnage j'ai déjà une petite idée, pour commencer ce serait une fille. elle aurait entre 20 et 24 ans, viendrait d'un milieu modeste et détesterait ce fameux milieu. parce que mademoiselle est ambitieuse, mademoiselle veut réussir et mademoiselle réussira par n'importe quel moyen. c'est pourquoi elle passerait son temps à mentir, à se donner des airs de de petite fille à papa, tenter de s'incruster dans les soirées mondaines. bref elle renie totalement sa classe sociale. sinon elle serait jalouse, susceptible, épicurienne, volage (mais loin de la fille facile, quoi qu'elle fréquenterait des hommes pour leurs frics sans toutefois coucher avec), une commère à 3000%, enjôleuse, excessive, elle use et abuse du cynisme, c'est un gros nounours, elle serait extrêmement tactile et possessive... voilà quoi. siffle pour son histoire j'aviserai en fonction des liens qu'on me proposera. I love you pour l'avatar j'adore les mannequins mais j'ai pas encore spécialement d'idée: cailin russo, nastassia lindes, barbara palvin, anna speckhart, cora keegan, taylor marie hill, les soeurs olsens... I love you I love you I love you donc je suis ouverte sur ce point là.
ET ENFIN, je cherche THE lien, le lien autour duquel articuler mon histoire. petit-ami, ex-petit ami, colocataire, cousins, cousines, soeurs, meilleurs amis, JE VEUX TOUT. haan 
merci d'avance les chatons. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:42

Hello ! Je ne suis pas validée mais j'avais dans l'idée de faire une soeur à mon personnage, je t'explique :
Elles viennent d'une famille modeste mais ambitieuse qui cherche à briller en société. Les deux sœurs auraient toujours été dans une sorte de rivalité qui les aurait poussé à vouloir faire mieux que l'autre, sans jamais rien partager véritablement. A l'âge de 14 ans, Ewa aurait quitté la maison pour aller vivre chez leurs grands-parents (les filles habiteraient à Denver à la base) à cause d'une chose qui se serait passé (si ça t'intéresse je t'en parlerai par mp, étant donné que ce sera mon secret !) et ça les aurait éloigné encore plus, et pourtant elles auraient eu toutes ces années loisir de regretter de ne pas avoir été plus proche, sans pour autant réussir à trouver un terrain d'entente, même après que la soeur soit venue vivre à son tour ici ... Bon voilà ce serait une base, si jamais ça te tente n'hésite pas I love you 
Sinon, on peut aussi trouver autre chose ! hou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 20:45

Malheureusement Sara je joue déjà ce genre de lien alors je vais devoir dire non, mais si tu as besoin d'un ami cela peut etre sympa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbie?

barbie?
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 21:03

la soeur oxenberg me tente bien, et ton idée correspond pas mal à celle que je me faisais. siffle sinon pour l'avatar tu voyais qui ? I love you tongue 
sinon je suis encore ouverte à d'autres liens. sans mauvais jeu de mot. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 21:07

On peut s'en trouver un Barbie I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbie?

barbie?
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 21:12

je ne peux pas résister à mister tveit. I love you tongue tu as besoin de quelque chose en particulier, ou quelque chose d'ambiguë, de complexe à me proposer ? parce que les liens complètement tordus, c'est ce que je préfère. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 21:19

La tout de suite j'ai pas d'idées alors des que tu es la mpotte moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  EmptySam 14 Sep - 21:29

Chuck Moriarty a écrit:
Oui, et puis, je les vois bien avoir un lien de parenté les deux brilça le fait tellement RDJ en papa de JLC hou hou 
J'aurais jamais pensé avoir le papa inconnu alors c'est carrément trop bien ce que tu me propose dance2 dance2 
Tout comme moi hou ! Ils ont des points en communs niveau physique o/ !
En plus JLC je pouvais pas la zapper elle dingue !! Ils sont super là en duo père/fille !
En plus c'est rapide pour avoir un papa Surprised ! Tu as de la chance que je sois passée par là mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


✻ des liens avant l'inscription.  Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ des liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR FIRST STEPS :: la la land machine-