Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✻ des liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:53

Celeste Copenhague a écrit:
niels, je viendrais sûrement te croiser en boite mp pour un petit lien. hum 
Je t'attends alors. héhé hehe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
psypata

psypata
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 15:54

merci vous deux pour vos avis et vos propositions. ❤et bien, je termine mes devoirs (ouais, je viens ici en même temps que je les fais, héhé j'suis trop une rebelle wesh puis je  m'inscris ensuite ! dance2 dance2 j'avoue aussi que j'avais une préférence pour MGG bave

oh, j'allais poster mon message puis j'ai vu que j'avais une autre réponse. :party: (je crois que j'aime ce smiley :party: )

IRON GIRL. excited excited Oui, j'aime beaucoup l'idée. Mon perso aurait pu venir voir Romane pour voir comment elle travaillait puis sans vraiment savoir ce que c'était, je l'imagine bien en train de prendre des stylos et de rajouter sa touche personnelle sur un de ses dessins, tu vois ? enfin, après on peut voir autre chose hein, ce n'est qu'une de mes nombreuses idées pourries smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:04

Psypata; Ah non c'est génial! mdrr Du coup, ça risque de créer des étincelles parce que Romane déteste qu'on touche à ses affaires Arrow mais ça risque d'être également très intéressant aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emmàà

Emmàà
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:07

Ah que coucou vous bril dingue 

Bon alors déjà laissez-moi vous dire que ce forum il est #wbrenoefnrbgfreziqn bave bave bave  Bref il déchire sa mémé en string dance2 Et bon honte à moi si je vous rejoins pas :party: 

Donc vous vous en doutez, je viens à la recherche de liens parce que c'est toujours mieux avec que sans liens youuh Mais aussi pour délibérer sur quel personnage je veux jouer dingue Parce qu'au début je voulais jouer la belle Emma Watson qui est libre ce qui est tellement rare ** J'ai vérifié le bottin et tout et j'ai vu que Jennifer Lawrence était libre ce qui est tout aussi rare ** Et puis j'ai aussi remarqué que Candice Accola était libre et bon c'est encore plus rare mdrr 

Bref, je me suis retrouvée à hésiter donc du coup j'ai été voir les avatars pour délibérer et j'ai pas pu boude Donc je me retrouve avec trois avatars, trois idées de persos et j'ai besoin de vous bril 

Si je prends Emma, ce sera une jeune femme issue d’une famille assez nombreuse, peut-être la dernière voire l’avant-dernière de la famille. Peut-être une famille qui a l’habitude de connaître l’excellence, genre y a des chirurgiens, des avocats, des gens hauts placés dans cette famille sauf qu’elle, elle se sent exclue, à côté de la plaque et elle a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Elle pourrait être enceinte ou alors fréquentée une fille (et peut-être que l’homosexualité est mal vue dans sa famille). Bref elle se ferait un peu manipulée et deviendrait le vilain petit canard (a)

Si je prends Candice, je l’imaginais avec une sœur jumelle avec qui elle ne s’est jamais entendue. Sa sœur jumelle était une peste et du coup, elle pourrissait la vie de sa sœur. Cette dernière a fini par lui ressembler, devenir aussi garce pour répondre coup par coup sauf que dernièrement la sœur jumelle s’est mise dans des ennuis monstrueux et elle a dû quitter la ville pour X raison. Et Candice, au lieu de dire comme prévu que sa sœur était partie pour un voyage ou autre, a décidé de prendre sa place parce qu’elle a toujours trouvé que sa vie était bien mieux que la sienne. Bref elle mentirait 24 heures sur 24, etc.

