Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à voter toutes les deux heures pour le forum ici ! I love you
Inscriptions à la première intrigue ici ! ghost
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ des liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 18:31

Louane Helders a écrit:
Niels Helders a écrit:
@fara oh oui, viens épauler mon pauvre bichon tout seul au monde. puppy2
Pour ma part j'aime tes trois propositions d'avatar même si j'ai une légère préférence pour Kstew, mais à toi de voir. I love you
Gros calinou fréro hug Je te Mpotte dans quelques minutes =D
La plus belle. hehe J'attends ton mp du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 18:54

Bonsoir chou 

Je cherche le lien principal de Connor, son ex petite-amie. X est âgée de 25/26 ans ils se sont connus à la fac, se sont lié d'amitié puis se sont mis ensemble quelques années après. Connor est écrivain, et bien qu'il reçoit la notoriété qu'il mérite, il a bien tramé pendant quelques années a enchaîner les petits boulots et a écrire en parallèle. X aurait été un soutien infaillible pendant cette période et l'aurait encouragé a continuer de faire ce qu'il aime tant faire. Elle est tombée enceinte, et ont décidé de garder le bébé malgré leur situation peu stable. C'est elle qui envoyé le dernier script a une maison d'édition alors qu'il baissait les bras pour se trouver un boulot qu'il ne convenait pas a sa passion. Et ceci lui a valu un accord de publication de son livre. Entre temps, X a fait une fausse couche, beaucoup trop bouleversée, elle l'a quitté aveuglée par son chagrin. Et a présent, bien qu'il soit connu pour son livre, subissant la pression pour un second tome, le jeune homme doit gérer l'absence de X avec son problème d'inspiration qui le démotive peu à peu.

Je n'ai pas d'idées d'avatars en tête, quelqu'un d'assez âgée pour faire 25/26 ans bril Je suis ouvert a vos propositions donc n'hésitez pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Fifties.

Fifties.
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 21:59

Bonsoir Connor I love you
Ton idée de lien m'intéresse mais, je n'ai aucune idée d'avatar Laughing si tu en as à me proposer, je ne suis pas contre bril 
Revenir en haut Aller en bas
lalala

lalala
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 10:14

Bonjour tout le monde. I love you 

Cela fait un moment que je zieute sur le forum et je voulais sauter le pas, mais avant j'aurais bien aimé avoir des liens, parce que c'est quand même mieux de partir avec une base hehe Ne sachant pas jouer les hommes, je me demandais si quelqu'un avait des besoins particuliers pour un personnage féminin, sachant que je suis assez flexible au niveau des avatars chou Idem pour le caractère. I love you 
Merci d'avance et à bientôt j'espère. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 10:53

bonjour lalala bril personnellement je peux te proposer un rôle de petite soeur. Je n'ai pas vraiment réfléchie à l'age, au caractère et tout ça mais tout ce que je peux te dire c'est qu'elle serrait assez proche de Siva (et de son autre soeur, pourquoi pas une jumelle ? ) Siva lui ne s'est jamais entendu avec son grand frère (c'est un peu le garçon parfait, enfin qui essaie de le faire croire à tout le monde, qui se la raconte et tout ça) et il s'est éloigné de ses parents quand il a décidé de garder l'enfant que sa copine attendait alors qu'il avait vingt ans. Du coup, peut être que sa petite soeur pourrait s'être mis un peu de son côtés, je sais pas trop. C'est assez libre donc si le rôle t'intéresse on pourra en parler I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 11:35

Je n'ai pas de lien spécifique à te proposer, mais on peut en parler ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 15:02


THE BIG FAMILY [6]
Williams étant totalement optionnel.  Je lance une petite recherche à savoir si certains membres cherchent à faire partie d'une grande famille I love you  Ma petite Rosie inclue, d'ou le but de ce post!  Je suis prête à toutes suggestions, en plus de ça, je ne mords pas alors faut pas craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 15:33

Bah les Crimson (qui sont déjà trois) cherchent encore deux membres I love you On pensait à des un peu plus vieux (genre plus de 30 ans mais on fait des entorses aux réglements tongue ). Tu cherches une famille comment ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 16:44

Pacey Hawkins a écrit:
J'passe également ma petite recherche même si je ne suis pas validée (a) Je recherche le grand-frère de Pacey qui est âgé de vingt-sept ans. Pour la petite histoire de la famille, le frère et la soeur ont perdu leur père lors du onze septembre et du coup ça a été très dur pour eux comme pour leur mère. Cette dernière, alors femme au foyer auparavant, a du trimer comme une forçat pour subvenir aux besoins de la famille, du coup pendant des années, la famille a eut souvent du mal à boucler les fins de mois. Sinon, hm, ils vivaient donc à NY jusqu'à la mort de leur père (treize ans pour Cece et quinze pour son frère) et la famille est partie à Los Andreas l'année suivante. Sinon je n'ai pas d'autres exigences pour le rôle, préférant en parler directement avec le membre intéressé (a) Mais en termes de liens, il aura déjà une cousine (Melody), un ancien ami de NY (Isaac) et un ami de Los Andreas (Matthias) I love you Et j'attend avec impatience le frérot de ma Cece please 
J'me permets de reposter siffle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 18:06

@fifties
Je suis désolé please Mais quelqu'un de déjà inscrite et intéressée sur le forum m'a contacté par mp quelques minutes avant toi. Le lien est donc pris chou J’espère que tu vas quand même t'inscrire et nous chercherons un autre lien ensemble I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fifties.

Fifties.
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:43

Ce n'est rien, merci d'avoir prévenu bril 
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait un autre lien féminin à me proposer ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Invité

✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 15:40

HELLO, HELLO (a).


Avant de me lancer dans la création de scénarios, peut-être ici quelqu'un serait intéressé par trois principaux liens pour ma Maxim *.*


SON FRÈRE JUMEAU né le 4 juillet 1989 X famille aisée X une sœur jumelle Maxim il aime plus que tout mais avec qui il se prend souvent la tête X un petit frère avec qui il s'entend très bien X il fait des études de médecines X il a toujours été l'enfant modèle X tout le contraire de sa jumelle X il est la fierté de la famille X très proche de son père X fan de baseball depuis tout petit X gentil, attentionné, sociable, discret, charmeur, têtu, suceptibe X je le verrai bien craqué pour la meilleure amie de Maxim (pour son histoire voir : ma fiche)

SA MEILLEURE AMIE âgée de 24 ans X Maxim et elle se connaissent depuis l'enfance X c'est tout le contraire de Maxim X elle a toujours vécu à Los Andreas X simple, douce, gentille, marrante, bout en train, souriante, coquette, naïve, maladroite X je la verrai bien craquée pour le jumeau de Maxim (pour son histoire c'est quartier libre)

SON EX agé de 24 ans X il a toujours vécu à Los Andreas X genre bad boy X Maxim ne le supporte plus X il déteste le frère jumeau de Maxim X (pour son histoire c'est quartier libre)

Tout les quatre partage le même secret.


Et un autre lien moins important :

SON PETIT FRÈRE : âgé de 21 ans X s'entend très bien avec son grand frère mais pas avec Maxim X il est le chouchou de la famille X il mène ses parents par le bout du nez X c'est Maxim en mec X casse coup, manipulateur, susceptible, moqueur, bagarreur, prétentieux (pour son histoire voir : ma fiche)


Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✻ des liens avant l'inscription.    ✻ des liens avant l'inscription.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ des liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOUR FIRST STEPS :: la la land machine-