Et si je prends Jennifer, je la vois issue d’une famille assez pauvre, ayant toujours rêvé de s’élever dans les sphères sociales, très ambitieuse et tout. Pour autant, sur d’autres côtés, elle est naïve, elle croit au prince charmant et tout ça. Bref, elle a l’ambition mais s’en donne rarement les moyens. Un homme avec le double de son âge serait tombé sous son charme et lui a fait la cour pendant des semaines. C’est un homme riche et elle a vraiment failli craquer parce que ça résoudrait ses problèmes. Il n’est pas bien méchant mais elle ne l’aime pas. C’est quand son père est tombé gravement malade qu’elle a craqué et qu’elle a accepté de l’épouser pour payer les soins médicaux de son père. Et bon elle se retrouve belle-mère d’un garçon de son âge, un garçon qui lui plait énormément (a)

Donc j'aimerais avoir vos avis et puis surtout des liens bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:09

Alors moi je préfère largement l'histoire de Jennifer I love you Et après celle d'Emma. Mais celle du mariage avec un vieux etc, c'est tip top I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:12

Emmàà, j'aime bien ta deuxième idée surtout qu'au départ je voulais prendre Candice pour le même genre de personnage bril Soit Fay mdrr  Donc, si tu prend celle-ci sûr que tu me verrai débarquer dans ta boite dance2 MG Sinon, j'aime beaucoup celle de Jennifer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:14

yé souis là les gens (ouais, c'est moi, MGG, j'ai juste pas encore d'avatar Arrow je vous mpotte tous desuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:22

Avis aux invités, je cherche une relation amoureuse ambigu, compliquée mais je n'ai pas vraiment de critères particuliers, donc si un membre ou un invité recherche ce genre de relation, proposez-moi je suis à votre écoute. bril 
Revenir en haut Aller en bas
Raf'

Raf'
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:43

Bonjour à tous,

wouhaou vive ce forum, le design, mais surtout le contexte qui déchire What a Face

Voilà, je vous expose ma petite crainte. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai quitté le monde magnifique du RPG, mais, de puis deux mois environ, je recherche LE forum qui pourrait me convaincre définitivement de recommencer et je viens de le trouver I love you

Problème? Qui choisir en avatar qui ne ferais pas trop "has been" (un garçon bien sur) avez vous des idées? Sinon j'étais souvent inscrit avec mes potos de RPG que évidement j'ai perdue de vue et du coup j'ai peur de me retrouver seul, avec zéro lien ou des liens qui n'aboutisse pas sur des Rp à long terme. Mon personnage sera du genre dragueur, un brun manipulateur, bagarreur, mais très attachant car adorable avec ses amis et un bon confident. Il aurait toujours vécu à All Souls Avenue donc si ce personnage vous inspire ou si vous avez une idée pour l'avatar, help me please bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:47

je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à James Franco What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:50

Bonjour Raf'. bril

OMG, merci pour les compliments, on est vraiment contentes de t'avoir donné envie de te relancer dans la folle aventure des rpgs. hehe haan 

Je t'avoue que je viens d'arriver avec mon DC, et que du coup, je suis aussi à la recherche de liens. I love you
Et j'avais déjà pensé à Chace Crawford en avatar, je ne sais pas s'il te plairait. bril Mais en tout cas, je suis totalement là pour un lien si ma Bess te tente. sexy excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:51

Bonsoir Raf' I love you 

Je réfléchis encore à des idées d'avatar mais en attendant je peux te proposer la team Crimson si tu veux, on est déjà 3 (deux frères et une soeur) donc zéro solitude assurée siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:56

Niels Helders a écrit:
Bonjour/Bonsoir. haan 
Je suis actuellement à la recherche de famille pour Niels, qui est actuellement un peu seul au monde (pauvre chaton. please), alors avis aux invités ou membres qui recherchent de la famille j'aurais besoin de deux petites sœurs (vingt-et-un ans et vingt-trois ans) et d'un grand frère (vingt-six ans). L'histoire de famille est assez vague, ils auraient vécu avec leur père depuis que leur mère serait partie sans dire un mot, Niels avait lui aux alentours de six ans. Le père ne s'en serait jamais vraiment remis et se serait mit à boire et à ne plus vraiment sortir de sa chambre. Du coup ce serait les aînés qui auraient prit le relais et élevés les deux sœurs, ce qui fait donc des Helders une famille très soudée. Bref ça c'est en gros mais les caractères et relations sont totalement libres. Si ça intéresse n'hésitez pas à me mp. I love you hehe
Sinon je recherche aussi tout autres types de liens, si jamais ça en dit quelques uns. elephant 
Je re-poste au cas où. siffle MG 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 16:56

J'passe également ma petite recherche même si je ne suis pas validée (a) Je recherche le grand-frère de Pacey qui est âgé de vingt-sept ans. Pour la petite histoire de la famille, le frère et la soeur ont perdu leur père lors du onze septembre et du coup ça a été très dur pour eux comme pour leur mère. Cette dernière, alors femme au foyer auparavant, a du trimer comme une forçat pour subvenir aux besoins de la famille, du coup pendant des années, la famille a eut souvent du mal à boucler les fins de mois. Sinon, hm, ils vivaient donc à NY jusqu'à la mort de leur père (treize ans pour Cece et quinze pour son frère) et la famille est partie à Los Andreas l'année suivante. Sinon je n'ai pas d'autres exigences pour le rôle, préférant en parler directement avec le membre intéressé (a) Mais en termes de liens, il aura déjà une cousine (Melody), un ancien ami de NY (Isaac) et un ami de Los Andreas (Matthias) I love you Et j'attend avec impatience le frérot de ma Cece please 
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:06

bonsoir I love you
je lorgne votre forum depuis hier et j'ai vraiment envie de sauter le pas dingue. J'ai une petite idée de personnage (mais je ne sais toujours si ça sera au féminin ou au masculin) What a Face. Il s'agirait d'un(e) jeune homme (femme) d'une vingtaine d'année (entre 24 et 27) qui viverait en colocation avec trois ou quatre personnes. Je cherche au colocation un peu folle un peu comme new girl ou baby daddy, entre personnes qui s'adorent réellement, qui se connaissent depuis des années I love you.

Niveau avatar je ne sais pas trop encore, si je joue mon idée au féminin peut être Chelsea Kane. Au masculin par contre je ne sais pas trop qui je prendrais, j'avais bien pensé à Jean-Luc Boileau (oui je suis dans ma période baby daddy mdrr) mais il n'y a pas énormément de ressources sur lui et ça me gène un peu.

Je suis donc à la recherche de personne voulant bien être le colocataire de mon petit personnage puppy et si vous avez des idées pour un homme (si je le joue comme ça), je suis à votre écoute smile2 

merci beaucoup d'avance pour vos réponses I love you ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 1395727603 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:11

moi, je veux bien un(e) colocataire ! mon personnage est complètement barré, donc bon, ça peut correspondre à ce que tu recherches si tu veux. bril donc on peut voir ensemble, si ça t'intéresse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:26

001. je recherche l'homme qui malmènera ma petite vega. I love you tongue elle serait folle de lui, mais totalement, limite à ses ordres parce que vega quand elle aime, elle ne compte pas. ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 1395727603 ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 1395727603 et môsieur de son coté la tromperait ouvertement, lui en mettrait plein la gueule sachant qu'elle revient toujours à lui. en gros il la considère comme une poupée, il a une totale attitude de gamin avec elle, c'est quand on s'approche d'elle qu'il la veut à tout prix. siffle après c'est qu'une base.
002. ainsi qu'un trio de meilleurs amis pour un lien complètement tordu, je vois bien un gros quiproquo au centre de leur relation, du style si c'est un mec/deux filles, il s'est tapé les deux et aucune n'est au courant, ou un truc dans le style. enfin bref, un truc bien complexe puppy2 parce que jouer un quiproquo c'est toujours fun en rp. donc si vous êtes intéressés, venez, venez. sexy 
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:30

nemo : merci pour la proposition, j'ai lu la description de ton personnage et je l'aime déjà donc c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition bril

vega : dis mon idée de personnage pourrait marcher avec ton idée de trio de meilleurs amis ? parce que je t'avoue que ça me tente bien bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:34

on en parlera par mp quand tu seras inscrite alors ? I love you et je dirais Chelsea pour l'avatar au fait. bril
Revenir en haut Aller en bas
Fara

Fara
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:35

Bonjour, bonsoir, I love you

En premier lieu, je tiens à dire que le forum est magique, que l'histoire et au top =D

Ensuite si quelqu'un d'autre aurait envie de faire un petit groupe d'amis de trois, quatre personnes ça pourrait être chouette. bunny

Je voudrais maintenant m'adresser plus particulièrement à Mason Windfield et Niels Helders. Mason, parce que je surkiff Ian, je voudrais bien me proposer pour ton histoire de relation amoureuse ambigu, compliquée j'ai une ou deux idées que je pourrais t'envoyer par Mp une fois inscrite et si les idées d'avatars que je vais proposer te plaise. Ensuite Niels, pauvre bichon que tu es :bril:je veux bien faire ta soeur de 23 ans, si également les idées d'avatars que je poste juste après te plaise on pourra aussi en discuter après par Mp une fois inscrite.

J'ai trois avatars à l'esprit qui sont Cara Delvigne, Vanessa Hudgens ou encore Kristen Stewart  si vous les aimez bien, sinon proposer je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:38

Vega Oxenberg a écrit:
002. ainsi qu'un trio de meilleurs amis pour un lien complètement tordu, je vois bien un gros quiproquo au centre de leur relation, du style si c'est un mec/deux filles, il s'est tapé les deux et aucune n'est au courant, ou un truc dans le style. enfin bref, un truc bien complexe puppy2 parce que jouer un quiproquo c'est toujours fun en rp. donc si vous êtes intéressés, venez, venez. sexy 
je propose mon Niels si ça intéresse. hehe tongue 

@fara oh oui, viens épauler mon pauvre bichon tout seul au monde. puppy2
Pour ma part j'aime tes trois propositions d'avatar même si j'ai une légère préférence pour Kstew, mais à toi de voir. I love you


Dernière édition par Niels Helders le Dim 15 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:39

Fara, ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà accepté la relation d'India, je suis vraiment désolée bril Mais je serais ravie d'avoir un lien car les célébrités sont bave bave  surtout Kristen je trouve, j'en suis fan, elle dégage quelque chose que je n'arrive pas à trouver dans les autres célébrités I love you On pourrait avoir un lien ambigu aussi, c'est comme tu veux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:50

Fara a écrit:
Bonjour, bonsoir, I love you

En premier lieu, je tiens à dire que le forum est magique, que l'histoire et au top =D

Ensuite si quelqu'un d'autre aurait envie de faire un petit groupe d'amis de trois, quatre personnes ça pourrait être chouette. bunny

coucou I love you
je sais pas si tu as lu mon message un peu plus haut, mais je voudrais faire une colocation avec trois ou quatre personnes, donc si ça te dit puppy 

Vega, ma proposition tient toujours pour jouer la meilleure amie du trio hum et Nemo, je te mpotte I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:59

edit: trouvé. cat MG


Dernière édition par Alison Phillips le Lun 16 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 18:08

Me voilà inscrite avec Kriri excited 

Niels Helders a écrit:
@fara oh oui, viens épauler mon pauvre bichon tout seul au monde. puppy2
Pour ma part j'aime tes trois propositions d'avatar même si j'ai une légère préférence pour Kstew, mais à toi de voir. I love you
Gros calinou fréro hug Je te Mpotte dans quelques minutes =D

Mason Windfield a écrit:
Fara, ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà accepté la relation d'India, je suis vraiment désolée :bril:Mais je serais ravie d'avoir un lien car les célébrités sont bavebave surtout Kristen je trouve, j'en suis fan, elle dégage quelque chose que je n'arrive pas à trouver dans les autres célébrités ❤On pourrait avoir un lien ambigu aussi, c'est comme tu veux I love you
Pas de soucis, j'aurais du être plus rapide haan Oui sa me dis trop un autre lien avec toi, je t'envoi un Mp avec une petite idée que j'ai, tu m'en dira des nouvelles Cool 

Prim Hollaway a écrit:

coucou I love you
je sais pas si tu as lu mon message un peu plus haut, mais je voudrais faire une colocation avec trois ou quatre personnes, donc si ça te dit puppy

Vega, ma proposition tient toujours pour jouer la meilleure amie du trio :hum:et Nemo, je te mpotte I love you

Salut bril 

Non je n'avais pas vu ton message plus haut sa me dit bien d'être une de ses colloc' tu pourrais m'envoyais un MP s'il te plaît avec le pseudo des autres (si il y en a déjà) please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ des liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR FIRST STEPS :: la la land machine-